Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.
Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.
Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.
Emon a écrit:Physiquement on y est pas, et de ce fait y'a rien qui marche.
Problème d'état d'esprit des joueurs. Si on se fait pas mal en football on peut pas réussir.
Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.
Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.
Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.
beenie a écrit:si tu kiffes pas, t'ecoute pas et puis c'est toutel loco a écrit:beenie a écrit:svp, ne transformez pas ce topic en "j'ai la rage contre mickouse"
merci d'avance
pourquoi? lui il transforme bien tous les topic en "j'ai la rage quand l'OM gagne"
lunatic
il est peut etre rageux mais il est loin (mais alors loin) d'etre le seul ici
si tu le supportes pas, ignore leSerber a écrit:Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.
Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?
beenie a écrit:il faut pas attendre cissé, civelli comme les messies et je ne parle meme pas ici de valbuena
on peut aussi discuter sur le coaching, il me semble
nasri77 a écrit:Lamouchi c'est lui qui a voulu partir pour les $$$$ donc voila jmen fout de lui (meme si son depart est une perte je l'avoue)
peezee a écrit:Emon a écrit:Physiquement on y est pas, et de ce fait y'a rien qui marche.
Problème d'état d'esprit des joueurs. Si on se fait pas mal en football on peut pas réussir.
Ca a dû gue.ler dans les vestiaires... !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités