Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2006, 18:30
beenie, c'est la ou je voulais en venir hein. dire qu'on perd a cause du depart de lamouchi uniquement, ca me semble exagéré, comme si on disait que c'etait a cause de celui de déhu OU de barthez.
mais le fait de perdre simultanément les 3, par rapport a l'expérience, ca peut etre un début d'explication, oui.
A mon avis on est plus prêt de le voir titulaire Cesar
ça calme, quand meme .....
(surtout avec les 2 rouges ...)
Vivement le mercato pour un correctif, le retour de cissé et valbuena pour apporter un peu de fraicheur ...
Espérons que ribéry veuille rester, car ce soir, il faisait tache au milieu de nos joueurs.
25 Oct 2006, 18:31
quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.
Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.
Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.
25 Oct 2006, 18:32
Emon sur RMC ds 1 minute.
25 Oct 2006, 18:32
Mickouse, le pb, c'est que cesar, bamogo, olembé et j'en passe, personne n'en veut.
Ensuite, Civelli tient la route avec Zubar.
On a peu d'argent, peu de monde veut venir sans LDC.
25 Oct 2006, 18:34
Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.
Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.
Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.
Il y a quand même une grosse différence entre Cesar et Civelli, tout le monde l'aurais préféré ce soir à Cesar si ca aurait été possible
Quant à Bamogo, il fait ce qu'il peut et c'est loin d'être le plus mauvais, il nous est et sera encore utile à l'avenir
Modifié en dernier par
trunksultra le 25 Oct 2006, 18:34, modifié 2 fois.
Emon a écrit:Physiquement on y est pas, et de ce fait y'a rien qui marche.
Problème d'état d'esprit des joueurs. Si on se fait pas mal en football on peut pas réussir.
Ca a dû gue.ler dans les vestiaires... !!!
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Oct 2006, 18:35, modifié 1 fois.
un non match pas d'envie pas de placements
des joueurs pas impliqués
quand on voit rentré Olembe on a tout compris
Il va falloir qu'ils se remettent en question tres rapidement
c'est clair que quand tu vois la rentrée de Ribery il a le droit de se demander ce qu'il fout dans cette galere
Mais que l'on ne me dise pas qu'ils ont joué pour se qualifier.
il faut pas attendre cissé, civelli comme les messies et je ne parle meme pas ici de valbuena
on peut aussi discuter sur le coaching, il me semble
Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.
Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?
25 Oct 2006, 18:35
Quant à Bamogo, il fait ce qu'il peut et c'est loin d'être le plus mauvais, il nous est et sera encore utile à l'avenir
C'est clair, ya bien pire... Maoulida qui se branle depuis un moment.
25 Oct 2006, 18:36
beenie a écrit:el loco a écrit:beenie a écrit:svp, ne transformez pas ce topic en "j'ai la rage contre mickouse"
merci d'avance
pourquoi? lui il transforme bien tous les topic en "j'ai la rage quand l'OM gagne"
si tu kiffes pas, t'ecoute pas et puis c'est tout
lunatic
il est peut etre rageux mais il est loin (mais alors loin) d'etre le seul ici
tu nous la joue arbitre
, t'inquiète j'ai pas besoin de ton avis pour dire quelque chose à mickhouse
25 Oct 2006, 18:36
Mickouse, tu ne fait que critiquer vas y propose tes trucs
Serber, depuis tout a l'heure je lui demande mais il voit pas mes message on dirait il ne pense qu'a critiquer snas regarder le message des autres
25 Oct 2006, 18:37
Serber a écrit:Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.
Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?
si tu le supportes pas, ignore le
zubar, il a pas dit qu'il fallait pas le prendre mais qu'il fallait pas en faire le patron de la def. C'est completement different
Yamaneko, maoulida on savait a quoi s'attendre.
25 Oct 2006, 18:37
beenie a écrit:il faut pas attendre cissé, civelli comme les messies et je ne parle meme pas ici de valbuena
on peut aussi discuter sur le coaching, il me semble
Une chose est sure l'assoce RZ/RC marche mieux que celle avec César.
Civelli couvre les conneries de Taiwo.
Cissé et valbuena peuvent apporter de la fraicheur, de l'envie.
C'est tt ce que je dis
25 Oct 2006, 18:38
nasri77 a écrit:Lamouchi c'est lui qui a voulu partir pour les $$$$ donc voila jmen fout de lui (meme si son depart est une perte je l'avoue)
Diouf n'était pas obligé d'accepter surtout sans remplaçant valable, il se l'ait joué agent sur le coup en étant trop à l'écoute du joueur.
Ca, plus un recrutement globalement raté, font qu'en est là aujourd'hui.
Heureusement que notre début de saison nous a permis de prendre de l'avance au classement parce que sinon.
beenie pourquoi tu parle a la place de
mickhouse
On veut juste savoir ce que l'OM compte faire pour qu'il soit content et qu'il arrete de critiquer
peezee a écrit:Emon a écrit:Physiquement on y est pas, et de ce fait y'a rien qui marche.
Problème d'état d'esprit des joueurs. Si on se fait pas mal en football on peut pas réussir.
Ca a dû gue.ler dans les vestiaires... !!!
putain ça fait 10 ans qu'on à une préparation physique de merde il est peut-être temps d'y remédier non?
25 Oct 2006, 18:39
faudrait arreter le ramadan aussi.....