25 Oct 2006, 18:39
25 Oct 2006, 18:39
:lol:burzet a écrit:faudrait arreter le ramadan aussi.....
25 Oct 2006, 18:41
beenie a écrit:si tu le supportes pas, ignore leSerber a écrit:Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.
Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.
Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.
Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?
zubar, il a pas dit qu'il fallait pas le prendre mais qu'il fallait pas en faire le patron de la def. C'est completement different
Yamaneko, maoulida on savait a quoi s'attendre.
burzet a écrit:faudrait arreter le ramadan aussi.....
25 Oct 2006, 18:42
25 Oct 2006, 18:42
Mickouse a écrit:nasri77 a écrit:Lamouchi c'est lui qui a voulu partir pour les $$$$ donc voila jmen fout de lui (meme si son depart est une perte je l'avoue)
Diouf n'était pas obligé d'accepter surtout sans remplaçant valable, il se l'ait joué agent sur le coup en étant trop à l'écoute du joueur.
Ca, plus un recrutement globalement raté, font qu'en est là aujourd'hui.
Heureusement que notre début de saison nous a permis de prendre de l'avance au classement parce que sinon.
25 Oct 2006, 18:44
Mickouse, il faudrait que tu comprennes que lorsque tu es face à un grand challenge tu ne peux pas te projeter tout en haut d'un seul coup, ca ne marche jamais, il faut y aller progressivement.
on verra dimanche si on s'enfonce ou si on repart en attendant l'équipe à fait un bon début de saison inutile de tout bruler en une semaine
25 Oct 2006, 18:45
Pancho11 a écrit:Mickouse, il faudrait que tu comprennes que lorsque tu es face à un grand challenge tu ne peux pas te projeter tout en haut d'un seul coup, ca ne marche jamais, il faut y aller progressivement.
ça fait dix ans qu'on prend de l'élan
25 Oct 2006, 18:45
cette question il fallait se la poser en juin, en juillet et en aout c'etait encore temps. J'ai pas de nom mais il fallait un DC experimenté. Maintenant, on est dans le cacaSerber a écrit:beenie a écrit:si tu le supportes pas, ignore leSerber a écrit:Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.
Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.
Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.
Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?
zubar, il a pas dit qu'il fallait pas le prendre mais qu'il fallait pas en faire le patron de la def. C'est completement different
Yamaneko, maoulida on savait a quoi s'attendre.
T'inquiète, je le supporte sans problème. J'suis pas un hater moi.
Ok, alors qui devrait être le patron de la défense?
25 Oct 2006, 18:47
Pancho11 a écrit:burzet a écrit:faudrait arreter le ramadan aussi.....
heureusement que le ridicule ne tue pas
on marque pas non plusloursin a écrit:on verra dimanche si on s'enfonce ou si on repart en attendant l'équipe à fait un bon début de saison inutile de tout bruler en une semaine
pour commencer, l'objectif principal c'est d'arreter l'hémorragie derriere. ne pas prendre de but, ca serait déjà une étape importante pour se rassurer. après, si on marque, tant mieux.
25 Oct 2006, 18:48
sinon ce forum serait rempli de cadavresPancho11 a écrit:burzet a écrit:faudrait arreter le ramadan aussi.....
heureusement que le ridicule ne tue pas
25 Oct 2006, 18:49
etienne92200 a écrit:Pancho11, 10 ans, peut-etre, mais on a joué des finales de l'uefa, CDF ....
Alors, bon, c'est passé de peu à coté, mais pour une fois, que ça a l'air de construire, avec des vraies bases, attendons.
De plus, question effectif, ça ira mieux : mercato + cissé (qui apportera au minimum un effet psychologique)
25 Oct 2006, 18:49