[CdL - 8ème] ASSE 4-1 OM : Après-Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Yamaneko » 25 Oct 2006, 18:39

Ce qui me laisse un peu d'espoir c'est qu'à part Lyon, on a (je trouve) pas grand chose à envier aux autres clubs (du moins quand les joueurs jouent à leur niveau) de L1.
Mais le doute risque de s'installer bêtement...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 25 Oct 2006, 18:39

burzet a écrit:faudrait arreter le ramadan aussi.....
:lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 25 Oct 2006, 18:41

beenie a écrit:
Serber a écrit:
Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.

Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.

Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.

Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?
si tu le supportes pas, ignore le ;)

zubar, il a pas dit qu'il fallait pas le prendre mais qu'il fallait pas en faire le patron de la def. C'est completement different

Yamaneko, maoulida on savait a quoi s'attendre.

T'inquiète, je le supporte sans problème. J'suis pas un hater moi. :wink:
Ok, alors qui devrait être le patron de la défense?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2006, 18:41

heureusement que le ridicule ne tue pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calabrais » 25 Oct 2006, 18:41

Mickouse, il faudrait que tu comprennes que lorsque tu es face à un grand challenge tu ne peux pas te projeter tout en haut d'un seul coup, ca ne marche jamais, il faut y aller progressivement.

A partir de là, tes consstations ont du vrai, cesar et m'bami ne sont pas des cadors, zubar n'est pas un patron de défense, ... mais il faut considérer que c'est une étape. Notre équipe cette année est meilleure que celle de l'année dernière qui elle même était meilleure que celle de l'année précédente, etc.. C'est comme ça qu'on peut revenir au sommet, de façon progressive et consolidée.

Après si tu n'es pas capable de comprendre ça et si tu dois râler constamment tant qu'on est pas tout en haut, tu risques te rester longtemps fielleux et insatisfait :|
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 25 Oct 2006, 18:42

calabrais, =D> =D> =D>
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 25 Oct 2006, 18:42

Mickouse a écrit:
nasri77 a écrit:Lamouchi c'est lui qui a voulu partir pour les $$$$ donc voila jmen fout de lui (meme si son depart est une perte je l'avoue)

Diouf n'était pas obligé d'accepter surtout sans remplaçant valable, il se l'ait joué agent sur le coup en étant trop à l'écoute du joueur.

Ca, plus un recrutement globalement raté, font qu'en est là aujourd'hui.

Heureusement que notre début de saison nous a permis de prendre de l'avance au classement parce que sinon.

en coulisse on s'est pas ce qui s'est passé pour Lamouchi, Dreyfus fait le radin difficile de réussir un recrutement avec 0 euro, on verra dimanche si on s'enfonce ou si on repart en attendant l'équipe à fait un bon début de saison inutile de tout bruler en une semaine
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2006, 18:44

Mickouse, il faudrait que tu comprennes que lorsque tu es face à un grand challenge tu ne peux pas te projeter tout en haut d'un seul coup, ca ne marche jamais, il faut y aller progressivement.

ça fait dix ans qu'on prend de l'élan :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 25 Oct 2006, 18:44

on verra dimanche si on s'enfonce ou si on repart en attendant l'équipe à fait un bon début de saison inutile de tout bruler en une semaine

pour commencer, l'objectif principal c'est d'arreter l'hémorragie derriere. ne pas prendre de but, ca serait déjà une étape importante pour se rassurer. après, si on marque, tant mieux.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar felipe38 » 25 Oct 2006, 18:44

el loco, inutile de tout bruler en une semaine je veux bien mais c'est quand meme une semaine à 8 buts
Que s'est il passé je peux comprendre contre Lyon mais la on a vu aucune envie des joueurs .
Il ne semblait pas concernés à part lorsqu'ils ont été mené 3-0
felipe38
Newbie

Messagepar timac77 » 25 Oct 2006, 18:45

Pancho11 a écrit:

ça fait dix ans qu'on prend de l'élan :lol:

et toute les annee on change tout a chaque fois donc repart a 0 :roll:
la y a un minimum de stabilité c'est comme sa qu'il faut continuer
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 25 Oct 2006, 18:45

Serber a écrit:
beenie a écrit:
Serber a écrit:
Mickouse a écrit:quand je suis venu pour le match de Toulouse en disant qu'on avait joué que 10 minutes on m'a ouais mais 3-0.

Si vous préfèrez m'attaquer au lieu de voir la vérité en face c'est pas mon problème.

Quant à Zubar je n'ai jamais dit qu'il était bidon mais le recruter pour être patron de la défense est une absurdité absolue, comme le fait d'avoir conserver des Cesar Bamogo et autres Civelli à partir de là y a pas à se plaindre.

Mais si au lieu de critiquer gratuitement, propose des solutions. Là ça sera constructif.
Par exemple, on devait pas prendre Zubar selon toi, mais qui voulais tu qu'on prenne au même prix et qui aurait accepté de venir?
si tu le supportes pas, ignore le ;)

zubar, il a pas dit qu'il fallait pas le prendre mais qu'il fallait pas en faire le patron de la def. C'est completement different

Yamaneko, maoulida on savait a quoi s'attendre.

T'inquiète, je le supporte sans problème. J'suis pas un hater moi. :wink:
Ok, alors qui devrait être le patron de la défense?
cette question il fallait se la poser en juin, en juillet et en aout c'etait encore temps. J'ai pas de nom mais il fallait un DC experimenté. Maintenant, on est dans le caca

But you just talkin shit I figure you just wanna hate
You hater!

lil jon ;)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 25 Oct 2006, 18:47

Pancho11, 10 ans, peut-etre, mais on a joué des finales de l'uefa, CDF ....

Alors, bon, c'est passé de peu à coté, mais pour une fois, que ça a l'air de construire, avec des vraies bases, attendons.

De plus, question effectif, ça ira mieux : mercato + cissé (qui apportera au minimum un effet psychologique)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 25 Oct 2006, 18:47

Pancho11 a écrit:

Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar beenie » 25 Oct 2006, 18:47

loursin a écrit:
on verra dimanche si on s'enfonce ou si on repart en attendant l'équipe à fait un bon début de saison inutile de tout bruler en une semaine

pour commencer, l'objectif principal c'est d'arreter l'hémorragie derriere. ne pas prendre de but, ca serait déjà une étape importante pour se rassurer. après, si on marque, tant mieux.
on marque pas non plus
sur 180min, les 2 buts sont pour l'arbitre. Diouf en ce moment, il faudrait pas qu'il vienne l'ouvrir sur les arbitres
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 25 Oct 2006, 18:48

Oui mais comme toujours les propos sont déformés :wink:

quelles solutions?

Pourquoi ne pas reprendre le schéma du début de saison qui semblait mieux marcher avec Ribery dans l'axe et Maoulida sur le coté droit. Quitte à foutre M'Bami sur le banc qui de toutes façons n'en branle pas une. après il manque un relayeur, ok mais fallait y penser avant de laisser partir Lamouchi gratis en se la jouant grand seigneur.

La défense si mauvaise soit-elle si elle était moins sollicitée ca nous permettrait peut être d'encaisser moins de but.
Modifié en dernier par Mickouse le 25 Oct 2006, 18:48, modifié 1 fois.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 25 Oct 2006, 18:48

Pancho11 a écrit:

sinon ce forum serait rempli de cadavres
un supp tunisien j'ai oublié son pseudo :oops:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sony » 25 Oct 2006, 18:48

Vivement le lancement du thread sur nice :mrgreen: ... tiens ca me rappel dimanche soir..... =D>
Sony
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2006, 18:49

etienne92200 a écrit:Pancho11, 10 ans, peut-etre, mais on a joué des finales de l'uefa, CDF ....

Alors, bon, c'est passé de peu à coté, mais pour une fois, que ça a l'air de construire, avec des vraies bases, attendons.

De plus, question effectif, ça ira mieux : mercato + cissé (qui apportera au minimum un effet psychologique)

RAF des finales de coupes, ça pèse pas lourd a coté de toutes les humiliations qu'on a subit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calabrais » 25 Oct 2006, 18:49

En conclusion de ce excellent match (que je n'ai pas vu cause boulot), je retiens les points positifs :

- on s'en fout de la coupe de la ligue donc l'élimination ne me fait ni chaud ni froid
- nos joueurs pourront se concentrer sur le championnat, objectif prioritaire
- on n'aura plus à supporter les maillots gerbatoires ni les commentaires has been
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin