Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

la "pile" de Vercoutre

26 Oct 2006, 13:25

Dimanche soir au vélodrome , Vercoutre a jeté en fin de match un projectile ( une pile ) en plein dans le virage Nord . Certes ce projectile n'avait rien à foutre sur le terrain ( merci aux connards qui les ont jeté ..) , mais ce petit gardien de mes deux peut-il être sanctionné si cela se sait ?

Désolé d'ouvrir un topic pour ça mais je savais pas où le mettre :oops:

26 Oct 2006, 13:28

Certains joueur balancent bien leur maillot, pourquoi pas une pile.

Mais pour les piles faut les rammener dans les grande surface, parce que les jeter directement dans les ordures, c'est mal.

26 Oct 2006, 13:29

avec tout ce qu'il a pris sur la gueule pendant tout le match une pile en retour ça parait dérisoire

26 Oct 2006, 13:31

Zorion a écrit:Mais pour les piles faut les rammener dans les grande surface, parce que les jeter directement dans les ordures, c'est mal.

Zorion: le citoyen exemplaire :mrgreen:

26 Oct 2006, 13:37

Zorion a écrit:Mais pour les piles faut les rammener dans les grande surface, parce que les jeter directement dans les ordures, c'est mal.

Image

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=61

L'avenir ne dépend que de VOUS !

26 Oct 2006, 13:37

Vercoutre est un f... de p....
Déjà lors de OM-Lyon (Aout 2002), le gars s'était levé du banc, en début de match, pour "molarder" sur un mec qui se trouvait pas loin de moi en Jean Bouin et qui insultait les lyonnais.

26 Oct 2006, 13:40

Le publique marseillais serait des ordures? O:) 8)

26 Oct 2006, 13:47

OUI QU'IL SOIt SANCTIONé ! ! ! QU'IL AILLE SE VERCOUTRE ! :oops: :oops:

26 Oct 2006, 13:49

C'est pas Abidal aussi qui chambrait les tribunes a la fin du match ?

26 Oct 2006, 13:50

Serber a écrit:Vercoutre est un f... de p....
Déjà lors de OM-Lyon (Aout 2002), le gars s'était levé du banc, en début de match, pour "molarder" sur un mec qui se trouvait pas loin de moi en Jean Bouin et qui insultait les lyonnais.

c'est un nerveux le vercoutre, quand il est à sa place sur le banc... c'est toujours le premier à s'agiter et à provoquer verbalement

j'me souviens pendant un match sur c+, la caméra du banc touche le filmait et on pouvait lire sur ses levres "pourquoi tu m'filmes!?" accompagné d'insultes...

26 Oct 2006, 13:50

Strife a écrit:C'est pas Abidal aussi qui chambrait les tribunes a la fin du match ?

Ouais, mais ça c'est de bonne guerre. Nasri a fait pareil au parc après son but.

26 Oct 2006, 13:55

alcaline ou saline ?

26 Oct 2006, 14:04

ok tout est dit

27 Oct 2006, 13:26

Nan, j'ajouterai pour les archives qu'il ne s'agit pas d'une pile, d'un portable, ou d'une batterie de portable, mais d'une boite de pastilles ou de cachoux... Revoyez les images :mrgreen: 15000€ la boite de cachoux, y a inflation ! :lol:
Sujet verrouillé