Confetize a écrit:Moi je suis vraiment nostalgique d'une Coupe d'Europe des clubs Champions avec matches aller/retour. ça, c'est de l'Europe
Moi aussi... Et d'une vraie coupe de l'UEFA. C'est l'âge, tu crois ?
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Moi je suis vraiment nostalgique d'une Coupe d'Europe des clubs Champions avec matches aller/retour. ça, c'est de l'Europe
sonny a écrit:Ryo Saeba, non pas les 2eme.
que des champions nationaux et le tenant du titre. et elimination directe
gob a écrit:Torben Frank a écrit:Ca passera pas son programme.
oui les gros clubs lui barreront la route ...
Ryo Saeba a écrit:sonny a écrit:Ryo Saeba, non pas les 2eme.
que des champions nationaux et le tenant du titre. et elimination directe
ouai y devraient faire la LDC que pour les 1ers de chaque pays et créer une coupe d'europe pour les second et 3emes de chaque pays (ou alors faire passer la coupe de L'uefa que pour ces clubs là et plus pour les 4eme 5eme)
de une, vu qu'y aurait qu'une place pour la ldc, ca boosterai + les equipes a terminer 1ere, et donc championnat + passionnant que ceux qui se contentent de la 2 eme ou 3eme place ( comme souvent en France)
de deux, la coupe de l'uefa serait + attrayante
de 3, les matchs de coups d'europe seraient vraiment tous superbes, on se ferait moins chier
fourcroy a écrit:Confetize a écrit:Moi je suis vraiment nostalgique d'une Coupe d'Europe des clubs Champions avec matches aller/retour. ça, c'est de l'Europe
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Confetize a écrit:Moi je suis vraiment nostalgique d'une Coupe d'Europe des clubs Champions avec matches aller/retour. ça, c'est de l'Europe
ca doit etre l'age
moi aussi il me manque le temps des semaines europeenes;
mardi UEFA
mercredi coupe d europe des clubs champions
jeudi coupe des coupes
et putain les 3 competitions c'etait le feu total
jarvis a écrit:boah, au pire il passe, il applique son programme et les gros clubs font ce qu'ils menacent de faire depuis des années : ils se barrent et se créent leur propre championnat d'europe des gros pour toucher leur sous entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités