Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

JPP fait ses preuves

28 Oct 2006, 07:44

Après un départ difficile, Strasbourg vient d'aligner trois victoires d'affilée et se retrouve 3ème de Ligue 2. Notre JPP national est en train de demontrer qu'il n'est pas aussi bête que certains voulaient le faire croire, et qui sait, peut-être entrainera t-il un grand club du sud de la France, si les résultats de celui-ci ne sont pas au rendez-vous en fin de saison... :-k

28 Oct 2006, 08:10

JPP est loin d'être bête, il avait fini major de la promo des entraineurs une année (il était dans la promo de la Dèche et il avait fait mieux que lui alors que la Dèche entrainait déja Monaco).

28 Oct 2006, 08:24

De toute c'est sur et certain qu'un jour il entrainera l'OM. Reste savoir quand?

28 Oct 2006, 08:43

En parlant d'entraineur, Y'a un certain Fabrizio R. qui a déclaré être intéressé aussi :mrgreen:

28 Oct 2006, 08:49

pour jpp c'est un peu tot pour savoir si il a l'étoffe d'un entraineur,
j'ai toujours du mal a l'imaginer lors des avants matchs en train de donner les consignes ect

mais par contre tant mieux pour strasbourg, c'est un club fait pour la l1 et qui doit y rester.

28 Oct 2006, 09:15

j'ai toujours du mal a l'imaginer lors des avants matchs en train de donner les consignes ect

Pourquoi ?
Il n'y connait rien en football d'aprés toi ?

28 Oct 2006, 10:21

Confetize, je sais pas :shock:

Pourquoi ?

28 Oct 2006, 10:50

JPP était un grand capitaine et donc meneur d'homme. Rien d'étonnant à ce qu'il devienne un bon coach.

28 Oct 2006, 11:26

Heu, du calme... C'est pas non plus 3 victoires d'affilée qui sont une panacée...

Jodko.

28 Oct 2006, 11:29

jod.ko, il fait quand même du bon taff avec Strasbourg.
Et puis il y va petit à petit. D'abord une équipe amateur, ensuite une équipe de L2.

28 Oct 2006, 11:31

Je disais juste ca pour eviter une enieme enflammingite aigue.

Jodko.

28 Oct 2006, 11:53

jod.ko, oui, je me doute :mrgreen:

28 Oct 2006, 12:08

Sûr qu'il ne faut pas s'enflamé, et puis comme on me l'a rabaché, on a Albert Emon pour le moment, et il n'est pas du tout sur la selette , alors pas besoin de penser à un autre, même si le JPP il fait ses petites preuves, Strasbourg n'est pas l'OM même s'il connait très bien la maison

28 Oct 2006, 12:21

bakanaldo_ a écrit:pour jpp c'est un peu tot pour savoir si il a l'étoffe d'un entraineur,

mais par contre tant mieux pour strasbourg, c'est un club fait pour la l1 et qui doit y rester.

il donne a peu pres les memes consignes que les antraineurs confirmés. (j'ai d'ailleur récupéré un de ses carnets de match où il a sa causerie d'avant match et ses dispo tactiques) ca ressemble bcp a ce qu'on peut voir sur canal dans les vestiaires de L1

pas besoi nd'avoir fait 20 ans d'entraineur pour savoir faire uen causerie. il a une carriere qui fait qu'il a été coaché par de tres grand entraineurs donc il sais ce qu'il faut faire.

28 Oct 2006, 12:29

Marius, http://www.fff.fr/formation/technique/140354.shtml

Moi il me semble plutôt que Deschamps a été premier et JPP dernier (des reçus).Ce qui n'enlève rien a ses prestations avec Strasbourg. Mais cela méritait une (PETITE) précision....

28 Oct 2006, 12:38

Marius a écrit:JPP est loin d'être bête, il avait fini major de la promo des entraineurs une année (il était dans la promo de la Dèche et il avait fait mieux que lui alors que la Dèche entrainait déja Monaco).

Anigo a eu le diplome, ça montre le niveau :mrgreen:

28 Oct 2006, 12:41

Confetize a écrit:

Pourquoi ?

lol , en plus des consignes il a été habitué à en donner, il était capitaine à l OM.

28 Oct 2006, 12:52

Pancho11, oui mais dans ce cas on peut dire

"ceux qui otn eu mention tres bie nau bac ca veut rien dire car certains crétins fini ont eu le bac" :mrgreen:

(je sais tu blaguais, faut pas croire :mrgreen: )

28 Oct 2006, 15:23

Confetize a écrit:

Pourquoi ?

encore un gars qui confond la realité avec les guignols :)

JPP a un gros temperament sans parler du respect que les joueurs ont pour lui vu sa carriere. Deschamps style. Apres on verra s'il a les autres qualités d'un coach de haut niveau.

28 Oct 2006, 16:57

a mon avis on en reparlera de Jpp...
Papin est un battant,on connait ses seances de reprises de volees apres l'entrainement.C'est un gagneur,bien sur il debute dans le metier,il est certain qu'il ne connait pas tout du metier d'entraineur mais il a cotoye les meilleurs (Goethals...)
on reparlera de lui dans 3 ans,car le travail paie toujours.
Et dans quelques annees ,il s'occupera certainement d'une des meilleures equipes europeenes.
Répondre