la crise a paris!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 18 Jan 2004, 17:07

Jester a écrit:MCK, maf et les autres ont prouvé qu'ils étaient assez intelligents pour pas rentrer dans ce jeu là et ils le prouvent chaque jour

merci de ne pas inclure gabipsg dans la liste 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 18 Jan 2004, 17:34

Gabi PSG calme toi un peu :o
McK
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 18 Jan 2004, 17:40

pour l instant on est eme et le psg 2eme

je vous rappelle quand memme que lens est a 1 points de nous :oops:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maf » 18 Jan 2004, 18:04

Jester a écrit:
ross007 a écrit::mrgreen: les parigots du forom ki se rebiffent :mrgreen:

ca sent le om-psg ca 8) J-7 :P

:boire:

oui, mais pour ceux qui cherchent la bagarre sur le forum, je parle pour les autres, c'est pas ici qu'ils le feront.
MCK, maf et les autres ont prouvé qu'ils étaient assez intelligents pour pas rentrer dans ce jeu là et ils le prouvent chaque jour. Bravo à tous, et ça fait plaisir de voir l'entente et la bonne humeur entre supporters marseillais et parisiens. Comme quoi...

jester , vais t 'pete la gueulle a la recree
et puis d abors , bah le psg c es les plus fort du monde et l om c es les plus moins fort du monde , et je suis sur je te gagne toute tes image a la tapette , parceque moi suis du psg

jester , t as des ecuson de l om ? je te le joue contre un ecu du psg ca vaut d abors :P :P
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 18 Jan 2004, 18:32

Bon heinze a été lamentable hier soir, c'est sûr, lui ilse réserve contre l'OM, il y en a comme ça, ily aqu'un club qui les motive en france, c'est l'OM.
on ne sait pas pourquoi.
cf ronaldine qui a joué 3 bons matchs dans l'année, c'était contre qui? Ljuboja et bien d'autres.
ils ont peut-être la haine parce qu'on en veut pas.
Quoique Heinze, il correspond tout à fait à l'ancienne mentalité marseillaise faîte de sueur et de coeur, voir de charclage...
pierpaolo

Messagepar Gabi_PSG » 18 Jan 2004, 18:44

Ben becker? les Marseillais et Parisiens se charient entre eux c'est de bonne guerre mais j'ai jamais insulté personnes, alors laches du lest et me fais pas passer pour le vilain petit canard :roll:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Jan 2004, 18:55

skacel a écrit:je te b.... rageux sur vos forums de merde vous etes les premiers a gazer mais la quand c nous vous avez la rage ta regardé telefoot???si on gagne on est 2emes et vous c finiiiiiiiiiiii =D>

Heu... je ne préfère même pas commenter le "je te b..." ca en dit long sur ton esprit...

Les premiers à gazer ??? Ben écoute avec 10 défaites en 16 matchs pour l'OM on avait les moyens de vous gazer. Pourtant mck, gabi psg ou moi-même ne vous avons-pas insulté... Parce que ça n'est pas parce qu'on est parisien que l'on est con (de même, je n'ai rien contre les marseillais. Un mec comme Gob de mars sur planete vous fait honneur, des remarques toujours justes et un excellent état d'esprit)
C'est la premuière fois depuis un bail que paris perd, on est deuxième du championnat et toi tu t'excites... Ca arrive et quand on voit la situationd e ton club j'ai envie de te dire de te taire.
Contrairement à toi je ne suis jamais heureux quand l'OM perd ! Se complaire du malheur des autres très peu pour moi... Maintenant je suis content quand on gagne contre vous mais voilà point.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Jan 2004, 19:00

je rajoute juste un truc : j'ai dit qu'on avait perdu lol mais non on a fait match nul en fait. Un match nul = crise ? OULAAA :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ZeUp » 18 Jan 2004, 19:03

paris champion de france, d'europe, et de l'univers 8)

et je suis sur je te gagne toute tes image a la tapette , parceque moi suis du psg

ptdr :mrgreen: :mrgreen:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar ALEX » 18 Jan 2004, 19:04

éh tof, on mate le match ce soir?
Allééééééééééééééééééééééééééééééééé L'OM! avec anigo (notre petit elie baup, bah ouais c le même (rasé en survet avec une casquette) mais 10cm de moins) :lol:
Alain culé
Image
ALEX
Newbie

Re: la crise a paris!!!!

Messagepar Dyser » 18 Jan 2004, 19:09

skacel a écrit:je suis sur que l'on va assister a la crise dans ce club de merde, enfin le score est a l'image de leur match de merde!on va les voir degringolé au classement ils vont avoir un calendrier tres difficile donc wait and see...

Paris is merdikkkkkkkkkkkkkk

Putin vu comme t'as la rage contre les parigots, j'aurai bien voulu voir ta gueule pendant les 4 dernieres confrontations de nos equipes :lol:

Arrete d'avoir la rage, et supporte ton equipe, surtout ke dire d1 club kil est en crise alors kil est 2eme au classement... LOL
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Jan 2004, 19:11

t'es chez toi a paris alex ? ou sur st farge ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Nanahara » 18 Jan 2004, 23:45

encore un topic a la con... #-o
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar HEINZE » 19 Jan 2004, 01:45

ils ont peut-être la haine parce qu'on en veut pas.

:shock: :shock:

c'est clair que heinze dois avoir les boules que l'om ne s'interesse pas à lui
:lol:
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Vonsalza » 19 Jan 2004, 16:54

quel topic de merde.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin