[CdL - 8ème] ASSE 4-1 OM : Après-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2006, 18:50

calabrais a écrit:En conclusion de ce excellent match (que je n'ai pas vu cause boulot), je retiens les points positifs :

- on s'en fout de la coupe de la ligue donc l'élimination ne me fait ni chaud ni froid
- nos joueurs pourront se concentrer sur le championnat, objectif prioritaire
- on n'aura plus à supporter les maillots gerbatoires ni les commentaires has been

moi le seul point que je retiens, c'est qu'on a fait n'importe quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 25 Oct 2006, 18:50

Mickouse a écrit:
zubar, il a pas dit qu'il fallait pas le prendre mais qu'il fallait pas en faire le patron de la def. C'est completement different

Oui mais comme toujours les propos sont déformés :wink:

quelles solutions?

Pourquoi ne pas reprendre le schéma du début de saison qui semblait mieux marcher avec Ribery dans l'axe et Maoulida sur le coté droit. Quitte à foutre M'Bami sur le banc qui de toutes façons n'en branle pas une. après il manque un relayeur, ok mais fallait y penser avant de laisser partir Lamouchi gratis en se la jouant grand seigneur.

La défense si mauvaise soit-elle si elle était moins sollicitée ca nous permettrait peut être d'encaisser moins de but.

Sur ce point, je suis totalement d'accord avec toi.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 25 Oct 2006, 18:50

Mickouse, depusi le debut on garde le meme schema non?
Jvois pas ce que tu veut dire.... :roll:
Mettre mbami sur le banc je suis pas contre :|
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 25 Oct 2006, 18:50

calabrais a écrit:En conclusion de ce excellent match (que je n'ai pas vu cause boulot), je retiens les points positifs :

- on s'en fout de la coupe de la ligue donc l'élimination ne me fait ni chaud ni froid
- on n'aura plus à supporter les maillots gerbatoires ni les commentaires has been
pg powa... meme si c tiré par les cheveux
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sony » 25 Oct 2006, 18:50

heu..... j etais pret a les voir jouer en jaune poussin voir en rose sur Pink Tv si il gagnait la coupe #-o
Sony
En formation
En formation

Messagepar loursin » 25 Oct 2006, 18:50

je crois que j'ai plus souffert a cause des commentaires que des buts
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar felipe38 » 25 Oct 2006, 18:51

c'est clair que je suis d'accord avec Mickouse sur le coup pourquoi avoir changé le schema tactique du départ ?
Par contre je mettrai quand meme M'Bami en poste pour poste à la place de Lamouchi, et c'est malheureux à dire, mais Nasri en doublure de Rib
felipe38
Newbie

Messagepar Serber » 25 Oct 2006, 18:52

beenie a écrit:
Serber a écrit:
beenie a écrit:
Serber a écrit:
Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.

Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.

Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.

Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?
si tu le supportes pas, ignore le ;)

zubar, il a pas dit qu'il fallait pas le prendre mais qu'il fallait pas en faire le patron de la def. C'est completement different

Yamaneko, maoulida on savait a quoi s'attendre.

:lol:
T'inquiète, je le supporte sans problème. J'suis pas un hater moi. :wink:
Ok, alors qui devrait être le patron de la défense?
cette question il fallait se la poser en juin, en juillet et en aout c'etait encore temps. J'ai pas de nom mais il fallait un DC experimenté. Maintenant, on est dans le caca

But you just talkin shit I figure you just wanna hate
You hater!

lil jon ;)

J'viens de pister...
Tu peux m'expliquer le rapport? :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 25 Oct 2006, 18:52

felipe38, il semblerait que les consignes font que c'est plutot m'bami qui joue devant la def et cana joue plus haut
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 25 Oct 2006, 18:53

Revenir au debut avec seul Cana en MD :o
C'est sa? :)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 25 Oct 2006, 18:54

nasri77, c'est sa
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 25 Oct 2006, 18:54

faut surtout vous calmer 5 minutes, on dirait que ca fait 2 mois que vous attendez qu'on perde pour vous defouler
des matchs de merde, on en fait tous les ans, et tous les ans c'est le moment ou vous remettez tous en cause.
qu'on gagne 3-0 avec ung ros match de ribery et c'est reparti pour rattraper lyon
prenez du recul les mecs. on vient de faire 2 matchs de merde et ya aucune excuse a avoir
moi j'ai surtout tres tres peur dumeme scenario qu'en 2003 a la meme epoque
maintenant attendez le match de nice avant de vous suicider, ca va.Mais on perd le 3e de suite, la ca commencera a etre chaud...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 25 Oct 2006, 18:54

Serber a écrit:
beenie a écrit:
Serber a écrit:
beenie a écrit:
Serber a écrit:
Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.

Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.

Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.

Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?

cette question il fallait se la poser en juin, en juillet et en aout c'etait encore temps. J'ai pas de nom mais il fallait un DC experimenté. Maintenant, on est dans le caca

You hater!

lil jon ;)

J'viens de pister...
je sais que tu connais le son, tu parles de "hater"
hater + son = "lil jon" c'est un calcul niveau cd2 ;)

ps: apres si tu t'es senti vis", c'est que t'as surement de bonnes raisons... qui ne nous regarde pas :lol:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar felipe38 » 25 Oct 2006, 18:54

beenie, oui c'est vrai mais en tous cas ne pas faire jouer Nasri et Rib en meme temps , il se marche dessus
Donc Rib dans l'axe avec derriere lui cana et M'bami nos deux ailiers et Pagis
felipe38
Newbie

Messagepar peezee » 25 Oct 2006, 18:55

C'est pas la peine de rêver, on aura une défense de niveau médiocre toute la saison. La chose à faire est en effet de remuscler le milieu et REMOTIVER les MO et attaquants à se battre sur tous les duels et essayer de récup' ou au moins de bloquer autant que possibles les offensives adverses.

J'ai une question qd mm: mais OU est passée l'équipe du début de saison...? :shock: :twisted:

Note: je suggère fortement de pas répondre avec les 3 lettres habituelles... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar timac77 » 25 Oct 2006, 18:55

nico6711, ok merci

Mais Mettre qui a la place de mbami ? vu que lamouchi n'est plus la :roll:
Faudrait voir c'est clair que mbami il arrive ici et devient direct titulaire #-o #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 25 Oct 2006, 18:56

beenie a écrit:
Serber a écrit:
beenie a écrit:
Serber a écrit:
beenie a écrit:
Serber a écrit:

You hater!

lil jon ;)

J'viens de pister...
je sais que tu connais le son, tu parles de "hater"
hater + son = "lil jon" c'est un calcul niveau cd2 ;)

ps: apres si tu t'es senti vis", c'est que t'as surement de bonnes raisons... qui ne nous regarde pas :lol:

A partir du moment où tu t'adresses à moi, je me sens forcément visé. :wink:
Mais ma foi continue ton numéro, ça me fait plus golri qu'autre chose.
Modifié en dernier par Serber le 25 Oct 2006, 18:56, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar felipe38 » 25 Oct 2006, 18:56

peezee, pfff meme pas drole :oops: :mrgreen:
felipe38
Newbie

Messagepar timac77 » 25 Oct 2006, 18:57

peezee, CENSURED #-o

Serieusement depuis l'arrivee de Mbami et qu'on est passe a deux MD bref c'est trop sa jtrouve offensivement on a perdu et defensivement on a aussi perdu :shock: #-o
Modifié en dernier par timac77 le 25 Oct 2006, 19:01, modifié 1 fois.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 25 Oct 2006, 18:57

peezee a écrit:C'est pas la peine de rêver, on aura une défense de niveau médiocre toute la saison. La chose à faire est en effet de remuscler le milieu et REMOTIVER les MO et attaquants à se battre sur tous les duels et essayer de récup' ou au moins de bloquer autant que possibles les offensives adverses.

J'ai une question qd mm: mais OU est passée l'équipe du début de saison...? :shock: :twisted:

Note: je suggère fortement de pas répondre avec les 3 lettres habituelles... :?

il n'y a pas si longtemps c'est à dire la semaine dernière elle a fait un bon match à Lens (avec Civelli :oops: )
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin