Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Votre pronostic pour ce match?

Victoire OGC NICE
22
25%
Mètch NUL
15
17%
Victoire OM
52
58%

Nombre total de votes : 89

29 Oct 2006, 20:04

Y a beaucoup de tarés et de footix, qui n'apprennent rien de leurs erreurs passés...

Ceux qui voulaient de Carrasso et Nasri, sans les avoir réellement vu jouer sont maintenant en train de les casser.

Et on veut remplacer Nasri, qui n'a clairement pas (encore) le niveau, par...VALBUENA, qu'on n'a quasiment pas vu jouer non plus.

Bravo les gars, vous pouvez critiquer les dirigeants, je préfère garder RLD encore 10 ans plutôt que vous avoir ne serait-ce qu'une minute à la tête de l'OM.

dodgers-06 a écrit:de toute facon on s'est vu beaucoup trop beau comme chaque année des espoirs et rien au bout voila ...

T'en fais pas, c'est une année de transition :)

Quick25 a écrit:
Pancho11 a écrit:
zoyman a écrit:On vire Nasri (et peut etre on le remplace par Valbuena)

si on devait rater tous les joueurs qui tarent une occasion :roll:

ce soir c'est une occasion et un match complet (excepté 10 minutes)

donc faut aussi virer Carrasso, Cantareil, Beye :?:

faut que Nancy nous passe deavant.

deja ca va reduire l'avance de Lyon, apres ca va mettre la pression sur Nancy et ca va peut-etre (j'espere, noel arrive) que ca va remotiver cette bande de greviste du foot.

sinon, c'est noel, jpeux commander au papa noel un arbitre qui ne soit pas une de ces daubes de la L1 ?

PAULOM, :shock: #-o #-o n'importe quoi!

Beye a fait une erreur mais bon tout le monde se serait fait prendre par la vivacité de koné (c'est vrai qu'il aurait du laisser mais bon)

L'etat d'esprit de l'OM etait tres bon en deuxiéme ou il se sont reveillé!

on est deuxiemes
on merite pas de perdre sur ce match
je vous trouve vraiment lourds a chercher a casser et a creer des crises aprese chaque defaite

PAULOM a écrit:Beye a commis une faute professionnel une fois de plus, le meme que contre l'asse c'est inadmissible à ce niveau, sans parler de Nasri.....

Je pense pas que Beye doit continuer à porter le brassard....

Bonne satisfaction de Bocaly qui se bouge lui au moins tandis que Cantareil n'a rien a faire dans l'equipe qu'il se casse si il est pas content....

Beye a déçus beaucoup de monde ce soir!!!!!!

:shock: #-o

29 Oct 2006, 20:05

3 matchs 3 défaites.
pas terribles ces 7 derniers jours...je commence à maudir les arbitres.
Et puis ,il faut sérieusement qu'on pense à recruter un vrai latéral gauche.
Là, ça va plus du tout.

Nasri a encore raté une balle pas si difficile à mettre et depuis le début de saison ce n'est pas la première fois qu'il loupe ce genre de ballon "tournant de rencontre".
N'oublions notre grandiose Ribery qui n'a rien apporté encore une fois, Beye à qui le pénalty de mercredi n'a pas suffit apparemment et enfin Carasso qui est toujours aussi fébrile dans les airs.

Merci tout de même à Cana sans qui on perdrait nos matchs encore plus facilement et Pagis et Niang qui se sont bien battus.

Je pense plutot qu'il faut faire bloc avec l'équipe tant qu'il est encore temps

Magneto a écrit:
PAULOM a écrit:Beye a commis une faute professionnel une fois de plus, le meme que contre l'asse c'est inadmissible à ce niveau, sans parler de Nasri.....

Je pense pas que Beye doit continuer à porter le brassard....

Bonne satisfaction de Bocaly qui se bouge lui au moins tandis que Cantareil n'a rien a faire dans l'equipe qu'il se casse si il est pas content....

Beye a déçus beaucoup de monde ce soir!!!!!!
Nesta aussi il provoque des pénos
Je vois pas en quoi une faute signifie qu'il doit laisser le brassard

J'suis désolé faire la meme connerie en 4 jours je trouve pas ça normal, on voit qu'il n'a pas les epaules pour porter le brassard alors que Lamouchi les avaient, Beye est trop moyen pour donner l'exemple!!!!

De toute facon cette année c'est le contraire de l'année derniere...

L'année derniere 20em apres 5 journées, fin du championnat, on rate la LDC de peu...
Cette année, 1er apres 4 journées, on va finir 17em en se sauvant a la derniere journée 8)

:arrow:

warziso, +1 =D>

sonny a écrit:faut que Nancy nous passe deavant.

deja ca va reduire l'avance de Lyon, apres ca va mettre la pression sur Nancy et ca va peut-etre (j'espere, noel arrive) que ca va remotiver cette bande de greviste du foot.

sinon, c'est noel, jpeux commander au papa noel un arbitre qui ne soit pas une de ces daubes de la L1 ?

Oui, mais rappelle-toi que le Père Noël habite à Lyon! :mrgreen:

Cantareil je le juge pas sur un match mais on a pour habitude de bien se vider sur Taiwo ! Donc là jme gènerais pas mais Taiwo à manqué à ce match ! IL centre pas comme un con ! Il a une masse imposante et il fait peur sur coup franc !

29 Oct 2006, 20:06

faut cahnger d entraineur le plus vite possible

alex1357, Ribéry a fait son match je trouves, il a beaucoup provoqué

Boobie_the_Chicken, avec ce simple mot "transition" je viens de revivre les pires moments de mes années de supporter acharné en quelques secondes merci beaucoup..... arghhhhhhh

29 Oct 2006, 20:07

lemarseyer, voilà ta tout compris surtout cet icone là :arrow:

29 Oct 2006, 20:07

Boobie_the_Chicken,
:ptdr:
Sujet verrouillé