Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2006, 18:53
pulp a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Allez, plus que 3 et le compte est bon
Un peu de Prozac
Boobie_the_Chicken ?
Nan, j'en suis rendu à un point d'en avoir plus rien à taper des défaites à force d'être minables tous les ans.
Ya 2 ans encore ça m'aurait saoulé mais là je suis blazé
29 Oct 2006, 18:53
Pagis il sert a rien , il faut le sortir et mettre niang dans l'axe et bamogo sur le coté
29 Oct 2006, 18:54
JPP REVIENS a écrit:Je serais très surpris de connaître l'avis grands fans de Carrasso, ceux qui voulaient à tout prix qu'on dégage Barthez pour faire venir "des stars".
Ba son avantage c'est qu'il a un moins gros salaire. Le barthez etait sacrement bien payé.
29 Oct 2006, 18:54
Up pour Bocaly pour une première c'est pas mal , on voit qu'il a peur de mal faire ! Mais moi je dis c'est tout bon à voir plutôt que cette chèvre de César ! ! !
Sinon on critique Taiwo mais cantareil n'apporte pas offensivement ce que Taiwo est capable de faire !! Mais bon ...Niveau placement on pu quand même !
Niang faudrait plus le solliciter ! M'Bami Cana sont moins bien donc l'OM est un peu débrile , ces 2 là c'est nos poumons et apparament ils ont la grippe !
2ème mi temps en force on va marquer !
29 Oct 2006, 18:55
ubuntu a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je serais très surpris de connaître l'avis grands fans de Carrasso, ceux qui voulaient à tout prix qu'on dégage Barthez pour faire venir "des stars".
Ba son avantage c'est qu'il a un moins gros salaire. Le barthez etait sacrement bien payé.
Oui, le problème c'est qu'on ne construit pas une équipe compétitive avec des bas salaires.
Le critère principal doit peut être rester le talent, en football, non ?
tain, j'en ai marre de vos commentaires a chaque fois qu'on perd... ca me fatigue...... ouais tel joueur c'est une merde... ouais on est trop naze...
dire que le mec JOUE mal ok dire que le mec EST une merde non!
cantareil HS , il sert à rien et perd tout les ballons
il doit y avoir une sanction financiere carabiné...
mais ce n'est pas la ligue qui doit toucher l'argent mais le pompier ....
ça serait honteux que la sanction financiere aille a la ligue ...
100 000 € au moins a celui qui sera declaré coupable nous ou nice on s'en fou. c'est le minimum que les responsables de cette conneries sans noms puissent faire ... Evil or Very Mad
29 Oct 2006, 18:58
"Des images qui font froid dans le dos, des images qu'on ne voudrait jamais voir, mais regardez bien nos ralentis, regardez bien avec la caméra inversé, regardez bien les 350 mètres effectués par le pompier qui a récupéré le doigt avec une caméra embarquée" A gerber
Cantareil à gerber aussi
On perd tous les duels, Cana on dirait une jeune fille au pere
kenny, tu veux qu'on les félicite de marcher sur le dterrain et de faire des passes a l'adversaire
ubuntu, rien a foutre de son salaire, on a l'air fin avec ce gardien qui fait des sorties camikases
les CRS dans le package marseillais
29 Oct 2006, 18:59
skylolo13 a écrit:cantareil HS , il sert à rien et perd tout les ballons
+100
les crs sont dans la tribune de l'om je sais pas quesqu'il y a
JPP REVIENS a écrit:ubuntu a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je serais très surpris de connaître l'avis grands fans de Carrasso, ceux qui voulaient à tout prix qu'on dégage Barthez pour faire venir "des stars".
Oui, le problème c'est qu'on ne construit pas une équipe compétitive avec des bas salaires.
Le critère principal doit peut être rester le talent, en football, non ?
Oui mais le salaire de barthez peut servir a payer deux joueurs de talent et meme si marseille a plus de moyen que Paris ou bordeaux, c'est pas non plus un club anglais.
Pancho11,
non, mais franchement, c'est pas le top du commentaire quoi
LeTrepied a écrit:"Des images qui font froid dans le dos, des images qu'on ne voudrait jamais voir, mais regardez bien nos ralentis, regardez bien avec la caméra inversé, regardez bien les 350 mètres effectués par le pompier qui a récupéré le doigt avec une caméra embarquée" A gerber
Cantareil à gerber aussi
faut bien justifier les 600 millions d'euros
Il est un peu tot pour juger mais il semble que Kopke -> Porato avec la suite qu'on connait et Barthez -> Carasso meme si les conditions de ces succesions sont différentes.
on tape sur l'OM alors que Nice n a rien cree, il doit y avoir peno sur Niang et il est injustement hors jeu
le butt est 100% pour carasso ca rement pas toute l equipe en cause
29 Oct 2006, 19:00
el loco a écrit:LeTrepied a écrit:"Des images qui font froid dans le dos, des images qu'on ne voudrait jamais voir, mais regardez bien nos ralentis, regardez bien avec la caméra inversé, regardez bien les 350 mètres effectués par le pompier qui a récupéré le doigt avec une caméra embarquée" A gerber
Cantareil à gerber aussi
faut bien justifier les 600 millions d'euros
Est-ce qu'on sait à quelle vitesse la phallange a jarté ?
29 Oct 2006, 19:01
ubuntu, au final le départ de Barthez ça a apporté quoi
kenny, excuse nous de dire la vérité
29 Oct 2006, 19:01
Ils vont faire une palette à Doudouce peut etre ces cons