[CdL - 8ème] ASSE 4-1 OM : Après-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Castor_Troy » 25 Oct 2006, 19:47

Boudoum93 a écrit:Emon devrait recadrer certains joueurs. Il faut défendre ensemble et sur les 2 derniers matchs on a pas l'impression que cette consigne est appliquée.

tout a fait d'accord avec ça!

on sent clairement qu'il y a bcp moins qu'avant la volonté de defendre fort collectivement. l'equipe est bcp moins en bloc et faut pas trop s'etonner que la defense finisse par craquer, vu le nombre de vagues qu'elle prend...

il est temps que, defensivement, toute l'equipe "remette les mains dans le cambouis", et en particulier tout le secteur offensif.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar kenny » 25 Oct 2006, 19:47

ross007 a écrit:
kenny a écrit:
kenny a écrit:faut surtout vous calmer 5 minutes, on dirait que ca fait 2 mois que vous attendez qu'on perde pour vous defouler
des matchs de merde, on en fait tous les ans, et tous les ans c'est le moment ou vous remettez tous en cause.
qu'on gagne 3-0 avec ung ros match de ribery et c'est reparti pour rattraper lyon
prenez du recul les mecs. on vient de faire 2 matchs de merde et ya aucune excuse a avoir
moi j'ai surtout tres tres peur dumeme scenario qu'en 2003 a la meme epoque
maintenant attendez le match de nice avant de vous suicider, ca va.Mais on perd le 3e de suite, la ca commencera a etre chaud...

je m'autocite parce quej'ai raison (en toute modestie :mrgreen: )

Je pluusoie

=D>

enfin quelqu'un de mon rang :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 25 Oct 2006, 19:47

kenny a écrit:
riberino a écrit:
kenny a écrit:3-0 a nice et on en parle plus

om 1 lyon 4
st etienne 4 om 1

jamais 2 sans 3 :?

et alors ca y est tout le début de saison est remis en cause?
moi aussi jsuis vert et ils ont joué comme des merdes - mais vous avez -la facheuse tendance a changer d'avis apres chaque match -

je rigolais pour le 4 à 1 pour nice

1) en debut de saison ça jouait bien donc on etait content et on le disait
2) maintenant c'est la misere, donc on est pas content et on le dit
-elimination en coupe de la ligue
-elimination en uefa
-perte de notre avance en championnat
-4 defaite en 6 match dont 3 matchs ou on se prend 4 buts et defaite contre le dernier

je vois pas ce qu'il y a d'anormal à raler, le debut de saison est une chose, la periode actuel en est une autre
Modifié en dernier par riberino le 25 Oct 2006, 19:50, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 25 Oct 2006, 19:50

riberino a écrit:
kenny a écrit:
riberino a écrit:
kenny a écrit:3-0 a nice et on en parle plus

om 1 lyon 4
st etienne 4 om 1

jamais 2 sans 3 :?

et alors ca y est tout le début de saison est remis en cause?
moi aussi jsuis vert et ils ont joué comme des merdes - mais vous avez -la facheuse tendance a changer d'avis apres chaque match -

je rigolais pour le 4 à 1 pour nice

1) en debut de saison ça jouait bien donc on etait content et on le disait
2) maintenant c'est la misere, donc on est pas content et on le dit
-elimination en coupe de la ligue
-elimination en uefa
-perte de notre avance en championnat
-4 defaite en 6 match dont 3 matchs ou on se prend 4 buts et defaite contre le dernier

je vois pas ce qu'il y a d'anormal à ça , le debut de saison est une chose, la periode actuel en est une autre

tout simplement, on peut dire
"on joue comme des merdes en ce moment"
sans dire
"on est une équipe de merde, tel joueur est nul, etc, on est foutu"

quand on cartonne, faut pas s'enflammer, quand on se fait cartonner, faut pas abandonner - ce sont des clichés, mais on fait exactement et TOUJOURS l'inverse!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Oct 2006, 19:51

qu'est-ce tu viens me parler d'honneteté la dedans #-o

Soutenir qu'on a pas changé de schéma parce que c'est Mickouse qui le dit no comment. Ribery jouait dans l'axe et il se retrouve sur le coté mais ca encore c'est un truc que je dis pour me donner de l'importance. Pagis décroche trop parce que personne ne relance correctement aussi.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 25 Oct 2006, 19:51

On a été lamentables ce soir, et contre Lyon, ce sont deux raclées, qui à mon avis ne seront ni salutaires, ni synonymes de crise.

