25 Oct 2006, 19:15
felipe38 a écrit:L'etat physique ? s'ils sont déja mort il faut vraiment se poser la question de la préparation.
25 Oct 2006, 19:15
Casper a écrit:Serber a écrit:felipe38 a écrit:Pour moi ce n'est pas l'integration de M'Bami mais l'envie de mettre et Rib ET Nasri qui me semble perturber le groupe
+1
+ 2 les deux ont plus ou moins les mêmes caractéristiques...
Si Ribéry joue dans l'axe, Nasri n'arrive pas à jouer sur un coté comme peut le faire Niang ou Maoulida ( ) voire Bamogo...
Si Nasri joue dans l'axe, Ribéry prend bien son côté mais il est bcp plus performant dans l'axe et puis repique toujours un peu au centre et marche donc sur Nasri...
Bref, on devrait retrouver notre schéma du début de saison !
25 Oct 2006, 19:16
Casper a écrit:Serber a écrit:felipe38 a écrit:Pour moi ce n'est pas l'integration de M'Bami mais l'envie de mettre et Rib ET Nasri qui me semble perturber le groupe
+1
+ 2 les deux ont plus ou moins les mêmes caractéristiques...
Si Ribéry joue dans l'axe, Nasri n'arrive pas à jouer sur un coté comme peut le faire Niang ou Maoulida ( ) voire Bamogo...
Si Nasri joue dans l'axe, Ribéry prend bien son côté mais il est bcp plus performant dans l'axe et puis repique toujours un peu au centre et marche donc sur Nasri...
Bref, on devrait retrouver notre schéma du début de saison !
25 Oct 2006, 19:16
pierre a écrit:
+3 Ribery dans l'axe et plus bas est beaucoup plus performant
25 Oct 2006, 19:17
25 Oct 2006, 19:19
25 Oct 2006, 19:19
25 Oct 2006, 19:24
kenny a écrit:3-0 a nice et on en parle plus
25 Oct 2006, 19:28
beenie a écrit:si tu le supportes pas, ignore leSerber a écrit:Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.
Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.
Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.
Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?
25 Oct 2006, 19:28
riberino a écrit:kenny a écrit:3-0 a nice et on en parle plus
om 1 lyon 4
st etienne 4 om 1
jamais 2 sans 3
25 Oct 2006, 19:30
alors qu'on a joué quasiment toute cette saison avec le meme schema!!!
25 Oct 2006, 19:32
kenny a écrit:moi aussi jsuis vert
25 Oct 2006, 19:34
25 Oct 2006, 19:35
kenny a écrit:mais sinon moi ca va
25 Oct 2006, 19:38
gob a écrit:pierre a écrit:
+3 Ribery dans l'axe et plus bas est beaucoup plus performant
faut dire ca a Emon qui est en train de casser ce que fernandez avait mis 8 mois a trouver...
encore un qui veut jouer au grand coach ...
25 Oct 2006, 19:40
Mickouse a écrit:alors qu'on a joué quasiment toute cette saison avec le meme schema!!!
On n'a pas du regarder les mêmes matches
25 Oct 2006, 19:41
25 Oct 2006, 19:44
25 Oct 2006, 19:45
kenny a écrit:kenny a écrit:faut surtout vous calmer 5 minutes, on dirait que ca fait 2 mois que vous attendez qu'on perde pour vous defouler
des matchs de merde, on en fait tous les ans, et tous les ans c'est le moment ou vous remettez tous en cause.
qu'on gagne 3-0 avec ung ros match de ribery et c'est reparti pour rattraper lyon
prenez du recul les mecs. on vient de faire 2 matchs de merde et ya aucune excuse a avoir
moi j'ai surtout tres tres peur dumeme scenario qu'en 2003 a la meme epoque
maintenant attendez le match de nice avant de vous suicider, ca va.Mais on perd le 3e de suite, la ca commencera a etre chaud...
je m'autocite parce quej'ai raison (en toute modestie )
25 Oct 2006, 19:46
Mais a ce moment je me rapel qu'on se plaignait d'avoir des carences defensive et qu'il nous fallait un MD pur parce que cana etait trop esseulé
Franchement lamouchi c'est lui qui a voulu partir donc j'en veut pas au dirigeant pour sa