Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2006, 19:15

felipe38 a écrit:L'etat physique ? s'ils sont déja mort il faut vraiment se poser la question de la préparation.

forcement entre duverne a lyon et le pote d'anigo qui vient de consolat , y'a un monde ...

mais je suis mauvaise langue, le probleme n'est pas physique .

25 Oct 2006, 19:15

Casper a écrit:
Serber a écrit:
felipe38 a écrit:Pour moi ce n'est pas l'integration de M'Bami mais l'envie de mettre et Rib ET Nasri qui me semble perturber le groupe

+1

+ 2 les deux ont plus ou moins les mêmes caractéristiques...
Si Ribéry joue dans l'axe, Nasri n'arrive pas à jouer sur un coté comme peut le faire Niang ou Maoulida ( :roll: ) voire Bamogo...

Si Nasri joue dans l'axe, Ribéry prend bien son côté mais il est bcp plus performant dans l'axe et puis repique toujours un peu au centre et marche donc sur Nasri...

Bref, on devrait retrouver notre schéma du début de saison !

+3 Ribery dans l'axe et plus bas est beaucoup plus performant

25 Oct 2006, 19:16

Casper a écrit:
Serber a écrit:
felipe38 a écrit:Pour moi ce n'est pas l'integration de M'Bami mais l'envie de mettre et Rib ET Nasri qui me semble perturber le groupe

+1

+ 2 les deux ont plus ou moins les mêmes caractéristiques...
Si Ribéry joue dans l'axe, Nasri n'arrive pas à jouer sur un coté comme peut le faire Niang ou Maoulida ( :roll: ) voire Bamogo...

Si Nasri joue dans l'axe, Ribéry prend bien son côté mais il est bcp plus performant dans l'axe et puis repique toujours un peu au centre et marche donc sur Nasri...

Bref, on devrait retrouver notre schéma du début de saison !

c'est à dire sans m'bami, qui est un calvaire.

mais bon il n'y a que oruma pour le remplacer, et c'est guére mieux (mais je le prefere)

economie, economie, on ne remplace pas lamouchi pour gagner quatre rond, mais sans remplaçant a lamouchi ,on finira pas dans les 3 premiers et on va perdre plus que se qu'on a gagné.

mon seul espoir de finir dans les 3 premiers , c'est que les autres equipes du championnat ne valent guere mieux que nous :|
Modifié en dernier par riberino le 25 Oct 2006, 19:17, modifié 1 fois.

25 Oct 2006, 19:16

pierre a écrit:

faut dire ca a Emon qui est en train de casser ce que fernandez avait mis 8 mois a trouver...

encore un qui veut jouer au grand coach ... :roll:

25 Oct 2006, 19:17

Et puis bon le mental de nos joueurs est plus qu'à mettre en cause, à chaque fois qu'on a concédé l'ouverture du score on a perdu.

25 Oct 2006, 19:19

loursin,
ps : pour oruma ce que je voulais dire c'est pas qu'il fallait le sortir pour la seule raison qu'il avait un jaune, mais parce que sur le banc il y avait nasri qui aurait apporté beaucoup plus offensivement (et qui en ce moment essaie de faire des efforts défensivement) et que, en plus, oruma avait pris un jaune (et était en retard dans pas mal de duels)

25 Oct 2006, 19:19

3-0 a nice et on en parle plus

25 Oct 2006, 19:24

kenny a écrit:3-0 a nice et on en parle plus

om 1 lyon 4
st etienne 4 om 1

jamais 2 sans 3 :?

25 Oct 2006, 19:28

beenie a écrit:
Serber a écrit:
Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.

Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.

Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.

Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?
si tu le supportes pas, ignore le ;)

je suis d'accord avec ça. pour une fois que beenie poste qque chose d'interessant...:mrgreen:

autrement je rigole pas mal en voyant que l'on regrette le soi disant ancien schéma par à rapport à l'actuel...

alors qu'on a joué quasiment toute cette saison avec le meme schema!!! :lol:

il n'y a que contre Nantes et contre Lyon (et encore seulement en debut de match...) que l'on a joué dans une sorte en 4-4-2; pour le reste c'est tjs le meme :D

25 Oct 2006, 19:28

riberino a écrit:
kenny a écrit:3-0 a nice et on en parle plus

om 1 lyon 4
st etienne 4 om 1

jamais 2 sans 3 :?