Des raclées, tous les clubs en prennent (sauf Lyon), ça nous est arrivé, voilà tout.

Par contre franchement...Tout remettre en cause sans arret après chaque défaite, aussi large soit elle, ça me fait marrer.

Emon passe du statut de "Fabio Capello Marseillais" bien meilleur que Fernandez car moins frileux, au statut de "médiocre" voulant jouer au "grand entraineur" (je cite :wink: )

Quant aux joueurs, ce sont tous d'énormes chèvres minables, ne valant rien psychologiquement ou physiquement, sans parler de leurs lacunes techniques (on vient de découvrir que Cesar était un joueur moyen :lol: )

Un peu de discernement, la "rage" (pour reprendre les grands auteurs) est vraiment quelque chose de niais...

En revanche, au rayon des déceptions individuelles, et malgré la déroute avant tout collective de ce soir, je tiens à dégager un joueur en particulier, particulièrement médiocre... En dehors de Cesar qui est évidemment lamentable, ou d'Oruma, Maoulida etc...Dont les cas ont déjà été abordés.

Ce joueur, c'est Carrasso. Peu en vue (car peu mis à contribution) lorsque la défense marseillaise faisait illusion (belle prestation à Paris), il s'est pris quelques buts par ci par là, sans jamais paraitre en mesure de "créer l'exploit" ou de sauver la situation.

Lorsque la défense Marseillaise a commencé à montrer des signes de nervosité, et de perméabilité, il s'est montré sous son vrai jour.

Jeu au pied toujours aussi approximatif, pas de sortie aérienne (il ne soulage donc jamais ses défenseurs), un placement pour le moins étrange sur le coup franc de Juninho...

Mais SURTOUT : Pas ou très peu de face à face gagnés. On s'est tous (peut être un peu trop) habitués à Fabulous Fab, qui même sur le déclin, faisait toujours la différence dans les duels avec les attaquants, et force est de constater que Cédric est TRES loin d'avoir cette aura, ce charisme sur le terrain.

Dans un match comme ce soir, ou contre Lyon, il n'a que trop peu souvent créé l'exploit. PIRE, son engueulade avec M'Bami (alors que l'équipe était mal en poin) a paru totalement stupide, d'autant qu'elle venait suite à une quasi faute de main de sa part, et qu'elle a tout fait, sauf renforcé le moral des troupes...

Bref, il n'est ni leader, ni réellement décisif en ce début de saison, et si vous ajoutez à tout cela son jeu au pied plus que limite, je le trouve vraiment décevant...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 25 Oct 2006, 19:53

Mickouse, Ribery a toujours joué partout sur le terrain
l'année derniere on disait meme qu'il nous fallait un milieu droit tellement ribery cartonnait a gauche
apres il a joué a droite, il etait encore tres bon (domenech l'a installé en edf d'ailleurs)
et il a fini la saison en 10, mais un dix qui fait des percées au centre comme il se retrouve a déborder sur les cotés
alors franchement, si ya un probleme, c'est vraiment pas au niveau du placement de ribery qu'il faut chercher
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 25 Oct 2006, 19:56

le maillot coupe porte vraiment la poisse :ptdr:

en tt cas prefere prendre 4 à 1 en coupe de la ligue, que 4 à 1(j'espere qu'y aura pas lol) contre nice.
car 2 defaite de suite en champ avec un gros score :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 25 Oct 2006, 19:56

