Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:de toute facon on s'est vu beaucoup trop beau comme chaque année des espoirs et rien au bout voila ...
Quick25 a écrit:Pancho11 a écrit:zoyman a écrit:On vire Nasri (et peut etre on le remplace par Valbuena)
si on devait rater tous les joueurs qui tarent une occasion
ce soir c'est une occasion et un match complet (excepté 10 minutes)
PAULOM a écrit:Beye a commis une faute professionnel une fois de plus, le meme que contre l'asse c'est inadmissible à ce niveau, sans parler de Nasri.....
Je pense pas que Beye doit continuer à porter le brassard....
Bonne satisfaction de Bocaly qui se bouge lui au moins tandis que Cantareil n'a rien a faire dans l'equipe qu'il se casse si il est pas content....
Beye a déçus beaucoup de monde ce soir!!!!!!
Magneto a écrit:Nesta aussi il provoque des pénosPAULOM a écrit:Beye a commis une faute professionnel une fois de plus, le meme que contre l'asse c'est inadmissible à ce niveau, sans parler de Nasri.....
Je pense pas que Beye doit continuer à porter le brassard....
Bonne satisfaction de Bocaly qui se bouge lui au moins tandis que Cantareil n'a rien a faire dans l'equipe qu'il se casse si il est pas content....
Beye a déçus beaucoup de monde ce soir!!!!!!
Je vois pas en quoi une faute signifie qu'il doit laisser le brassard
sonny a écrit:faut que Nancy nous passe deavant.
deja ca va reduire l'avance de Lyon, apres ca va mettre la pression sur Nancy et ca va peut-etre (j'espere, noel arrive) que ca va remotiver cette bande de greviste du foot.
sinon, c'est noel, jpeux commander au papa noel un arbitre qui ne soit pas une de ces daubes de la L1 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités