[CdL - 8ème] ASSE 4-1 OM : Après-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar riberino » 26 Oct 2006, 14:39

dodgers-06 a écrit:je crois en m'bami et par rapport a ses 4mois d'inactivité il ne peut pas etre bien maintenant cf: les courbes de forme

je suis d'accord , il n'est pas en forme du tout,
il fait du sur place quand il n'a pas le ballon et il est toujours en retard quand il tente une interception (faute a chaque fois).

mais il jouait comme ça deja ces 2 derniere année au psg, quand je le regardais jouer je me disais: "tant qu'ils aurons m'bami, psg ne s'en sortira pas" , il etait indesirable au psg et s'est nous qu'on l'a recuperé malheureusement :(
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Oct 2006, 15:13

riberino, arrêter de raconter n'importe quoi, M'Bami est aussi mauvais que le reste de l'équipe pas plus pas moins.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 26 Oct 2006, 15:21

magic_chris a écrit:riberino, arrêter de raconter n'importe quoi, M'Bami est aussi mauvais que le reste de l'équipe pas plus pas moins.

il faut pas generaliser, par exemple je trouve ribery meilleur que m'bami :arrow:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Oct 2006, 15:27

riberino, certes mais c'est le seul avec Niang à la limite.

Hier toute l'équipe a été minable.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 26 Oct 2006, 16:21

une tres bonne equipe qui joue regulierement la CL devrait avoir 14 ou 15 bon joueurs
or nous on en 7 (+ cissé et valbuena a voir)

carasso
beye - zubar
cana
ribery - nasri
niang

le reste est plus que moyen , et sont pratiquement invendable a un bon prix
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Oct 2006, 16:23

Riberino absolument d'accord avec toi
LE reste sont des bon remplacant mais sans +

Je rajouterai civelli qui est jeune et a un bon potentiel (vous aimez pas ce mot je sais :lol: )
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 26 Oct 2006, 16:23

Par contre, on aurait pu faire jouer quelques jeunes sur ce match, rennes a gagné avec ses jeunes a lille, paris a failli a lyon avec 2-3 jeunes prometteurs, et nous :?: on fait jouer olembé :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Oct 2006, 16:24

hijodelsol absolument d'accord en plus je l'avais dit :?
Des joueur comme boccaly, camara et ndiaye fallait les faire jouer dans ce match :| (ils auraient surement montrer plus d'envie que ceux qu'on avait hier)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 26 Oct 2006, 16:26

hijodelsol a écrit:Par contre, on aurait pu faire jouer quelques jeunes sur ce match, rennes a gagné avec ses jeunes a lille, paris a failli a lyon avec 2-3 jeunes prometteurs, et nous :?: on fait jouer olembé :shock:

Bah quoi ? Officiellement, il n'a que 25 ans :mrgreen: (et Baka 29 :mrgreen: )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 26 Oct 2006, 16:27

Beye est cuit physiquement, pkoi ne pas le suppléer ?
Carasso aurait mérité aussi un petit repos
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2006, 16:28

nasri77, N'Diaye s'est claqué, et Camara revient de blessure...

M'Bami est pas plus nul que les autres, on jugera dans quelques mois quand l'excuse du physique sera plus valable. Puis de toute façon on a que lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 26 Oct 2006, 16:32

Déja faut arrêter avec M'Bami c'est son jeu d'aller au ralentit mais il est là ! Bref snon l'OM 2006-2007 me fait penser à Liverpool toute proportion gardée , une trés bonne équipe sur le papier mais au mental fragile !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar hijodelsol » 26 Oct 2006, 16:32

Oui mais Dennoun, N'gom ou Ayew :idea:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Oct 2006, 16:35

Pancho11 ok merci :wink:
Mais est ce que tu pense que si il aurai etait apte on leur laisser ce amtch pour s'exprimer?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 26 Oct 2006, 16:50

Mickouse a écrit:
DiMéco63 a écrit:Mickouse et toi tu ne veux pas le garder alors que tu l'as jamais vu :mrgreen:

J'ai dit ca ? :-k

sur ce forum, il y a une facheuse tendence à déformer les propos

Il faut éviter de le voir comme trop bon et de lui mettre la pression à ce jeu, quant au fait d'être un crack à Livourne, rien ne dit qu'il réussira à l'OM.

