Pancho11 a écrit:quand il était moins bien fallait bien compenser d'ou le positionnement de Nasri dans l'axe
Je suis d'accord avec ca mais comme Ribery revient il faudra songer à repasser à l'ancien schéma
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:quand il était moins bien fallait bien compenser d'ou le positionnement de Nasri dans l'axe
kenny a écrit:Mais, je suisle seul a l'avoir trouvé un peu trop perso ce soir?
Castor_Troy a écrit:kenny a écrit:Mais, je suisle seul a l'avoir trouvé un peu trop perso ce soir?
son manque d'expérience a fait qu'il a voulu sauver l'equipe à lui tout seul...il apprendra
marsol a écrit:je prefere largement avoir perdu cet après midi et gagné a nice
loursin a écrit:et meme si Lamouchi n'etait pas titulaire
loursin a écrit:et meme si Lamouchi n'etait pas titulaire
loursin a écrit:il parlait de match complet. lamouchi avait fait une excellente entrée, mais sur l'ensemble du match l'équipe avait plutot bien joué, meme avec mbami qui débutait 2 jours après être arrivé et contre son ancienne équipe.
bref, c'est juste que je partage pas vraiment la these "l'équipe est devenue mauvaise a cause de mbami"... la défense est
Pancho11 a écrit:Mickouse, si c'est pour avoir la merde en défense centrale autant laisser Zub la ou il est
Pancho11 a écrit:me semble pas que Cana soit suspendu, il est passé a un match prés je crois.
Pancho11 a écrit:On verra ça demain, je serais pas surpris non plus si Taiwo prenais 2-3 matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 159 invités