[CdL - 8ème] ASSE 4-1 OM : Après-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 26 Oct 2006, 21:46

bakanaldo_ a écrit:le vengeur, ouah tout ca en 1 match, alors qu'il y a une semaine tout le monde disait qu'on allait mettre la misère a lyon avec notre formidable équipe.

Pour moi cette équipe est toujours bonne, rien a faire contre lyon, et contre l'asse, un madla bis, rien de plus, qui n'a aucunes conséquences sauf pour france2 qui aura une affiche en moins et surtout pour les clubs adverses qui ne pourront plus remplir leur stade grace a nous, vu qu'on aurait joué tout nos matchs a l'extérieur.

Je dis ça par rapport aux trois lourdes defaites (Lyon, St etienne, Mlada).... :wink:

Ensuite une equipe qui a des defauts n'est pas pour autant mauvaise.... :wink:

Je pense aussi que malgré nos defauts, on reste tres performant, simplement on est fin octobre et un premier diagnostic s'impose... Il manque un ou deux joueurs pour stabiliser l'equipe, pour lui donner plus de maitrise, plus d'assise, plus de variété dans le jeu, plus de maturité...

A priori un defenseur central, même si j'aime beaucoup Civelli.... Et même si je suis partisan de la patience vis a vis de M'Bami, un joueur dans l'entrejeu... ne serait ce que pour remplacer Lamouchi...

Paradoxalement le problème de compacité que vous evoquez, pourrait être reglé (en partie) par le retour de ... Cissé.... :D

En effet, pour optimiser son utilisation, il faudra que le bloc joue assez bas pour creer la profondeur... et jouer plus direct vers l'axe, ce qui entrainera forcement moins de depense d'energie pour les joueurs de couloir.... 8)

Et un grand merci à Pancho pour avoir locké le topic sur Lyon.... 8) :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 26 Oct 2006, 22:18

alors qu'il y a une semaine tout le monde disait qu'on allait mettre la misère a lyon avec notre formidable équipe.

C'est une blague ? On ne vit pas sur la meme planete... je sais pas pourquoi tu dis ca, mais franchement c'etait des pronos de doux reveurs... Gagner contre Lyon n'etait pas impossible, mais ca serait fait dans le sang, la sueur et les larmes...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2006, 22:37

jod.ko, +1. C'est d'ailleurs ce que m'avait dit Churchill en rêve.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Précédente

Retourner vers Foot masculin