Après on va encore dire que je suis péssimiste, mais Bakayoko était aussi très fort dans les matches amicaux.

Bref j'attendrais de le voir plusieurs match sous le maillot blanc avant d'en faire un Ribery bis

Mais non c'était ironique mon post :wink:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar 07((ribery))07 » 26 Oct 2006, 17:18

Oruma il me fait marrer il rit tout le temps meme quand il fait une faute ou quand cela se passe mal , il a toujours un grand sourire.Mais le probleme c'est que les joueurs de foot c'est fait pour etre serieux et pour faire gagner son équipe , pas pour faire le guignol sur un terrain de foot....
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar peezee » 26 Oct 2006, 17:21

M. Niang : «Arrêter l’hémorragie»

26/10/06 - Nice-OM

Mamadou Niang et ses partenaires ne se cherchent pas d’excuse après l’élimination en Coupe de la Ligue. Pour l’attaquant sénégalais, la défaite était avant tout collective mercredi.

Image

Qu’a-t-il manqué à l’OM ?
Nous avons peut être manqué de fraîcheur physique et mentale. On n’a pas été à la hauteur de ce que le coach et les dirigeants attendaient de nous. C’est tout un collectif qui a sombré. On n’incrimine personne, toute l’équipe n’a pas été bonne ce soir. Maintenant il va falloir se remettre au travail, voir ce qui a été et ce qui n’a pas été.

On a quand même vu que lorsque vous avez marqué le penalty, vous avez tout donné ensuite pour revenir au score…
Même quand on était à dix on a essayé de revenir au score. Mais on s’est découvert et on a pris deux contres. C’est le football mais il faut relever la tête.

Maintenant il va falloir rebondir face à Nice dimanche…
On sort de deux défaites très lourdes. Celle face à Lyon a fait mal mais celle de St Etienne fait encore plus mal. Il va falloir relever la tête le plus vite possible. Il va falloir tout faire pour arrêter l’hémorragie et repartir sur une victoire à Nice. Il faut vite se concentrer.

P.S. Dommage, j'aime bien ce maillot bleu marine... On va aussi jouer avec çui-là pour la CdF (un p'tit tour et puis s'en va)...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2006, 17:30

peezee, ah non ! La CdF, c'est de la tradition centenaire, pas de la coupe en plastique. On ne va pas la prendre par dessus la jambe. De toute façon, maintenant, y'a plus que deux compétitions à jouer. L'OM n'aura plus l'excuse des matchs trop rapprochés.
Modifié en dernier par fourcroy le 26 Oct 2006, 18:29, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Boobie_the_Chicken » 26 Oct 2006, 17:46

riberino a écrit:une tres bonne equipe qui joue regulierement la CL devrait avoir 14 ou 15 bon joueurs
or nous on en 7 (+ cissé et valbuena a voir)

carasso
beye - zubar
cana
ribery - nasri
niang

le reste est plus que moyen , et sont pratiquement invendable a un bon prix

Nasri ce n'est qu'un remplacant pour l'instant
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar venot » 26 Oct 2006, 18:10

Les raisons pour moi de ces défaites :D'abord le très jeune âge de l'équipe et surtout l'âge de la charnière centrale...Le départ de Lamouchi,homme d'expérience,remplacé par un trop jeune ou trop peu expérimenté...Il est urgent de trouver un arrière central d'expérience ,un véritable patron qui soit capable de rassurer les Civelli ou César et de permettre à Carasso de se concentrer sur son jeu ,de retrouver son calme de "RESTER" à sa place, un patron qui soit capable de faire de vraies bonnes relances,et de mettre le pied sur le ballon quand il le faut ...ce qui permettrait à Zubar de jouer à sa vraie place celle de milieu récupérateur...Cette équipe est jeune ,a montré qu'elle pouvait avoir du talent ..Elle n'a besoin que a d'être rééquilibrée...Il ne faut surtout pas commencer à rejeter les joueurs qu'on adulait il y a encore 2 semaines...
venot
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin