[Humeur] OM - Lyon : un mal pour un bien ? ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 23 Oct 2006, 15:50

Soit mais on a fait un mauvais match à Sedan et à Nantes qui sont derniers de la classe. Et tu sais très bien que les Nicois seront surmotivé pour battre Marseille. D'ailleurs les deux derniers matches à Nice ont été gagnés par les aiglons.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 23 Oct 2006, 15:53

Mickouse a écrit:Soit mais on a fait un mauvais match à Sedan et à Nantes qui sont derniers de la classe. Et tu sais très bien que les Nicois seront surmotivé pour battre Marseille. D'ailleurs les deux derniers matches à Nice ont été gagnés par les aiglons.

Ribery en train de faire signe aux nicois de la boucler sur sa cicatrice, c'était donc dans un monde parallèle (ou alors une hallu collective ?)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 23 Oct 2006, 15:55

Dinopatou il parle des deux dernier match de nice a la maison qui on gagner leur match!

Mais l'annee derniere on a gagner mais aussi c'etait parce qu'on etait dans les derniers et obligé de reagir! Donc j'espere que la les joueurs auront la motivation!!
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 23 Oct 2006, 15:56

Exact je parle de cette saison...

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 23 Oct 2006, 16:09

Mickouse a écrit:Exact je parle de cette saison...

Ah, ok, au temps pour moi, j'avais pas suivi, désolé

L'an dernier, on gagne aussi sur un gros match de Carrasso, il me semble...
M'enfin, la motivation, ils peuvent l'avoir là aussi, vu qu'on a besoin de rebondir pour éviter le doute, quoi... C'est sur que ça va se jouer sur le fait de jouer à fond et à notre niveau ou pas...

Le match à Sedan, il n'était pas si mauvais, non, mis à part qu'on a pas réussi à marquer et qu'on aurait du prendre des pénos (ça fait beaucoup déjà :mrgreen:) ? (pas vu le match, donc je demande)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 23 Oct 2006, 16:13

puis la parade à bout portant de Carasso etc...

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 23 Oct 2006, 16:15

la defaite face au mlada a deja etait un bien pour un mal vu la tres belle reaction de l'OM face a toulouse! si on reagit de la meme facon =D> =D> =D> aux joueurs
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2006, 16:18

nasri77, en même temps si pour gagner un match il faut se prendre une branlée style celle d'hier ou contre le Mlada Boleslav. :mrgreen: :mrgreen:
J'espère en tout cas que la défaite d'hier aura pour effet de souder le groupe pour qu'il relève la tête.
Rob77

Messagepar Mickouse » 23 Oct 2006, 16:24

nasri77 a écrit:la defaite face au mlada a deja etait un bien pour un mal vu la tres belle reaction de l'OM face a toulouse! si on reagit de la meme facon =D> =D> =D> aux joueurs

On peut prendre le problème à l'envers, après Nantes on devait de réagir on s'est fait nettoyer la rondelle par une équipe semi amateur tchèque le match d'après :mrgreen:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2006, 16:26

Mickouse, :ptdr: :ptdr: :ptdr:
" nettoyer la rondelle" :mrgreen:
Je la garde en réserve celle là. :bravo:
Par contre c'est vrai que après nantes on aurait du réagir et on s'est fait marché dessus contre les tchèques.
Rob77

Messagepar timac77 » 23 Oct 2006, 16:27

Mickouse a écrit:
nasri77 a écrit:la defaite face au mlada a deja etait un bien pour un mal vu la tres belle reaction de l'OM face a toulouse! si on reagit de la meme facon =D> =D> =D> aux joueurs

On peut prendre le problème à l'envers, après Nantes on devait de réagir on s'est fait nettoyer la rondelle par une équipe semi amateur tchèque le match d'après :mrgreen:

oauis en effet mais j'ai une pensee + optimiste moin pessimiste :mrgreen:

Moi j'y croit pour la belle reaction a nice!!

Le match de st etienne je m'en fout complement! J'espere qu'on fera tourné et faire jouer des jeunes!
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 23 Oct 2006, 16:28

prendre une tole ça peut pas etre un mal pour un bien, mais ça fera revenir tout le monde sur terre (Diouf le premier) pour qu'on se concentre enfin sur un objectif a notre portée dans cette L1 pourrie : la 2° place
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 23 Oct 2006, 16:29

Rob77, :mrgreen:

Mickouse
Habituel
Habituel

Re: [Humeur] OM - Lyon : un mal pour un bien ? ...

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2006, 17:52

gob a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2312

faut arreter de se réjouir de chaque defaite :?

Apres Boleslav yen avait plein qui bandait ici
Apres Lyon aussi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar the big boss » 23 Oct 2006, 18:07

On peut plaider l'accident une fois mais deux fois en moins d'un mois ca fait beaucoup.

mickouse t'est vraiment un sert a rien de compétition,le match contre lyon doit nous apprendre mais c'est en aucun cas un accident,c'est juste que lyon est carrément au dessus

le match contre nantes est un accident,celui contre lyon non mais ca reste pas honteux pour autant hein :) :) sauf si tout le monde se met a tapper l'OL a domicile dans les prochaines semaines mais ca j'en doute :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 23 Oct 2006, 18:11

Ce match ne doit pas enterrer le début de saison, c'est pas comme si on avait perdu 4-1 à Paris.
Les joueurs ont le niveau pour être 2e, mais pas pour rivaliser avec Lyon, et de toute façon tout le monde le savait...
Maintenant on va voir leur ressources mentales, si ils ont confiance en leur capacité, si ils ont confiance en eux.
Le match à Saint Etienne va être capital, mais le plus important c'est celui de Nice qui compte pour le championnat et pas pour une coupe qui sert à rien.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Boolie » 23 Oct 2006, 18:22

Moi je dis qu'on a à rougir de rien... les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu comme ils ont pu ! Ca fait peut être mal à accepter (surtt à cause de leur président) mais LYON est dix fois meilleur que nous !!!
Cela nottamment :
- Car ils ont un tireur de coup-franc magique (à part ronnie je n'imagine mm pas un mec aussi bon au monde, mm pas beckham)
- Car ils ont un défenseur de classe ultra-mondiale (Cris) qui a joué un match de feu
- Car ils ont l'expérience que nos joueurs n'ont pas (qui à joué une LDC chez nous ???)
- Car la colonne vertébrale de leur collectif est rôdée depuis plusieurs saisons

Alors oui, on a été faibles, mais on a joué à notre niveau : je suis sur qu'hier même le milan AC pouvait en prendre 2 ! (déjà, le coup-franc au moins) !!! Alors arrêtons de nous lamenter mais rassemblons nous pour supporter nos joueurs et qu'ils décrochent la 2e place synonime de LDC et de gros sous : LA ON POURRA ALIGNER DES MECS DU CALIBRE DE LYON !!!

Et comme l'a bien dit DIOUF : "Lyon a été très bon, l'OM médiocre mais pour gagner il aurait fallu un OM magique et un LYON des mauvais soirs...", alors on faisait comment on appelait le mage omar pour envouter la pelouse ???

Ressaisissez-vous : ON EST BONS, IL FAUT CONTINUER A Y CROIRE MAIS ACCEPTER QUE LYON SOIT AU DESSUS DU LOT ENCORE UN AN DE PLUS !!! Et pour finir, la saison est longue et on ne sait pas ce qui peut se passer : faut gagner tous nos matches et mm si on ne doit pas se satisfaire de cette défaite (comme celle de MLADA) le seul objectif c'est rester collés derrière, les points se gagneront sur les autres puisque ns les avons perdus directement sur LYON...

A bon entendeur...
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2006, 18:24

Boolie, la PG recrute plus zinc :?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Mickouse » 23 Oct 2006, 18:24

the big boss a écrit:
On peut plaider l'accident une fois mais deux fois en moins d'un mois ca fait beaucoup.

mickouse t'est vraiment un sert a rien de compétition,le match contre lyon doit nous apprendre mais c'est en aucun cas un accident,c'est juste que lyon est carrément au dessus

le match contre nantes est un accident,celui contre lyon non mais ca reste pas honteux pour autant hein :) :) sauf si tout le monde se met a tapper l'OL a domicile dans les prochaines semaines mais ca j'en doute :)

je faisais référence à l'humiliation d'hier plus celle en UEFA...

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Boolie » 23 Oct 2006, 18:30

Zobi1 a écrit:Boolie, la PG recrute plus zinc :?

Zinc ?
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin