Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2006, 13:20
http://www.omlive.com/infos.php?id=2312
Modifié en dernier par
gob le 23 Oct 2006, 14:23, modifié 1 fois.
23 Oct 2006, 13:25
un mal pour un bien ? oui surement.
en jouant notre jue on aurait pu esperer un resultat. on aurait du apprendre des minots envoyés au parc ce que c'est la rage de vaincre
23 Oct 2006, 13:26
Comme Nantes ou le Mlada
On va ressortir ca à chaque défaite...
23 Oct 2006, 13:26
+ 1
tout est dit. (on peut donc locker
)
23 Oct 2006, 13:27
Gob pas merci lyon quand meme
Mais ta tout resumer dans ton article lyon etait a la perfection hier soir et nous on s'est vu trop beau
En tout cas jsuis presser de voir la reaction face a l'equipe bis de lyon
qui est a largement a notre niveau
23 Oct 2006, 13:30
Mickouse, pour Mlada oui, pour Nantes on ne disait pas ca.
23 Oct 2006, 14:36
On va et on doit apprendre de cette défaite, en tout cas je l'espère
Plus jamais ça
23 Oct 2006, 15:02
On se fait quand même défoncer sévère deux fois en moins d'un mois Mlada et maintenant Lyon, alors plus jamais ça je veux bien mais faudrait peut être voir d'autre joueurs sur la pelouse.
On peut plaider l'accident une fois mais deux fois en moins d'un mois ca fait beaucoup.
Autre chose que l'on peut constater dès que l'on concède l'ouverture du score on est mort et on panique (Nantes et Lyon)
Modifié en dernier par
Mickouse le 23 Oct 2006, 15:04, modifié 1 fois.
23 Oct 2006, 15:03
bel article. Les 15 prochains jours vont être importants. Faut rester soudés et ne pas baisser la tête.
23 Oct 2006, 15:05
Mickouse a écrit:On se fait quand même défoncer sévère deux fois en moins d'un mois Mlada et maintenant Lyon, alors plus jamais ça je veux bien mais faudrait peut être voir d'autre joueurs sur la pelouse.
Heureusement que l'OM est 2eme, sinon .... tu ferais quoi ? Une balle ds la tete ?
On a tout pour faire une belle saison : une ossature, des joueurs qui vont revenir, de l'expérience qui s'emmagasine (le match de lyon accroit l'espérience) .... un mercato qui arrive sous peu (mine de rien) ....
Je préfère perdre 1 fois avec une belle branlée que plusieurs fois 1 à 0.
23 Oct 2006, 15:10
Thorgal a écrit:bel article. Les 15 prochains jours vont être importants. Faut rester soudés et ne pas baisser la tête.
Clair.
Le chemin à parcourir est encore long, et je crois que cette valise va aider pas mal.
23 Oct 2006, 15:20
etienne92200 a écrit:Mickouse a écrit:On se fait quand même défoncer sévère deux fois en moins d'un mois Mlada et maintenant Lyon, alors plus jamais ça je veux bien mais faudrait peut être voir d'autre joueurs sur la pelouse.
Heureusement que l'OM est 2eme, sinon .... tu ferais quoi ? Une balle ds la tete ?
On a tout pour faire une belle saison : une ossature, des joueurs qui vont revenir, de l'expérience qui s'emmagasine (le match de lyon accroit l'espérience) .... un mercato qui arrive sous peu (mine de rien) ....
Je préfère perdre 1 fois avec une belle branlée que plusieurs fois 1 à 0.
Deuxième mais on peut se retrouver 6ème , si ce week end ne nous est pas favorable, et on pourra plus ce caxher derrière le classement, surtout que Nice ne nous réussi pas si bien que celà.
23 Oct 2006, 15:24
Mickouse, le Nice des autres saisons on s'en cogne, c'est celui de cette année qu'on joue
23 Oct 2006, 15:27
oui et vue comment on se comporte façe aux "petites" équipes ca me fait peur
23 Oct 2006, 15:29
sur les forums rennais, ça foisonnent de messages remerciant les équipes adverses pour les leçons données
23 Oct 2006, 15:31
Mickouse, oui, les "petites" équipes ça nous réussit pas, on l'a bien vu contre rennes le mans ou encore toulouse
23 Oct 2006, 15:32
Et encore,il faut etre honnete,Lyon n'as pas force pour nous battre.
Je trouve meme qu'ils auraient facilement pu en mettre 4 de plus si ils avaient jouer a 100%.
Ma constatation:
-3 joueurs nous ont veritablement fait perdre ce match
Taiwo:je le trouve nul a chier depuis un bon moment et ca continuera un bon moment.(certains sont eblouis par ses coups francs mais ouvrez les yeux ,que cela soit "Troyes"ou Lyon il fait les memes erreurs
Cesar:il est vraiement bon a rien et la encore demontrer
Mbami:qui a laisser Cana livre a lui meme
Hier soir on a eu une petite idee de qui va nous attendre en champion's league si on atteint l'objectif.
il faudra recruter 4 titulaires,4 joueurs d'un autre calibre que les mbami,Cesar ,Taiwo,Nasri ...
23 Oct 2006, 15:32
crikken a écrit:sur les forums rennais, ça foisonnent de messages remerciant les équipes adverses pour les leçons données
Tout le monde sait très bien que si les messins se débrouillent bien en L2 cette année, c'est parce que la saison dernière leur a permis d'atteindre la sagesse ultime, la connaissance suprême, l'ultime cosmos, le 8ème sens, toussa
23 Oct 2006, 15:34
à l"exterieur, Sedan Nantes Berne Mlada, Dniepr, bref on a pas fait grand chose, arrêtes de comparer un match à domicile et à l'exterieur.
Et encore je m'arrête à cette année parce que sinon je te cite Ajaccio, Toulouse, Nancy, Le Mans ou Metz.
23 Oct 2006, 15:43
Mickouse, et arrête de comparer la coupe de l'UEFA et le championnat. Ce n'est pas parcequ'on a fait un mauvais match à Nantes qu'on va faire pareil contre tous les candidats au maintien. Ce n'est pas parcequ'on a gagné à Paris qu'on va battre tous les gros à l'extérieur. Ton raisonnement est absurde.