Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:peezee, ah non ! La CdF, c'est de la tradition centenaire, pas de la coupe en plastique. On ne va pas la prendre par dessus la jambe. De toute façon, maintenant, y'a plus que deux compétitions à jouer. L'OM n'aura plus l'excuse des maths trop rapprochés.
fourcroy a écrit:peezee, ah non ! La CdF, c'est de la tradition centenaire, pas de la coupe en plastique. On ne va pas la prendre par dessus la jambe. De toute façon, maintenant, y'a plus que deux compétitions à jouer. L'OM n'aura plus l'excuse des maths trop rapprochés.
07((ribery))07 a écrit:Oruma il me fait marrer il rit tout le temps meme quand il fait une faute ou quand cela se passe mal , il a toujours un grand sourire.Mais le probleme c'est que les joueurs de foot c'est fait pour etre serieux et pour faire gagner son équipe , pas pour faire le guignol sur un terrain de foot....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Pancho11 a écrit:ce qui faisait la réussite de L'OM l'an dernier c'est que Niang et maoulida bloquaient leur coté et défendaient jusqu'a leur propre surface, aujourd'hui la moitié des joueurs marchent ou trotinent une fois le ballon perdu
Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:ce qui faisait la réussite de L'OM l'an dernier c'est que Niang et maoulida bloquaient leur coté et défendaient jusqu'a leur propre surface, aujourd'hui la moitié des joueurs marchent ou trotinent une fois le ballon perdu
+1
c'est ce que j'ai deja dit plusieurs fois
ama, tout va vient de là.
Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:ce qui faisait la réussite de L'OM l'an dernier c'est que Niang et maoulida bloquaient leur coté et défendaient jusqu'a leur propre surface, aujourd'hui la moitié des joueurs marchent ou trotinent une fois le ballon perdu
+1
c'est ce que j'ai deja dit plusieurs fois
ama, tout va vient de là.
Pancho11 a écrit:Anigo va leur palper les couilles pendant la mise au vert, aprés ça ils vont courir croyez moi
bakanaldo_ a écrit:le vengeur, ouah tout ca en 1 match, alors qu'il y a une semaine tout le monde disait qu'on allait mettre la misère a lyon avec notre formidable équipe.
Pour moi cette équipe est toujours bonne, rien a faire contre lyon, et contre l'asse, un madla bis, rien de plus, qui n'a aucunes conséquences sauf pour france2 qui aura une affiche en moins et surtout pour les clubs adverses qui ne pourront plus remplir leur stade grace a nous, vu qu'on aurait joué tout nos matchs a l'extérieur.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars et 176 invités