Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:ganjatateur, en effet c'est jeune sur les cotés mais leur envie (j'espere) peut inverser la chose!
Mais nice c'est plus une equipe qui joue dans le centre? non?
Avec des joueurs comme vahirua, ederson et meme kone qui joue plutot decroché au centrer!
Seul les montée des lateraux nicois sinon je les vois pas souvent attaquez sur les coté!
Ce qui veut dire que ce soir la mbami devra courir! le fera t-il?
hijodelsol a écrit:nasri77,
Pas trop fliqués, y a du répondant niveau fafs avec la bsn qui suce boulogne, ca chante pas mal et y a toujours du monde nivo parkage !
Je crois qu'il reste des places en plus pour le deplacement !
Segurane a écrit:Pancho11 a écrit:Segurane a écrit:c vrai c vrai je rentre bredouille mais bon question marioles c'est l'hopital qui se fout de la charité mon cher .
je te dis ce que je vois, tous les ans tu passe nous allumer, et tous les ans tu perds, change rien surtout
Je chauffe pas du tout !!!! Vous dites qu'on est nul,je dis non on a niveau milieu de tableau ayant pris un tres mauvais depart !!!! et je vois un match nul pour dimanche !!!! pour votre gouverne ederson est incertain.
Segurane a écrit:Deja on est pas relegable donc on descend pas alors !!!!! enjoy !!!!!!
Pancho11 a écrit:a part Bamogo titulaire et Beye dans l'axe je vois pas ce qu'il peyut faire compte tenu des absents et vu le peu de profondeur de banc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités