Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2006, 09:27
IL ne fallait pas la jouer si on n'en voulait pas?!autant rester s'entrainer a la commanderie pour se concentrer sur l'objectif n°1 : rester au contact des lyonnais.
26 Oct 2006, 09:35
quel dommage que l'on ait jamais essayé ou presque olembé en milieu gauche, certe il sert a rien défensivement, mais niveau accélération il ferait du bien a l'équipe en rentrant dans le dernier quart d'heure.
26 Oct 2006, 09:35
pour se concentrer sur l'objectif n°1 : rester au contact des lyonnais.
26 Oct 2006, 09:40
bakanaldo_ a écrit:quel dommage que l'on ait jamais essayé ou presque olembé en milieu gauche, certe il sert a rien défensivement, mais niveau accélération il ferait du bien a l'équipe en rentrant dans le dernier quart d'heure.
ok pour l'accélération mais si derrière il fait une passe au déf (comme hier) ca sert a rien.
26 Oct 2006, 09:45
Si , OM perd contre Nice alors la sa va etre lE bordel au sein de l'Olympique de Marseille.
26 Oct 2006, 09:54
Drogba60230 a écrit:Si , OM perd contre Nice alors la sa va etre lE bordel au sein de l'Olympique de Marseille.
Oé surtout si on continue notre moyenne de 1 expulsé par défaite...
26 Oct 2006, 09:55
peezee a écrit:En fait on peut considérer qu'
on a encaissé 12 buts en 3 matches de coupe:
->
4 buts face au Mlada Boletruc en Coupe UEFA
->
4 buts face à Sainté en Coupe de la Ligue
->
4 buts face à Lyon en L1 mais niveau LDC (dixit Houllier
)
Bon, qq'un veut risquer un pronostic pour la Coupe de France...?
C'est pas grave, car en fin de compte, Notre objectif, c'est le Championnat
26 Oct 2006, 09:58
el loco a écrit:ce que je trouve bizarre c'est que l'équipe est capable de faire de gros matchs puis d'enchainer avec des non matchs, Mlada S-té comme le mans et ajaccio l'année dernière, plus que le résultat c'est la manière à chaque fois qui surprend
ça montre que l'équipe n'a pas encore le niveau pour se sortir de matchs pour lesquels son investissement mental n'est pas à 100%.
c'est ce qui est arrivé contre Mlada, Nantes et st-etienne.
d'un autre coté, le fait que sur ces 3 fois, il y avait 2 matchs de coupe (à Mlada, ça ressemble pas mal à un auto-sabotage...) n'est pas forcément une coincidence.
P.S.:
Boobie_the_Chicken,
...et je ne parle pas de ton post sur Olembe
26 Oct 2006, 11:40
bakanaldo_ a écrit:quel dommage que l'on ait jamais essayé ou presque olembé en milieu gauche, certe il sert a rien défensivement, mais niveau accélération il ferait du bien a l'équipe en rentrant dans le dernier quart d'heure.
c'est incroyable de voir que des gens croyent encore en Olembé
26 Oct 2006, 11:42
Olembé is back
26 Oct 2006, 11:59
Pancho11 a écrit:bakanaldo_ a écrit:quel dommage que l'on ait jamais essayé ou presque olembé en milieu gauche, certe il sert a rien défensivement, mais niveau accélération il ferait du bien a l'équipe en rentrant dans le dernier quart d'heure.
c'est incroyable de voir que des gens croyent encore en Olembé
olembé, m'bami, oruma , en qui croire le plus
on peut noter 2 points en commun a ces 3 joueurs
1) ils sont nuls
2) ils sont tres gentils
26 Oct 2006, 12:14
Max216 a écrit:peezee a écrit:En fait on peut considérer qu'
on a encaissé 12 buts en 3 matches de coupe:
->
4 buts face au Mlada Boletruc en Coupe UEFA
->
4 buts face à Sainté en Coupe de la Ligue
->
4 buts face à Lyon en L1 mais niveau LDC (dixit Houllier
)
Bon, qq'un veut risquer un pronostic pour la Coupe de France...?
C'est pas grave, car en fin de compte, Notre objectif, c'est le Championnat 8)
Ok l'objectif N° 1 est le championnat, mais des branlées comme celles que l'on subit depuis dimanche, on a pas le droit d'en prendre. Merde, c'est l'OM quand même !!
Si on misait pas sur cette coupe en bois, fallait en profiter pour tester des jeunes. On aurait été moins ridicules.
J'espère en tout cas que les joueurs se sont bien fait souffler dans les bronches et que contre Nice la victoire sera au RDV
26 Oct 2006, 12:15
je crois en m'bami et par rapport a ses 4mois d'inactivité il ne peut pas etre bien maintenant cf: les courbes de forme
26 Oct 2006, 12:24
Il revient quand Civelli ?
Car la hierarchie sportive est maintenant clair, Civelli sans être Nesta, est bien meilleur que César.
26 Oct 2006, 12:26
320cds a écrit:Il revient quand Civelli ?
Car la hierarchie sportive est maintenant clair, Civelli sans être Nesta, est bien meilleur que César.
Comme le disait Pancho (il me semble bien que c'est lui qui le disait), tous défenseurs est bien meilleurs que césar
26 Oct 2006, 12:37
dodgers-06 faut du courage pour croire en mbami mais qui c'est? si il nous fait une agreable surprise
Pour civelli j'ai entendu dire qu'il esperait etre de retour face a nice (en tout cas il recourt tout comme valbuena)
26 Oct 2006, 13:08
nasri77, Ben c'est Mbami ...
26 Oct 2006, 13:12
même
Pancho11 est meilleur que César c'est dire
26 Oct 2006, 13:13
Bon après Lyon, j'avais dit qu'on avait été nul à faire peur, tout le monde nous a pété les couilles avec l'OL meilleure équipe d'Europe, on voit bien maintenant que c'est bien nous qui n'étions pas au niveau.
J'avais enregistré le match (je ne vous cache pas que je n'ai pas tout regardé à vitesse normale vu l'indigence du spectacle proposé), c'est la copie conforme du match de Lyon.
Incapable de ressortir des ballons proprement
Refus de relancer court de derrière
En retard sur tous les ballons
Passes dans le vent ou mal appuyées
Erreurs techniques en tout genre
Fautes et carton stupides
Ce qui se passe, je n'en sais rien mais je ne vois pas en quoi le match de Nice serait différent, pour moi on va prendre une branlée là-bas.
M'Bami n'est pas plus nul que les autres, tout l'équipe est lamentable en ce moment.
26 Oct 2006, 13:18
http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-la-ligue/2006-2007/sport_sto993910.shtml
Je le sentais depuis un moment , il faudra se battre pour finir dans les 3 premiers !