[L1 - J11] OGC Nice - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre pronostic pour ce match?

Victoire OGC NICE
22
25%
Mètch NUL
15
17%
Victoire OM
52
58%

Nombre total de votes : 89

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2006, 09:49

Segurane a écrit:
Dinopatou a écrit:
Segurane a écrit:la seule chose qui m'inquiete pour demain c Ribery vu la misere qu'on va lui mettre j'ai peur que ca le surmotive !

C'est vrai ça, un pur scandale, vous voulez juste encore une fois le pourrir sur son physique dans lequel il n'est pour rien, et si ça se trouve il va encore essayer de vous répondre sur le terrain, quelle enflure ce Ribery, mais que fait le CNE #-o

Ne regarde pas le match alors,ca va etre pire que l'an passé ................

t'es marrant toi vous etes en dessous de tout et t'oses venir faire le malin
allez en vous revoltant et en jouant le matche de l'annee vous allez peut etre nous battre
ca fera pas de vous une bonne equipe
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ryo Saeba » 29 Oct 2006, 10:36

La victoire est impérative ce soir, non seulement on reprend des points sur nancy, lyon, ou nancy et lyon (mieu la derniere solution), on remet le 4eme à 5 points.
Faut vraiment gagner, c'est imperatif :evil:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bakanaldo_ » 29 Oct 2006, 11:03

the big boss a écrit:
Zubar ou Cesar

#-o :mrgreen:

euh j'espere que emon hésite pas quand meme :)

sur les deux derniers matchs césar n'a pas fait pire que zubar,
maintenant on sait tous que ces deux matchs , zubar les a ratés tandis que césar c'était son niveau.

Enfin bocaly, j'ai hate de voir comment il se débrouille.
Ca doit pas etre simple pour lui de rentrer comme ca.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Dessno » 29 Oct 2006, 11:05

A quoi bon pourir Rib' sur son physique? J'espere qu'ils ne sont pas tous pareil a Nice parce que sinon voila la ville de merde :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2006, 11:44

Segurane a écrit:
Dinopatou a écrit:
Segurane a écrit:la seule chose qui m'inquiete pour demain c Ribery vu la misere qu'on va lui mettre j'ai peur que ca le surmotive !

C'est vrai ça, un pur scandale, vous voulez juste encore une fois le pourrir sur son physique dans lequel il n'est pour rien, et si ça se trouve il va encore essayer de vous répondre sur le terrain, quelle enflure ce Ribery, mais que fait le CNE #-o

quel club de minables
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 29 Oct 2006, 12:36

Qule bon coup comptable on ferai si on s'impose a nice! apres onr ecoit lorient sa serait vraiment bien :P
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 29 Oct 2006, 12:41

Segurane a écrit:
Dinopatou a écrit:

Ca l'a pas empeché de marquer l'année dernière
donc vous pouvez y aller
bakanaldo_
Newbie

Messagepar peezee » 29 Oct 2006, 12:58

Les mecs, vous enflammez pas, on dirait qu'il s'est rien passé cette semaine passée... :shock:

Faut bien réaliser qu'en ce moment le groupe a la tête dans le sac, ça va pas du tout être évident ce soir, malgré une opposition médiocre (mais physiquement dure). :(

On le dit souvent, mais c'est amha encore plus important ce soir: faudra pas louper l'entame de match, faudra pas se mettre en danger défensivement ds les 10 premières minutes, sinon la fébrilité et le manque de confiance risque de revenir au galop, et là... :|

Ama Emon va surtout demander aux joueurs de reprendre leurs bonnes habitudes de début de saison, i.e. de jouer en BLOC, de retrouver leur hargne ds les duels, de trouver rapidement une bonne assise défensive. Je serais vraiment étonné que les mars partent la fleur au fusil ce soir, ou alors Emon est un garçon qui adore se mettre en danger... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sixsou83 » 29 Oct 2006, 13:06

Cantareil, Bocaly sur les côtés ca risque de faire léger :?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Oct 2006, 13:11

Je vois que Cesar fait partie du groupe... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 29 Oct 2006, 13:13

a voté Victoire OM [-o<
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2006, 13:17

peezee a écrit:Les mecs, vous enflammez pas, on dirait qu'il s'est rien passé cette semaine passée... :shock:

Faut bien réaliser qu'en ce moment le groupe a la tête dans le sac, ça va pas du tout être évident ce soir, malgré une opposition médiocre (mais physiquement dure). :(

On le dit souvent, mais c'est amha encore plus important ce soir: faudra pas louper l'entame de match, faudra pas se mettre en danger défensivement ds les 10 premières minutes, sinon la fébrilité et le manque de confiance risque de revenir au galop, et là... :|

Ama Emon va surtout demander aux joueurs de reprendre leurs bonnes habitudes de début de saison, i.e. de jouer en BLOC, de retrouver leur hargne ds les duels, de trouver rapidement une bonne assise défensive. Je serais vraiment étonné que les mars partent la fleur au fusil ce soir, ou alors Emon est un garçon qui adore se mettre en danger... :)

je pense que le vrai OM est celui du debut de saison , pas celui de la semaine derniere et a mon avis les joueurs ont a coeur de le montrer
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Segurane » 29 Oct 2006, 13:23

Euh j'ai jamais dit que ct bien de se moquer de Ribery sur son physique,j'ai juste dit ce qu'il va se passer,vous etes tendus les gars quand meme.Et pour l'autre qui a dit que ct le match de l'année je dis non il fait parti des matchs important comme psg,sainté,monaco et bastia.

Bon match a vous et sans rancune !!! :wink:
Segurane
Newbie

Messagepar peezee » 29 Oct 2006, 13:27

Betsamee, cet OM dont tu parles c'est celui qui était en *pleine confiance*. ;)

Ajd c'est loin, très loin d'être le cas. Faut pas négliger l'aspect "mental", surtout dans un groupe, en ce moment on peut pas nier qu'il joue pas en notre faveur. Ceci-dit l'opposition en face étant sk'elle est ça devrait passer, mais c'est aussi skon disait l'an dernier en allant à Ajaccio (qui depuis est descendue en L2 malgré leur victoire 3-0 sur nous! :shock:).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ryo Saeba » 29 Oct 2006, 13:30

sur les 5derniers matchs on en a pris 4 en 3 matchs :)
sans défense solide et en manque d'experience :? je pense qu'une charniere Déhu Zubar aurait peut etre pu bien fonctionné :idea:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pbb35 » 29 Oct 2006, 13:31

peezee a écrit:Betsamee, cet OM dont tu parles c'est celui qui était en *pleine confiance*. ;)

Ajd c'est loin, très loin d'être le cas. Faut pas négliger l'aspect "mental", surtout dans un groupe, en ce moment on peut pas nier qu'il joue pas en notre faveur. Ceci-dit l'opposition en face étant sk'elle est ça devrait passer, mais c'est aussi skon disait l'an dernier en allant à Ajaccio (qui depuis est descendue en L2 malgré leur victoire 3-0 sur nous! :shock:).

Non 3-1 Ca change tout :mrgreen:
Pour ce qui est de Cantareil et de bocaly(s'il joue), le tout c'est qu'il s'acquitte de leur tâches défensives avec sobriété pour se mettre en confiance, on a amha largement les armes offensives pour inquiéter l'arriere garde nicoise
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 29 Oct 2006, 13:40

:roll:

Bref...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Segurane » 29 Oct 2006, 13:43

Ben oui vu que je suis nicois donc "on" bref...
Segurane
Newbie

Messagepar peezee » 29 Oct 2006, 13:50

Segurane, sérieux, t'espères qd mm pas que ton attitude et tes propos sur ce forum vont t'attirer de la sympathie, si...? #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarvis » 29 Oct 2006, 14:01

allez, siouplaît, une victoire, même une petite, même un 2-1 à la 93° sur une frappe de l'oreille, du genou ou de la fesse gauche, une petite victoire pour qu'on se remette en marche, siouplaît... [-o< [-o< [-o<
jarvis
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin