Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2006, 18:12

l'élimination a la rigueur OSF, mais prendre encore 4 buts(heureusement que Ilan et Piquionne étaient pas la) etre à 2 de tension tout le match...

Que les dirigeants fassent leur boulot et mettent les joueurs devant leur résponsabilitées au plus vite

25 Oct 2006, 18:12

Euh... j'prend un rouge si j'pronostique 4-1 (pour Nice)? :mrgreen:
Modifié en dernier par ganjatateur le 25 Oct 2006, 18:13, modifié 1 fois.

25 Oct 2006, 18:13

metiss-ino =D> =D> PG POWAAAAAAAAA :mrgreen:

Non franchement ce match je m'en foutait un peu! jsuis decu parce que des joueur important ont jouer quand meme et doivent avoir le moral bas :? ensuite decu par quand meme le jeu proposer qui est tout simplement honteux et ridicule

Mais bon match dimanche qui est tres tres tres tres tres tres important!! la reaction de l'OM obligatoire!! J'espere que les joueur vont se reprendre!! Reaction obligatoire!! derriere nous sa pousse!! Malheur si on prend pas de point la bas :roll:

Faut qu'il revienne au plus vite, si ça se trouve c'est lui notre meilleur défenseur :lol: Il n'était pas là aux 2 derniers matches et on prend 8 buts.

1- 4 contre nice ganjatateur, et vite ! :evil:

Magneto a écrit:beenie, bonsoir :o
salut mec,
y a du boulot ce soir.

25 Oct 2006, 18:14

2 fois 4 à 1
2 rouges : ça aussi c'est important.

25 Oct 2006, 18:15

Yamaneko, non mais M'Bami et Cana qui font doublon oui

Un recrutement indigne de l'OM également, recruter un gamain de 20 ans qui vient de L2 pour être patron de la défense de l'OM c'est #-o

conserver des Cesar Bamogo ou lever l'option sur Civelli c'était tout aussi risible

Pour couronner le tout le recrutement d'un banni du PSG qui n'a jamais prouvé.

A partir de là tout est logique

ce post est pour la PG

c'etait l'equipe 1bis en face. c'est autre que l'ol

a vous :lol:

C'est clair que 2 rouges c'est n'importe quoi, mais il est de notoriété publiques que nos 2 nigérians sont des idiots finis...

25 Oct 2006, 18:16

the thingggggggggggg reviensssssssssssssssssss :lol:

25 Oct 2006, 18:16

Un de ces but de Gomis , le match de sa vie y a fait ! Le gars va se faire courtiser juste pour son match contre l'OM ! Faudrais s'apeller autrement les gens ils sont trop motivés contre nous ! :lol:

25 Oct 2006, 18:17

En fait on peut considérer qu'on a encaissé 12 buts en 3 matches de coupe:

-> 4 buts face au Mlada Boletruc en Coupe UEFA

-> 4 buts face à Sainté en Coupe de la Ligue

-> 4 buts face à Lyon en L1 mais niveau LDC (dixit Houllier :mrgreen:)

=D> =D>

Bon, qq'un veut risquer un pronostic pour la Coupe de France...? 8)

Mickouse a écrit:Yamaneko, non mais M'Bami et Cana qui font doublon oui

Un recrutement indigne de l'OM également, recruter un gamain de 20 ans qui vient de L2 pour être patron de la défense de l'OM c'est #-o

conserver des Cesar Bamogo ou lever l'option sur Civelli c'était tout aussi risible

Pour couronner le tout le recrutement d'un banni du PSG qui n'a jamais prouvé.

A partir de là tout est logique
je suis aussi souvent severe avec mon equipe. Meme si tu y vas fort, y a pas mal de vrai dans ce post

Mickhouse j'aimerai bien savoir tu veux qu'on recrute qui??? :shock:

Metiss-ino, et les autres équipes elle doivent s'appeler comment pour que nous on soit motiver?! :mrgreen:

Mais elle est où !!!!! mais elle est où !!!!!!! la defense marseilleuse!!!! :x :x :x

peezee on va la gagner 8)

25 Oct 2006, 18:18

beenie a écrit:ce post est pour la PG

c'etait l'equipe 1bis en face. c'est autre que l'ol

a vous :lol:

on avait la tête à Nice on s'enfout de la coupe en bois ! On veut la LDC et des pépèttes pour faire venir des gens 8)

25 Oct 2006, 18:18

Je me repète, mais l'erreur, c'est le départ de Lamouchi.
Arretez de dire que m'bami est mauvais.
Civelli tient la route avec Zubar.

Question: quel club voudra de césar au mercato ?
Répondre