Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2006, 21:05
Mickouse a écrit:loursin a écrit:il parlait de match complet. lamouchi avait fait une excellente entrée, mais sur l'ensemble du match l'équipe avait plutot bien joué, meme avec mbami qui débutait 2 jours après être arrivé et contre son ancienne équipe.
bref, c'est juste que je partage pas vraiment la these "l'équipe est devenue mauvaise a cause de mbami"... la défense est
Avec le départ conjugué de Lamouchi et l'arrivée de M'Bami on a du changer le schéma tactique qui est à l'origine de notre baisse au niveau du jeu et des résultats.
Même si la baisse de régime de Ribéry ne peut pas être étranger à tout ca non plus
je pense que c'est ca la principale raison. je crois que quelqu'un en parlait plus haut. avec la méforme de ribery, qui ne pouvait plus assurer a lui seul l'animation offensive, il a mis nasri pour l'épauler, et a donc recentré niang. ribery semble retrouver des jambes, il se peut qu'on repasse au schéma habituel.
25 Oct 2006, 21:14
loursin a écrit:il parlait de match complet. lamouchi avait fait une excellente entrée, mais sur l'ensemble du match l'équipe avait plutot bien joué, meme avec mbami qui débutait 2 jours après être arrivé et contre son ancienne équipe.
bref, c'est juste que je partage pas vraiment la these "l'équipe est devenue mauvaise a cause de mbami"... la défense est
J'ai pas dit a cause de M'bami mais plutôt au départ de Lamouchi
25 Oct 2006, 21:21
loursin, perso, je trouve qu'il y a surtout le fait que les joueurs offensifs en font moins défensivement pour l'equipe.
ce qui fait que le secteur defensif est bcp plus mis à contribution et devient moins serein ce qui provoquent plus d'erreurs individuelles de la part des defenseurs qui alors décident de reculer.
les jouers offensifs, eux ont tendance a rester ou ils sont ce qui donne une equipe qui ne fait pas bloc et qui est tres étirée dans la longueur.
d'ou encore plus de situations dangeureuses pour la defense, moins de sérénité, etc....
25 Oct 2006, 21:30
Castor_Troy, je parlais de la raison qui a poussé Emon a modifier un peu son systeme.
mais concernant sur ce que tu dis, c'est clair que ca fait partie des gros problemes depuis 2 matchs.
25 Oct 2006, 21:40
salut chui un ptinouvo
est ce ke la faute grossiere de hilton quinous a faussé notre championnat a été sanctionné par laligue?
25 Oct 2006, 21:42
07((ribery))07, bonjour petit nouveau, si tu veux devenir un ancien va falloir écrire mieux que ça, parce que là c'est
25 Oct 2006, 21:43
sinon, pour répondre à ta question, heu.. je crois que c'est jeudi qu'il passe devant la commission non ?
25 Oct 2006, 21:45
ok oui sinon je sais pas si c'est jeudi .
25 Oct 2006, 21:46
c'est demain
25 Oct 2006, 21:47
07((ribery))07, oui je me doute que toi tu sais pas sinon t'aurais pas posé la question
je sollicitais la confirmation d'un omliver avisé. (ou aussi "passage de patate chaude")
25 Oct 2006, 21:53
égalisation lyonnaise de sylvain wiltord : 1_1
25 Oct 2006, 21:55
2_1 ils sontincroyables ces fichus lyonnais ils gagnent tjs enfin la c'est contre lepsg donc ca va encore......
25 Oct 2006, 22:00
Je trouve que vous saker Carasso parce que tout les soirs ils se fait lacher par sa defense et il s'en prend 4 d'accord mais il en arrete 10.On retient que les buts qu'il prend mais ce gardien il est exceptionnel!!
Modifié en dernier par
07((ribery))07 le 25 Oct 2006, 22:09, modifié 1 fois.
25 Oct 2006, 22:00
07((ribery))07, édite tes derniers posts car tu n'es pas sur le bon topic là.
tu vas te faire réprimander...
au passage, si tu as le temps, lis la charte du forum, ca pourrait t'etre utile...
25 Oct 2006, 22:09
07((ribery))07, oui lis la charte avant de prendre un rouge ...
parce que ca me gonfle déja ton style d'écriture ...
25 Oct 2006, 22:11
bon,bon,je vais la lire.....
25 Oct 2006, 22:12
http://www.omlive.com/infos.php?id=2315
CR en ligne, dites nous ce que vous pensez des réactions d'aprés matchs
25 Oct 2006, 22:19
C'est bien vu les comics.
25 Oct 2006, 22:20
Pancho11, t'as repondu tout seul a ta question alors ...