Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Les mecs, vous enflammez pas, on dirait qu'il s'est rien passé cette semaine passée...
Faut bien réaliser qu'en ce moment le groupe a la tête dans le sac, ça va pas du tout être évident ce soir, malgré une opposition médiocre (mais physiquement dure).
On le dit souvent, mais c'est amha encore plus important ce soir: faudra pas louper l'entame de match, faudra pas se mettre en danger défensivement ds les 10 premières minutes, sinon la fébrilité et le manque de confiance risque de revenir au galop, et là...
Ama Emon va surtout demander aux joueurs de reprendre leurs bonnes habitudes de début de saison, i.e. de jouer en BLOC, de retrouver leur hargne ds les duels, de trouver rapidement une bonne assise défensive. Je serais vraiment étonné que les mars partent la fleur au fusil ce soir, ou alors Emon est un garçon qui adore se mettre en danger...
je pense que le vrai OM est celui du debut de saison , pas celui de la semaine derniere et a mon avis les joueurs ont a coeur de le montrer
Quick25 a écrit:Pas évident pour Bocaly ce premier match après 2 grosses déroutes...
Attention à ne pas le juger trop vite
Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:Pas évident pour Bocaly ce premier match après 2 grosses déroutes...
c'est risqué en effet, mais fallait bien changer quelque chose derriere
Quick25 a écrit:Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:Pas évident pour Bocaly ce premier match après 2 grosses déroutes...
c'est risqué en effet, mais fallait bien changer quelque chose derriere
oui biensur, et faut saluer Albert de prendre le risque et d'avoir mit César sur banc, ca ne pourra pas être pire de toute facon
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin et 160 invités