[L1 - J11] OGC Nice - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre pronostic pour ce match?

Victoire OGC NICE
22
25%
Mètch NUL
15
17%
Victoire OM
52
58%

Nombre total de votes : 89

Messagepar niqos » 27 Oct 2006, 22:40

Segurane a écrit:
hijodelsol a écrit:si tu dis le contraire, c'est que tu es monégasque :mrgreen:

Oui je suis la fille cahée de Albert de Monaco qui l'a eu avec votre icone nationale Clara morgane donc je suis bonne quoi!!!!

Sans déconner !!! On veut voir ça :mrgreen:
Trève de plaisanterie c'est pa le sujet du topic. :oops:

:arrow: :arrow:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Casper » 27 Oct 2006, 23:02

C'est sur que Beye - Zubar c'est censé avoir de la gueule... et difficilement prenable en vitesse...

Par contre j'ai trouvé Bamogo intéressant contre Nantes et assez surpris de son boulot défensif...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Segurane » 28 Oct 2006, 09:22

dodgers-06 a écrit:Segurane, et pour info je persiste et je signe vous etes mauvais

Ben on verra demain mais ne croyez parceque vous vous etes emflammé sur 9 matchs,que vous alllez chopper la LC vous alllez retomber dans vos habitudes.

Qui sont Diouf se dispute avec le magasinier parceque il parle un peu trop a delabrosse alors il est jaloux,mais bebert lui aussi est pas content parceque Anigo ne l'a pas invité a son anniverssaire,Robert lui est tjrs en train d'essayer de comprendre les regles du foot a l'autre bout de la planete,les joueurs ne savent plus ce qu'ils font ici ils se font cambrioler,braquer pour leurs caisses,les groupes de supp se prennent des giffles par Cassone et Deruda.

Vous savez tres bien qu'il va y avoir une grosse crise comme tous les ans depuis plus de 10 ans et vous allez finir 5-8 eme et voila c'est ecrit d'avance .....

Ribery et Cisse c au dessus du lot mais le reste c equivalent aux equipes de milieu de tableau et pour la personne qui a parlé "que cana il va nous calmer" c'est vrai que j'avais oublier que Rool etait une danseuse en tutu......

A BEN LEU !!!!
Segurane
Newbie

Messagepar Dinopatou » 28 Oct 2006, 09:33

Segurane a écrit:Ribery et Cisse c au dessus du lot mais le reste c equivalent aux equipes de milieu de tableau

Ca tombe bien, à part Lyon, il n'y a que des équipes de milieu de tableau
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar 07((ribery))07 » 28 Oct 2006, 09:40

C'est clair.On peut donc dire qu'on est premier du championnat car lyon joue un autre championnat 8)
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar Mickouse » 28 Oct 2006, 10:42

07((ribery))07 a écrit:C'est clair.On peut donc dire qu'on est premier du championnat car lyon joue un autre championnat 8)

pourquoi ils jouent un autre championnat? Y a que nous et Nice qui en ont pris 4. Pour les autres même si Lyon gagne ils ont quelques difficultés notamment à domicile.

Lyon est une belle équipe mais il faut arrêter de dire sans cesse qu'ils sont intouchables et j'en passe ( nul contre Toulouse, ils battent Bordeaux sur un hors jeu, difficultés pour battre Sochaux, Sainté, ou encore Paris que ce soit en trophée des champions ou CDL)

Evidemment si tout le monde débute le match en disant ils sont trop forts, on est mort...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 28 Oct 2006, 10:44

Mickouse, ils en ont mis 4 à Lille aussi...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Mickouse » 28 Oct 2006, 10:49

Magneto, à l'extérieur je parlais, puis on connait encore les circonstances du 4-1 puis bon à ce moment là nous aussi on a gagné sur des gros scores 0-3 à Auxerre, 1-3 au Parc ou 3-0 contre le TFC , que Lyon soit au dessus des autres c'est certain mais quand j'entends qu'on les compare à une machine à gagner etc, je dis que sans une réussite insolante, on en parlerait pas ainsi.

But hors jeu accordés, pas de pénalty bidon contre eux, j'en passe et des meilleurs, tous ces petits détails qui font que l'écart entre eux et les autres ne serait peut être pas si important.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Oct 2006, 10:54

Evidemment si tout le monde débute le match en disant ils sont trop forts, on est mort...

C'est déjà le cas.
L'OM est passé à côté de son match, c'est clair. Mais les Lyonnais avaient certainement à coeur de nous pulveriser version grand luxe, ce qu'ils ont fort bien fait.
Mais hônnetement, les Lyonnais évoluent dans une autre dimension. A l'OM et aux autres équipes de combler le retard.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 28 Oct 2006, 11:12

Quelle autre dimension? A Auxerre ou au Parc on jouait aussi d'une certaine manière dans une autre dimension. Mais sur les derniers matches (Sochaux,Sainté, Marseille et Paris), ils n'ont pas été si énorme que celà, ils ont fait un grand match à Marseille certes mais on ne peut pas en dire autant des trois autres.

Je le dis et je le répète Lyon est au dessus ne serait-ce que dans la qualité des joueurs, mais sans faire le rageux ou quoique ce soit, avec un autre arbitre à Bordeaux ils ne prenaient qu'un point, contre Sainté pareil parce que l'expulsion voila quoi :lol:, même les pro Lyon sur Canal le reconnaissent :lol:

A ça ajoutes les victoires dans la douleur contre Sochaux ou Troyes par exemple et tu te dis qu'il ne faut pas grand chose pour que la "machine lyonnaise" soit tout de suite moins performante, alors ok ils font parfois des matches de haut niveau comme au Vél', mais on a fait pareil au Parc.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar 07((ribery))07 » 28 Oct 2006, 11:29

c'est vrai qu'il sont en plus aidés par des circonstances favorables mais globalement c'est quand meme un ton au dessus .

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar Mickouse » 28 Oct 2006, 11:38

07((ribery))07, oui mais de là à dire qu'ils jouent un autre championnat etc

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Sony » 28 Oct 2006, 11:40

et si ils ont 20 points d avance sur le 2eme en decembre ? tu diras qu ils jouent dans un autre championnant ?
Sony
En formation
En formation

Messagepar 07((ribery))07 » 28 Oct 2006, 11:47

Mickouse ,On est d'accord. :wink:

07((ribery))07
Newbie

Messagepar Mickouse » 28 Oct 2006, 11:48

Sony a écrit:et si ils ont 20 points d avance sur le 2eme en decembre ? tu diras qu ils jouent dans un autre championnant ?

Tout dépend des circonstances, mais Lyon sans certaines largesses arbitrales, serait devant l'OM mais pas à 8 points c'est tout ce que je dis.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Oct 2006, 11:49

Mickouse, continue à nier le fait que Lyon est nettement au-dessus du lot qualitativement et quantitativement, si ça peut te rassurer - mais niveau crédibilité c'est pas terrible terrible... :)

Le FC Lyon comme toute équipe ne peut pas être motivé de jouer à fond tous les matches, ils auront des blessés et ss doute des moments difficiles rapport à la LDC, mais avec leur effectif y'a pas moyen de se faire du souci pour eux niveau L1 Orange. :?

Perso j'ai été bluffé de voir que mm avec des non-titulaires leur jeu reste fluide, le ballon circule rapidement, les joueurs se trouvent très facilement, on voit presque pas la différence avec leur équipe-type... :shock:

Y viennent de nous mettre une véritable rouste doublée d'une leçon de football, sur notre propre terrain. Serait p-ê temps de les laisser dans leur trip et de se concentrer sur nous et nos prochains adversaires, nan...? :roll:

(par contre l'attitude de leurs dirigeants et la main-mise du club sur la LFP, là c'est autre chose et ça mérite en effet d'en parler et de les dénoncer comme il se doit! :twisted:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 28 Oct 2006, 11:51

A propos ceci est l'Avant-Match OGC NICE - OM.

Je sais pas qui a commencé avec Lyon, mais ça s'arrête là, merci. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mickouse » 28 Oct 2006, 11:57

peezee, je ne nie rien du tout, tu n'as qu'à me relire, que Lyon soit au dessus des autres c'est une chose, de les comparer à une machine à gagner d'une autre dimension c'est autre chose.

Au vél' ils ont fait un gros match, un de leur seul en championnat, on a fait le même à Auxerre ou encore au Parc.

Et sans les erreurs d'arbitrages, rien que dans les matches de l'OM et de l'OL, il n'y aurait certainement pas 8 points d'écart entre les deux c'est tout ce que je dis.

Branlée ou pas à domicile, c'est autre chose.

PS:On revient pour l'AM de Nice

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Segurane » 28 Oct 2006, 15:49

A quel heure passe la rediff du match sur omtv svp ???? :?: 8)
Segurane
Newbie

Messagepar Sony » 28 Oct 2006, 17:00

on se plaint ou se plaint....mais imaginez si vous etiez....nantais :cry:
ca me fait presque chier pour eux je prefere avoir nantes et monaco en D1 que caen et dijon :mrgreen:
Sony
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin