Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2006, 22:21

perso, j'aime bien la réaction de Cissé :D

en tout cas c'est une idée interessante.

25 Oct 2006, 22:21

bravo pour le comic :mrgreen:

25 Oct 2006, 22:24

en tout cas c'est une idée interessante.

en l'occurence c'est pour ça qu'on recherchait un graphiste, merci a Coyote (et a myworld)

25 Oct 2006, 22:28

Hyper sympa ce truc =D>
Merci à myworld, coyote

25 Oct 2006, 22:35

Trop lol le petit comicstrip j'adore :lol: je suis mdr tout seul devant mon pc

Bravo à MyWorld qui assure comme d' habitude =D>

25 Oct 2006, 22:38

j'aime bien Cissé, et plus généralement l'idée. ca serait sympa que tout le monde puisse proposer des fausses réactions et que les meilleures soient sélectionnées et mises en image :)

25 Oct 2006, 23:17

Sinon le match c'était comment popopopopooooo ou bien :?: :mrgreen: :lol:

25 Oct 2006, 23:29

DiMéco63, t'auras un bon aperçu en lisant les 12 pages précédentes :D

26 Oct 2006, 05:24

- L'effectif est juste et comprend trop de chèvres
- Emon veut imposer sa griffe (Nasri titulaire, test du 4-4-2) et c'est pas une réussite
- Maoulida a enfin son contrat de 3 ans grassement payé et ça se voit
- C'est miraculeux qu'on soit 2ème
- Encore une année de transition
- Vous trouvez vraiment l'effectif meilleur que l'an dernier ?
- Cana coule car il est esseulé
- La L1 c'est de la merde donc on peut quand meme se qualifier en LDC avec nos buses
- Si l'an prochain il faut vendre avant d'acheter je pète un cable

26 Oct 2006, 05:54

On joue pas en 4-4-2 a cause de Nasri, mais plutot a cause du positionnement de Pagis qui est obligé de revenir trés bas. Un Ribéry en forme règlera ce probleme

26 Oct 2006, 06:49

foot365 a écrit:Marseille
Carrasso : 5
Beye (cap) : 4,5
Cesar : 4,5
Zubar : 3
Cantareil : 4
Cana : 5
M’Bami : 4
(Ribéry, 61eme)
Oruma : 3
Maoulida : 4 (Niang, 70eme)
Pagis : 5
Bamogo : 4

N'ont pas participé
Hamel (g)
Bocaly
Deruda
Nasri
Olembé

Entraîneur : A.Emon

:shock:

:ptdr:

26 Oct 2006, 07:52

Boobie_the_Chicken a écrit:- L'effectif est juste et comprend trop de chèvres
- Emon veut imposer sa griffe (Nasri titulaire, test du 4-4-2) et c'est pas une réussite
- Maoulida a enfin son contrat de 3 ans grassement payé et ça se voit
- C'est miraculeux qu'on soit 2ème
- Encore une année de transition
- Vous trouvez vraiment l'effectif meilleur que l'an dernier ?
- Cana coule car il est esseulé
- La L1 c'est de la merde donc on peut quand meme se qualifier en LDC avec nos buses- Si l'an prochain il faut vendre avant d'acheter je pète un cable

c'est pas très cohérant ce que tu dis

ce que je trouve bizarre c'est que l'équipe est capable de faire de gros matchs puis d'enchainer avec des non matchs, Mlada S-té comme le mans et ajaccio l'année dernière, plus que le résultat c'est la manière à chaque fois qui surprend, ce sont les parieurs qui doivent se faire des c**** en or ces matchs là :roll:

26 Oct 2006, 08:14

[quote="Boobie_the_Chicken"]- L'effectif est juste et comprend trop de chèvres

A GARDER: 12 joueurs
carasso , beye, zubar, bocaly, ribery, nasri, cana, niang, cissé
valbuena, pagis, camara (?)

A VENDRE: 10 joueurs
hamel, cesar, civelli, taiwo, cantareil, oruma, m'bami, olembe, maoulida, bamogo

26 Oct 2006, 08:17

Tu veux garder Valbuena alors que tu l'as jamais vu :mrgreen:

26 Oct 2006, 08:21

Mickouse et toi tu ne veux pas le garder alors que tu l'as jamais vu :mrgreen:

26 Oct 2006, 08:32

Mickouse a écrit:Tu veux garder Valbuena alors que tu l'as jamais vu :mrgreen:

on se connait tant que ça, pour que tu dises que je l'ai jamais vu :?:

j'ai l'ai vu, il n'y a encore pas longtemps en photo sur "le provence" :mrgreen:

plus serieusement, je connait quelqu'un qui l'a vu jouer a libourne et je l'ai egalement vu jouer en match amical sur omtv, et il est tres bon, vif, rapide, c'est dur de lui prendre le ballon.

malheureusement ce n'est pas un milieu off dont on a besoin , ni d'un autre attaquant (cissé), meme si cissé va nous apporter la finition que n'a pas niang.

notre milieu def (excepté cana) est pourav (m'bami, oruma), est ne suffit pas a compenser la jeunesse de notre defense.

moi, je mettrais beye (bocaly ou camara a droite) en defense centrale ou en milieu def , car quand cana sera absent , je craind le pire.

26 Oct 2006, 08:38

DiMéco63 a écrit:Mickouse et toi tu ne veux pas le garder alors que tu l'as jamais vu :mrgreen:

J'ai dit ca ? :-k

sur ce forum, il y a une facheuse tendence à déformer les propos

Il faut éviter de le voir comme trop bon et de lui mettre la pression à ce jeu, quant au fait d'être un crack à Livourne, rien ne dit qu'il réussira à l'OM.

Après on va encore dire que je suis péssimiste, mais Bakayoko était aussi très fort dans les matches amicaux.

Bref j'attendrais de le voir plusieurs match sous le maillot blanc avant d'en faire un Ribery bis

26 Oct 2006, 09:21

Rentrant de Sainté, je peux vous dire que niveau tribune c'était vraiment pas mal !
Mais sur le terrain :shock: Zubar il doit avoir la gastro ou il s'est fait cloné, il est méconaissable :!:
Bon après lui, maoulida m'a foutu la gerbe, et m'bami :lol: Niveau technique, on a aucun joueur suscpetible de poser le jeu, de recadrer, de replacer, bref on a un milieu de terrain de merde !
Quand je vois sablé a sainté, je me dis que c'était le meilleur complément pour cana qui est un des seuls a se battre :evil:

26 Oct 2006, 09:23

Pas mécontent d'etre débarassé de cette coupe, mais le score fait mal :|

26 Oct 2006, 09:25

Moi je suis mécontent, car on est deja sorti de deux tableaux, et que la manière de se faire sortir est vulgaire !
Répondre