Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:cesar part, ok et apres?
taiwo, zubar c'est pas non plus super. surtout que beye s'y met lui aussi
peezee a écrit:Put... j'en connais un qui doit vraiment se demander qu'est-ce qu'y fout au milieu de ces branquignoles...
Sérieux, vous avez pas ressenti comme un malaise en voyant Ribery 8 niveaux au-dessus des Maoulida, Oruma, Bamogo, M'Bami, j'en passe et des meilleurs...?
beenie a écrit:cesar part, ok et apres?
taiwo, zubar c'est pas non plus super. surtout que beye s'y met lui aussi
Serber a écrit:beenie a écrit:svp, ne transformez pas ce topic en "j'ai la rage contre mickouse"
merci d'avance
Pour ça faudrait que lui évite de le transformer en "j'ai la rage contre l'OM".
Mickouse a écrit:gob, peut être mais moi je n'ai pas d'oeuillères et trouve pas d'excuses plus farfelues les une que les autres.
Il n'ont aucune excuse on a joué une CFA et s'est fait défoncer et il faut que je me la ferme elle est bonne celle là
Et quand je vois les rumeurs du mercato quelque chose me dit qu'on est pas prêt de voir du foot à Marseille
Serber a écrit:beenie a écrit:svp, ne transformez pas ce topic en "j'ai la rage contre mickouse"
merci d'avance
ok on a perdu avec eux mais irais tu jusqu'a dire qu'on pouvait se passer de l'experience de ces 3 joueurs surtout en periode difficile comme maintenant?loursin a écrit:LAuvergnat a écrit:c'était ce qui avait à craindre à préférer un M'Bami à un Lamouchi. Il fallait des mecs de bonne expérience pour éviter justement que l'équipe perde trop facilement le moral. Là où Lamouchi aidé, M'Bami ne sait que se mettre au diapason de la médiocrité.
Ce qui est à craindre c'est que la mauvaise série continue...
cela dit, on s'est aussi fait eclater avec lamouchi, et avec déhu soi-disant patron expérimenté d'une défense. c'est pas aussi binaire quoi.
par contre, effectivement, si on ajoute le départ de Barthez, ca peut commence à faire beaucoup. (meme si ce soir, carasso semble moins impliqué sur les buts que contre Lyon)
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:beenie a écrit:svp, ne transformez pas ce topic en "j'ai la rage contre mickouse"
merci d'avance
il y a de quoi avoir la rage non
si tu kiffes pas, t'ecoute pas et puis c'est toutel loco a écrit:beenie a écrit:svp, ne transformez pas ce topic en "j'ai la rage contre mickouse"
merci d'avance
pourquoi? lui il transforme bien tous les topic en "j'ai la rage quand l'OM gagne"
peezee a écrit:C'te placement de Cesar sur le but de Gomis...
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, XFG et 172 invités