par mr.le.maire » 26 Oct 2003, 03:51
Pour en revenir au topic, pour grillaume :
1) "le biarritz", metro menilmontant, juste devant la sortie du metro (non, tourne la tete de l'autre cote, a gauche..) t'y trouves pas mal de pro-om mais aussi de sympathisants d'autres equipes et rarement mais j'en ai vus des anti-om, kikessessouahanfasse.. pour moi, les matchs sur tps ils les passent pas (du moins y-a un peu plus d'un an, y z'avaient pas le tps je crois.. a moins que ce ne soit le kioske ?? bref, y-a (lou)patou les matchs je crois..) ..20eme
2) la ou tu trouves a coup sur que des pro-om, avec en prime un personnage souvent lourd mais drole a la fois (un peu comme moi, non, completement comme moi : fait meme pas expres d'etre drole !!) que je sais plus comment qu'il dit qu'il s'appele mais qu'il dit qu'il etait international camerounais fin annees70 voire milieu annees 80 et que c'est soit roger_mia soit ottoman-bitnik qui lui a pique sa place en selection.. bref, c'est a peu pres entre les metro jaures et secretan, avenue secretan, 19eme.. me semblent qu'ils ont tout, y inclus l'offre couplee tps/kioske a 2€ (le demi)..
3) plein de bars ou le demi est plus cher genre ceux de saint-michel ou de saint-germain-des-pres je sais plus exactement ...
4) "la divette de montmartre" (j'espere que c'est son nom et que je confonds pas deux noms que je rassemblerais en un seul.. a verifier donc.. bref) dans le 18eme, le metro je sais plus mais ce doit quelque chose comme lamark(deposee)-kohl_ein_court ... c'est des stephanois qui tiennent ce bar ; ils sont (les patrons du bar) plutot pas tres pro-om, mais rien de super mechant, on peut meme se chambrer sans que ca n'en vienne aux mains.. la c'est sur, ils ont tout, kioske, tps, canal_historique_+_classique, et tutti quanti..