[L1 - J11] OGC Nice - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre pronostic pour ce match?

Victoire OGC NICE
22
25%
Mètch NUL
15
17%
Victoire OM
52
58%

Nombre total de votes : 89

Messagepar Mtpstyle27 » 27 Oct 2006, 10:41

Pancho11 a écrit:cette équipe est a chier, on doit les battre et largement, sinon autant arreter de penser a la LDC.

elle est en manque de confiance tout comme nous tout simplement, Nice avec le même groupe avait terminé a une honorable place en championnat et était allé en finale de la cDL

Nice est bien plus que de la mer**
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 27 Oct 2006, 10:56

peezee a écrit:Nice, connaissant l'état de fragilité mentale du groupe OM en ce moment et voyant l'opportunité de s'éloigner un peu de la zone des relégables, y vont se lâcher comme des bêtes sur tous les duels, le match de leur vie contre l'OM... la routine, quoi! :?

Perso je crois pas trop que ce soit le moment de faire des déclas du style 'C'est des chèvres, la victoire sinon rien!", ama vaut mieux penser à resserrer les rangs, jouer en bloc pour assurer du mieux derrière et éviter de prendre des buts. Se ra-ssu-rer d'abord, avant toute chose!!

Après, devant on sait qu'y aura des possibilités, et là pkoi pas... :)

c'est pas gagné a écrit:J'ai voté victoire 4 à 1 de

l'OM bien sur!!!!

ouais bah... c'est pas gagné! :mrgreen: :arrow:

Une tite question à chaque fois les autres jouent le match de leur vie contre l'OM j'aimerais savoir quand est-ce qu'on joue le notre :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 27 Oct 2006, 10:56

Qui fait le déplacement ?

C'est a faire, c'est un des meilleurs de l'année avec sainté !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 27 Oct 2006, 11:00

Mickouse a écrit:Une tite question à chaque fois les autres jouent le match de leur vie contre l'OM j'aimerais savoir quand est-ce qu'on joue le notre :mrgreen:

au mm moment où toi tu fais le post de ta vie... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Segurane » 27 Oct 2006, 13:28

Alalala que vous etes droles,debut de saison difficile comme l'an passé pour Nice et on finira vers 9-12 eme place l''an passé on a fini 8eme a 2 points de vous et une finale comme vous aussi,avec deux budgets completement differents ca c'est pour vous remettre les idées en place, suite aux critiques faites plus haut par de pseudos footeux !!!!

Sinon j'espere que Ribery est fort mentalement en ce moment,c'est mardi halloween pas dimanche !!!!! :twisted:
Segurane
Newbie

Messagepar timac77 » 27 Oct 2006, 13:37

Segurane a écrit:Sinon j'espere que Ribery est fort mentalement en ce moment,c'est mardi halloween pas dimanche !!!!! :twisted:

:pong:

Et sinon niveau budget on fait plus trop de folie ces derniere annees :lol: :lol:

Bon mon commentaire sur le match! deja ne pas couler niveau defensif! Nice c'est une bonne equipe avec de bon joueur comme varihua ederson que je trouve vraiment bon leur jeune goal aussi qui a du potentiel mais bon!

Une petite victoire 1-0 pour nous relancer et c'est parfait. :)

Allez l'OM 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2006, 13:46

Segurane a écrit:Alalala que vous etes droles,debut de saison difficile comme l'an passé pour Nice et on finira vers 9-12 eme place l''an passé on a fini 8eme a 2 points de vous et une finale comme vous aussi,avec deux budgets completement differents ca c'est pour vous remettre les idées en place, suite aux critiques faites plus haut par de pseudos footeux !!!!

