bakanaldo_ a écrit:le vengeur, ouah tout ca en 1 match, alors qu'il y a une semaine tout le monde disait qu'on allait mettre la misère a lyon avec notre formidable équipe.
Pour moi cette équipe est toujours bonne, rien a faire contre lyon, et contre l'asse, un madla bis, rien de plus, qui n'a aucunes conséquences sauf pour france2 qui aura une affiche en moins et surtout pour les clubs adverses qui ne pourront plus remplir leur stade grace a nous, vu qu'on aurait joué tout nos matchs a l'extérieur.
Je dis ça par rapport aux trois lourdes defaites (Lyon, St etienne, Mlada)....
Ensuite une equipe qui a des defauts n'est pas pour autant mauvaise....
Je pense aussi que malgré nos defauts, on reste tres performant, simplement on est fin octobre et un premier diagnostic s'impose... Il manque un ou deux joueurs pour stabiliser l'equipe, pour lui donner plus de maitrise, plus d'assise, plus de variété dans le jeu, plus de maturité...
A priori un defenseur central, même si j'aime beaucoup Civelli.... Et même si je suis partisan de la patience vis a vis de M'Bami, un joueur dans l'entrejeu... ne serait ce que pour remplacer Lamouchi...
Paradoxalement le problème de compacité que vous evoquez, pourrait être reglé (en partie) par le retour de ... Cissé....
En effet, pour optimiser son utilisation, il faudra que le bloc joue assez bas pour creer la profondeur... et jouer plus direct vers l'axe, ce qui entrainera forcement moins de depense d'energie pour les joueurs de couloir....
Et un grand merci à Pancho pour avoir locké le topic sur Lyon....