C'est la défense qui pue du Cul !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Mickouse » 25 Oct 2006, 19:58

kenny a écrit:Mickouse, Ribery a toujours joué partout sur le terrain
l'année derniere on disait meme qu'il nous fallait un milieu droit tellement ribery cartonnait a gauche
apres il a joué a droite, il etait encore tres bon (domenech l'a installé en edf d'ailleurs)
et il a fini la saison en 10, mais un dix qui fait des percées au centre comme il se retrouve a déborder sur les cotés
alors franchement, si ya un probleme, c'est vraiment pas au niveau du placement de ribery qu'il faut chercher

On peut dire tout ce qu'on veut, et on l'a vu la saison dernière Ribery dans l'axe ou sur un coté, il n'y a pas photo... Alors qu'il ait joué partout ok mais le schéma tactique que Fernandez a adopté après Nantes, et celui du début de saison donc nous ont permis d'avoir de meilleurs résultats.
Modifié en dernier par Mickouse le 25 Oct 2006, 20:01, modifié 1 fois.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 25 Oct 2006, 19:58

Bon j'aiç pas maté le match (et j'ai bien fais :roll: ), sinon je parie que César a encore fait un grand match ? non :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Segurane » 25 Oct 2006, 19:58

A dimanche les copines !!!! :rocket:
Segurane
Newbie

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2006, 20:00

Metiss-ino, s'il y avait que ça...

-On perd trop de ballon
-On est incapable de sauter le milieu quand il le faut
-Relances de merde
-pas d'agressivité
-On est souvent pris de vitesse
-On est pas opprtunistes
-On marche a la perte du ballon

JPP REVIENS, je serais pas aussi dur que toi, mais franchement il est loin d'etre exeptionnel Carrasso ceux qui en parlaient pour L'EDF risquent d'attendre longtemps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 25 Oct 2006, 20:00

On n'a jamais été meilleur qu'avec Ribery dans l'axe donc pourquoi lui demander d'aller sur un coté? Ca m'étonnerait que ce genre de chose soit prise par Ribery lui même, Emon ou un autre doit bien lui demander de le faire

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 25 Oct 2006, 20:00

On n'a jamais été meilleur qu'avec Ribery dans l'axe donc pourquoi lui demander d'aller sur un coté? Ca m'étonnerait que ce genre de chose soit prise par Ribery lui même, Emon ou un autre doit bien lui demander de le faire

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2006, 20:01

quand il était moins bien fallait bien compenser d'ou le positionnement de Nasri dans l'axe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 25 Oct 2006, 20:02

Pancho11, et le pire c'est que c'est totalement vrai ! Mais dans tout ce que tu me dis il y a un mot clé : CONFIANCE on l'a plu depuis le match en coupe d'Europe !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Castor_Troy » 25 Oct 2006, 20:03

dlb1664 a écrit:sinon je parie que César a encore fait un grand match ? non :mrgreen:

honnetement, il y a eu bien pire...mais, bon, il n'a joué qu'une mi-temps alors...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Casper » 25 Oct 2006, 20:04

En parlant d'équipe de France, tu remarqueras qu'il est très limite à droite alors que son meilleur match sous le maillot bleu (en tant que titulaire), il l'a fait contre l'Italie dans l'axe... et QUEL MATCH !!!

On l'a aussi vu contre Lyon, quand il a cette possibilité d'avoir un boulevard devant lui, il détruit tout sur son passage (Toulalan et Juninho qui a d'ailleurs tenter de lui casser la jambe doivent encore s'en souvenir...)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 25 Oct 2006, 20:05

Casper a écrit:

En parlant d'équipe de France, tu remarqueras qu'il est très limite à droite alors que son meilleur match sous le maillot bleu (en tant que titulaire), il l'a fait contre l'Italie dans l'axe... et QUEL MATCH !!!

On l'a aussi vu contre Lyon, quand il a cette possibilité d'avoir un boulevard devant lui, il détruit tout sur son passage (Toulalan et Juninho qui a d'ailleurs tenter de lui casser la jambe doivent encore s'en souvenir...)

il est surtout meilleur quand il joue ou il veut, c'est tout.
Mais, je suisle seul a l'avoir trouvé un peu trop perso ce soir?
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin