Sony a écrit:on se plaint ou se plaint....mais imaginez si vous etiez....nantais
ca me fait presque chier pour eux je prefere avoir nantes et monaco en D1 que caen et dijon
que les meilleurs gagnent
Modérateur: Modérateurs
Sony a écrit:on se plaint ou se plaint....mais imaginez si vous etiez....nantais
ca me fait presque chier pour eux je prefere avoir nantes et monaco en D1 que caen et dijon
Zubar ou Cesar
dodgers-06 a écrit:Segurane, ne compare pas cana a rool s'il te plait il y a une classe d'ecart entre ces deux joueurs, c'est un peu l'histoire des chiffons et des serviettes, pour info on à gagné a paris a auxerre on a battu bordeaux on à mis une rouste a toulouse et vous? ah .. rien... d'accord..
^dodgers-06 a écrit:Mickouse, sur 10 matchs de championnat on peut quand meme se permettre de faire une comparaison entre les deux equipes, et bien que le destin d'un match ne se resume pas à des statistiques, nous somme au dessus.
Segurane a écrit:la seule chose qui m'inquiete pour demain c Ribery vu la misere qu'on va lui mettre j'ai peur que ca le surmotive !
Dinopatou a écrit:Segurane a écrit:la seule chose qui m'inquiete pour demain c Ribery vu la misere qu'on va lui mettre j'ai peur que ca le surmotive !
C'est vrai ça, un pur scandale, vous voulez juste encore une fois le pourrir sur son physique dans lequel il n'est pour rien, et si ça se trouve il va encore essayer de vous répondre sur le terrain, quelle enflure ce Ribery, mais que fait le CNE
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, oukimaya et 151 invités