Sinon j'espere que Ribery est fort mentalement en ce moment,c'est mardi halloween pas dimanche !!!!! :twisted:

tous les ans tu fais le mariole et tous les ans tu repart bredouille :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Segurane » 27 Oct 2006, 13:50

c vrai c vrai je rentre bredouille :oops: mais bon question marioles c'est l'hopital qui se fout de la charité mon cher .
Segurane
Newbie

Messagepar riberino » 27 Oct 2006, 14:57

on a essayer de remettre nantes sur les bons rails, mais ça n'a pas reussi, ils ont perdus 3 matchs derriere, j'espere qu'on va pas sonner le reveil de nice pour le derby.

match nul a sedan, defaite a nantes : on va peut etre continuer dans la serie "je perd des points betement chez les derniers" :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2006, 15:01

Segurane a écrit:c vrai c vrai je rentre bredouille :oops: mais bon question marioles c'est l'hopital qui se fout de la charité mon cher .

je te dis ce que je vois, tous les ans tu passe nous allumer, et tous les ans tu perds, change rien surtout :P
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 27 Oct 2006, 15:13

hijodelsol a écrit:Qui fait le déplacement ?

le plus chaud, tu veux dire :lol:
l'an dernier, on s'est pas fait tiré dessus au flashball
des strasbourgeois, c'etait fait courser y a qq annéees alors qu'ils bronzaient tranquillement sur la plage :lol:

en bon footix, je le regarderais dans un bar avec une bière à la main 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar valderama » 27 Oct 2006, 15:39

on a rien a craindre les amis cesar sera "ménagé"
sinon je trouve qu'un replacement de beye dans l'axe est une bonne solution (la seule aussi) et il est temps de lancer bocaly
si on parvien a vite marquer les joueurs retrouveront la confiance du début de saison avec ribery qui a l'air d'etre en forme...il faudra bien rentrer dans le match et attaquer d'entrée
le dispositif mis en place par emon cette saison n'est pas fait pour attaquer en construisant patiement comme au hand, il serait plus mis en valeur en allant trés vite vers l'avant dés la première relance
on en avait eu la preuve contre toulouse
valderama
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2006, 15:46

Parait il que la solution Beye dans l'axe est envisagée

Etat des troupes
http://www.omlive.com/infos.php?id=2316
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 27 Oct 2006, 15:49

Pancho11, enfin j'espere que bocaly va jouer et va montrer ce qu'il vaut! le peu que je l'ai vu je ne demande qu'a le revoir! avec beye en DC avec zubar sa peut le faire! :)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 27 Oct 2006, 15:51

nasri77, pluçe 1 :oops:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2006, 15:51

Bocaly dans un match a pression comme celui là c'est à double tranchant. Beye dans l'axe je suis pour, ça rassurera derrière mais ça règlera pas le probleme de relance
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 27 Oct 2006, 15:56

Segurane, ne croyez pas qu'apres nos deux deroutes vous allez nous en mettre 4 chantez les nicois chantez on verra bien.. et je peux en parle rvu que je vie sur nice pour mon boulot ils pensent tous qu'ils vont nous en mettre 4 ces ... :rocket:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 27 Oct 2006, 15:56

Cette formule est vraiment à tester, mais le risque est d'avoir une bonne défense centrale en prenant l'eau sur les côtés!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Segurane » 27 Oct 2006, 15:59

Pancho11 a écrit:
Segurane a écrit:c vrai c vrai je rentre bredouille :oops: mais bon question marioles c'est l'hopital qui se fout de la charité mon cher .

je te dis ce que je vois, tous les ans tu passe nous allumer, et tous les ans tu perds, change rien surtout :P

Je chauffe pas du tout !!!! Vous dites qu'on est nul,je dis non on a niveau milieu de tableau ayant pris un tres mauvais depart !!!! et je vois un match nul pour dimanche !!!! pour votre gouverne ederson est incertain.
Segurane
Newbie

Messagepar Segurane » 27 Oct 2006, 16:00

hijodelsol a écrit:Qui fait le déplacement ?

Toi tu me plais !!!! :lol: :mrgreen: =D>
Segurane
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin