Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2006, 20:08
Pancho11 a écrit:quand il était moins bien fallait bien compenser d'ou le positionnement de Nasri dans l'axe
Je suis d'accord avec ca mais comme Ribery revient il faudra songer à repasser à l'ancien schéma
25 Oct 2006, 20:08
kenny a écrit:Mais, je suisle seul a l'avoir trouvé un peu trop perso ce soir?
son manque d'expérience a fait qu'il a voulu sauver l'equipe à lui tout seul...il apprendra
25 Oct 2006, 20:09
Castor_Troy a écrit:kenny a écrit:Mais, je suisle seul a l'avoir trouvé un peu trop perso ce soir?
son manque d'expérience a fait qu'il a voulu sauver l'equipe à lui tout seul...il apprendra
D'un côté, tous les joueurs autour de lui étaient amorphes et dès qu'il faisait une passe, le joueur concerné lui remettait directement !
Mais bon, je pense qu'il s'est plutôt amusé qu'autre chose ce soir...
25 Oct 2006, 20:17
En même temps quand il rentre le score est fait que veux tu qu'il fasse?
D'ailleurs si j'avais été Emon j'aurait laissé Ribery et Niang sur le banc.
25 Oct 2006, 20:35
je prefere largement avoir perdu cet après midi et gagné a nice
25 Oct 2006, 20:43
Moi je dit le dernier match complet de l'OM et malheureusement aussi le dernier de Lamouchi : PSG
et même si on gagné contre Bordeaux après.
25 Oct 2006, 20:49
et meme si Lamouchi n'etait pas titulaire
25 Oct 2006, 20:50
marsol a écrit:je prefere largement avoir perdu cet après midi et gagné a nice
Il faut encore aller y gagner à Nice, une petite question Cana suspendu pour Nice ou Lorient?, parce que si c'est Nice on va etre dans la merde au milieu sachant qu'Oruma sera automatiquement suspendu
25 Oct 2006, 20:51
loursin a écrit:et meme si Lamouchi n'etait pas titulaire
La physionomie du match a changé à son entrée, après c'est peut être une coincidence aussi
25 Oct 2006, 20:51
loursin a écrit:et meme si Lamouchi n'etait pas titulaire
la victoire face au psg c'etait déssiné apres la rentrée de lamouchi et la sortie de mbami.
Avec lamouchi y avait une bonne relation au milieu de terrain avec Cana et Ribery.
maintenant c'est plus le cas du tout
25 Oct 2006, 20:53
me semble pas que Cana soit suspendu, il est passé a un match prés je crois.
On verra ça demain, je serais pas surpris non plus si Taiwo prenais 2-3 matchs
25 Oct 2006, 20:57
Pancho11, Cana sera suspendu contre lorient puisque la décision tombe demain et appliquable a partir de lundi
25 Oct 2006, 20:57
il parlait de match complet. lamouchi avait fait une excellente entrée, mais sur l'ensemble du match l'équipe avait plutot bien joué, meme avec mbami qui débutait 2 jours après être arrivé et contre son ancienne équipe.
bref, c'est juste que je partage pas vraiment la these "l'équipe est devenue mauvaise a cause de mbami"... la défense est
25 Oct 2006, 20:59
Esperons alors qu'Oruma ne prenne qu'un match sinon au milieu on va être dans la merde. Quoiqu'à la rigueur Zubar peut monter.
25 Oct 2006, 21:00
Mickouse, si c'est pour avoir la merde en défense centrale autant laisser Zub la ou il est
25 Oct 2006, 21:01
Mickouse a écrit:Esperons alors qu'Oruma ne prenne qu'un match sinon au milieu on va être dans la merde. Quoiqu'à la rigueur Zubar peut monter.
il a pris 2 cartons jaunes dc a priori c'est qu'un match
25 Oct 2006, 21:02
loursin a écrit:il parlait de match complet. lamouchi avait fait une excellente entrée, mais sur l'ensemble du match l'équipe avait plutot bien joué, meme avec mbami qui débutait 2 jours après être arrivé et contre son ancienne équipe.
bref, c'est juste que je partage pas vraiment la these "l'équipe est devenue mauvaise a cause de mbami"... la défense est
Avec le départ conjugué de Lamouchi et l'arrivée de M'Bami on a du changer le schéma tactique qui est à l'origine de notre baisse au niveau du jeu et des résultats. Même si la baisse de régime de Ribéry ne peut pas être étranger à tout ca non plus
25 Oct 2006, 21:02
il me semblait qu'il serait pas suspendu cette fois puisque le 1er carton qu'il avait pris ne comptait plus après x journées
25 Oct 2006, 21:03
Pancho11 a écrit:Mickouse, si c'est pour avoir la merde en défense centrale autant laisser Zub la ou il est
Beye dans l'axe avec Civelli, et Bocaly à droite, évidemment pas remettre Cesar
25 Oct 2006, 21:03
Pancho11 a écrit:me semble pas que Cana soit suspendu, il est passé a un match prés je crois.
il me semblait avoir lu ça aussi...à confirmer
Pancho11 a écrit:On verra ça demain, je serais pas surpris non plus si Taiwo prenais 2-3 matchs
là c'est clair qu'il va en prendre qques uns.
par contre Oruma ne devrait rien avoir en plus au vu de ce qu'il a fait.