et alors ca y est tout le début de saison est remis en cause?
moi aussi jsuis vert et ils ont joué comme des merdes - mais vous avez la facheuse tendance a changer d'avis apres chaque match -
comme je disais tout a l'heure des matchs de merde on en fait tous les ans - ben la on en a fait 2 a la suite, ben c'est pas pour ca qu'on va droit en D2 non plus, faut voir plus loin qu ele bout de son nez
ceci dit, pour avoir vu la 2e mi temps (enfin a partir de la 60e)
MAIS QUELLE EQUIPE POURRAVE CE SOIR
et pis alors les commentaires, jme pends, avec lionel chamouleau, sans rire toute ma vie j'ai connu ce mec commenter de la merde, le basket c'etait pourri, la gymnastique, tout ce que tu veux, et alors quand c'est le foot, je me pends france television a vraiment des commentateurs, sortis du rugby et du vélo, ca a qu'un nom: de la merde
meme karembeu est un consultant a 2 balles

mais sinon moi ca va

25 Oct 2006, 19:30

alors qu'on a joué quasiment toute cette saison avec le meme schema!!!

On n'a pas du regarder les mêmes matches :wink:

25 Oct 2006, 19:32

kenny a écrit:moi aussi jsuis vert

[-X =; non moi jsuis pas vert

:mrgreen: :arrow: :arrow:

25 Oct 2006, 19:34

euhhh comment dire.....

HUMILIATION

25 Oct 2006, 19:35

kenny a écrit:mais sinon moi ca va

:lol:

25 Oct 2006, 19:38

gob a écrit:
pierre a écrit:

faut dire ca a Emon qui est en train de casser ce que fernandez avait mis 8 mois a trouver...

encore un qui veut jouer au grand coach ... :roll:

il était bien obligé de sortir Maoulida qui est pitoyable :roll: A la place de Lamouchi a part M'Bami on a qui :?: Oruma est une vaste blague ce match vient de le confirmer.

Faudrait plutot se pencher vers le Directeur sportif (enfin le supporter fou furieux qui a le salaire du directeur sportif) et vers le président qui n'ont pas jugé utile de remplacer Lamouchi (je dis pas retenir ça me semble impossible vu le fossé qui existait entre ce que voulait Lamouchi et ce qu'il était)

25 Oct 2006, 19:40

Mickouse a écrit:
alors qu'on a joué quasiment toute cette saison avec le meme schema!!!

On n'a pas du regarder les mêmes matches :wink:

c'est normal, tu ne regardes jamais les matchs de l'OM :lol: :mrgreen:

écoute, Mickouse, tu sais tres bien que j'ai deja démasqué tout ton petit jeu (et on en a deja parlé). tout le cinéma que tu fais uniquement histoire d'avoir de l'importance sur le forum et d'acquerir un statut spécial "à la The Thing", je t'ai dit deja dit que je n'approuvais pas.

alors tant que tu n'auras une attitude honnete, ne cherche pas à "débattre" sur mes posts :wink:

25 Oct 2006, 19:41

Emon devrait recadrer certains joueurs. Il faut défendre ensemble et sur les 2 derniers matchs on a pas l'impression que cette consigne est appliquée.
Ya quelques temps Maoulida sortait des matchs crevés tellement il avait défendu, on est loin de cette image et pas uniquement chez lui...

25 Oct 2006, 19:44

Contre Paris Nasri jouait a droite et Rib dans l'axe, contre Bdx aussi, moi je pense que c'est depuis sa baisse de régime que Rib est passé sur le coté

25 Oct 2006, 19:45

kenny a écrit:
kenny a écrit:faut surtout vous calmer 5 minutes, on dirait que ca fait 2 mois que vous attendez qu'on perde pour vous defouler
des matchs de merde, on en fait tous les ans, et tous les ans c'est le moment ou vous remettez tous en cause.
qu'on gagne 3-0 avec ung ros match de ribery et c'est reparti pour rattraper lyon
prenez du recul les mecs. on vient de faire 2 matchs de merde et ya aucune excuse a avoir
moi j'ai surtout tres tres peur dumeme scenario qu'en 2003 a la meme epoque
maintenant attendez le match de nice avant de vous suicider, ca va.Mais on perd le 3e de suite, la ca commencera a etre chaud...

je m'autocite parce quej'ai raison (en toute modestie :mrgreen: )

Je pluusoie

=D>

25 Oct 2006, 19:46

Mais a ce moment je me rapel qu'on se plaignait d'avoir des carences defensive et qu'il nous fallait un MD pur parce que cana etait trop esseulé

Franchement lamouchi c'est lui qui a voulu partir donc j'en veut pas au dirigeant pour sa

Ha non :?: Pourquoi tu crois qu'il est parti lamouchi :?:
Répondre