Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:En fait on peut considérer qu'on a encaissé 12 buts en 3 matches de coupe:
-> 4 buts face au Mlada Boletruc en Coupe UEFA
-> 4 buts face à Sainté en Coupe de la Ligue
-> 4 buts face à Lyon en L1 mais niveau LDC (dixit Houllier )
Bon, qq'un veut risquer un pronostic pour la Coupe de France...?
etienne92200 a écrit:Je me repète, mais l'erreur, c'est le départ de Lamouchi.
Arretez de dire que m'bami est mauvais.
Civelli tient la route avec Zubar.
Question: quel club voudra de césar au mercato ?
Mickouse a écrit:Yamaneko, non mais M'Bami et Cana qui font doublon oui
Un recrutement indigne de l'OM également, recruter un gamain de 20 ans qui vient de L2 pour être patron de la défense de l'OM c'est
conserver des Cesar Bamogo ou lever l'option sur Civelli c'était tout aussi risible
Pour couronner le tout le recrutement d'un banni du PSG qui n'a jamais prouvé.
A partir de là tout est logique
el loco a écrit:Mickouse a écrit:Yamaneko, non mais M'Bami et Cana qui font doublon oui
Un recrutement indigne de l'OM également, recruter un gamain de 20 ans qui vient de L2 pour être patron de la défense de l'OM c'est
conserver des Cesar Bamogo ou lever l'option sur Civelli c'était tout aussi risible
c'est cool il y en a au moins un qui jubile ce soir
Yamaneko a écrit:Mickouse, le problème c'est que personne ne veut venir (en parlant des bons joueurs) et ya pas d'argent, on fait avec les moyens du bord...
LAuvergnat a écrit:c'était ce qui avait à craindre à préférer un M'Bami à un Lamouchi. Il fallait des mecs de bonne expérience pour éviter justement que l'équipe perde trop facilement le moral. Là où Lamouchi aidé, M'Bami ne sait que se mettre au diapason de la médiocrité.
Ce qui est à craindre c'est que la mauvaise série continue...
gob a écrit:el loco a écrit:Mickouse a écrit:Yamaneko, non mais M'Bami et Cana qui font doublon oui
c'est cool il y en a au moins un qui jubile ce soir
il jubile chaque fois que l'Om perd ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 225 invités