Jester a écrit:MCK, maf et les autres ont prouvé qu'ils étaient assez intelligents pour pas rentrer dans ce jeu là et ils le prouvent chaque jour
merci de ne pas inclure gabipsg dans la liste
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:MCK, maf et les autres ont prouvé qu'ils étaient assez intelligents pour pas rentrer dans ce jeu là et ils le prouvent chaque jour
Jester a écrit:ross007 a écrit::mrgreen: les parigots du forom ki se rebiffent
ca sent le om-psg ca J-7
oui, mais pour ceux qui cherchent la bagarre sur le forum, je parle pour les autres, c'est pas ici qu'ils le feront.
MCK, maf et les autres ont prouvé qu'ils étaient assez intelligents pour pas rentrer dans ce jeu là et ils le prouvent chaque jour. Bravo à tous, et ça fait plaisir de voir l'entente et la bonne humeur entre supporters marseillais et parisiens. Comme quoi...
skacel a écrit:je te b.... rageux sur vos forums de merde vous etes les premiers a gazer mais la quand c nous vous avez la rage ta regardé telefoot???si on gagne on est 2emes et vous c finiiiiiiiiiiii
et je suis sur je te gagne toute tes image a la tapette , parceque moi suis du psg
skacel a écrit:je suis sur que l'on va assister a la crise dans ce club de merde, enfin le score est a l'image de leur match de merde!on va les voir degringolé au classement ils vont avoir un calendrier tres difficile donc wait and see...
Paris is merdikkkkkkkkkkkkkk
ils ont peut-être la haine parce qu'on en veut pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Cheuch, Google [Bot], Nekalsa, Pancho11 et 121 invités