Y'a t-il un problème M'Bami ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sixsou83 » 23 Oct 2006, 06:23

C'est pas les mêmes équipes qu'on a rencontré aussi...

Sinon, non, je pense pas, Oruma aurait été mieux tu crois ? J'en doute fort... donc on a pas le choix.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Marius » 23 Oct 2006, 06:56

et si on achetait Tago comme milieu defensif ? :mrgreen:
Il est pas mal celui-là non? :D
Sinon sérieusement je pense que M'Bami n'a pas été le plus mauvais hier...
Marius
Newbie

Messagepar drogba777 » 23 Oct 2006, 07:44

Vassili,
C'est clair. Depuis le départ de Lamouchi, le milieu de terrain n'est plus aussi équilibré. Mbami est :-^ sur le terrain. On joue à 10 quoi.
Sur les 4 derniers matchs, on a pris 4pts. C'est pas avec ça qu'on va garder notre 2e place pour la fin de la saison.
Un petit Cantareil à la place de Taiwo. nasri à la place de Mbami et Bamogo à la place de Nasri. Bref, on n'a pas de MDEF en dehors de Cana.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 23 Oct 2006, 07:55

drogba777 a écrit:Mbami est :-^ sur le terrain. On joue à 10 quoi.

tu mattes les matchs chez LAuvergnat, en crypté avec la radio ? :mrgreen:

non franchement, dire qu'on joue a 10 depuis qu'il est la... :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Mickouse » 23 Oct 2006, 07:58

sixsou83 a écrit:C'est pas les mêmes équipes qu'on a rencontré aussi...

Sinon, non, je pense pas, Oruma aurait été mieux tu crois ? J'en doute fort... donc on a pas le choix.

pourquoi parler d'Oruma? Si on a pris le parigot c'était pour être plus efficace non?

M'Bami était censé nous apporter un plus ce n'est pas le cas, dès qu'on sort Cana on prend le bouillon, 4-2 contre Boleslav et là 4-1 contre Lyon.

pour les fan de stat avant M'Bami c'est 10 points sur 12 après c'est 10 points sur 18 et encore je suis gentil je mets M'Bami pour la victoire à Paris alors que celle ci c'est déssiné après sa sortie...
Modifié en dernier par Mickouse le 23 Oct 2006, 08:03, modifié 1 fois.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 23 Oct 2006, 08:02

sixsou83, +10
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 23 Oct 2006, 08:07

Le problème M'Bami s'il doit y avoir un problème c'est qu'il n'est pas complémentaire du tout avec Cana et qu'ils se marchent sur les pieds...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar bix » 23 Oct 2006, 08:13

Je pense que lorsqu'on joue contre une équipe comme Lyon, on n'aligne pas au départ une équipe avec 4 joueurs à vocation offensive. A mon avis il aurait été plus judicieux de commencer le match avec Oruma (on fait avec ce que l'on a) à la place de Nasri. Et pour l'avenir en matière de recrutement le staff devrait réfléchir à deux fois dans le recrutement de la défense. En effet prendre une bonne fois pour toute un défenseur d'expérience à la place de trois chèvres. Enfin, je pense que M'Bami a fait un bon match. Pour moi le geste de Carasso vis à vis de M'Bami est plutôt un signe de nervosité et de manque d'expérience de sa part. Au vu du match, on peut constater que toute la défense était à la rue hier soir
bix
Newbie

Messagepar beenie » 23 Oct 2006, 08:16

Mickouse a écrit:
sixsou83 a écrit:C'est pas les mêmes équipes qu'on a rencontré aussi...

pourquoi parler d'Oruma? Si on a pris le parigot c'était pour être plus efficace non?

M'Bami était censé nous apporter un plus ce n'est pas le cas, dès qu'on sort Cana on prend le bouillon, 4-2 contre Boleslav et là 4-1 contre Lyon.

pour les fan de stat avant M'Bami c'est 10 points sur 12 après c'est 10 points sur 18 et encore je suis gentil je mets M'Bami pour la victoire à Paris alors que celle ci c'est déssiné après sa sortie...
ces stats ne signifie pas grand chose. Il faut regarder les matchs et sur sa prestation plus que de prendre froidement des chiffres en tirer des des conclusions (hâtives)

avec ce type de stat, olembé a été un moment le joueur qui avait le meilleur ratio point/match alors que c'était une chèvre avérée qui était impliqué sur près de 1but/match

ceci dit, on peut bien sur critiquer m'bami mais amha apres ce match contre l'ol c'est pas le meilleur moment. On a logiquement perdu ce match et il faut pas tout chambouler en se basant sur ce match là

lamouchi est bel et bien parti. Il reviendra pas donc dans tous les cas, il faut s'adapter (c'est le boulot du coach).
cana et m'bami non compatibles? je sais pas. On a vu des matchs ou cela a bien fonctionner et a permis a cana de jouer plus haut, plus libéré
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 23 Oct 2006, 08:17

loursin,
pourquoi tu l'as regardé avec Alice en bas débit. :mrgreen:
Non, franchement , c'est mon point de vue sur Mbami. Il a un poste de MDEF. Le minimum est d'être combatif sur chaque action de jeu à l'instar de Cana.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar bakanaldo_ » 23 Oct 2006, 08:18

il y a un problème nasri surtout
on sait pas ou il joue

ce système n'a jamais marché, meme a paris, ce n'etait pas du tout la meme chose, vu que pagis etait sur le banc.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar loursin » 23 Oct 2006, 08:20

drogba777 a écrit:loursin,
pourquoi tu l'as regardé avec Alice en bas débit. :mrgreen:

non, je l'ai regardé avec mon pote Alex, en bas du virage :D

Non, franchement , c'est mon point de vue sur Mbami. Il a un poste de MDEF. Le minimum est d'être combatif sur chaque action de jeu à l'instar de Cana

moi ce que je regrette c'est le fait qu'ils ne soient pas tres complémentaires, et qu'ils n'aient pas encore de bons automatismes. apres, de la a dire qu'on joue a 10 quand il est la... voila quoi.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar drogba777 » 23 Oct 2006, 08:32

loursin,
J'hyperbole mon point de vue. Je suis encore sous le choc d'hier. Trop, trop énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( avec Alex dans le virage... :mrgreen: )
Vivement mercredi 17h. J'attend une victoire. :twisted:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Oct 2006, 08:43

M'Bami ne doit pas etre jugé contre Lyon mais contre les 18 autres equipes qu'on va rencontrer
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar massaliote » 23 Oct 2006, 08:44

Même constat que bakanaldo, depuis qu'on joue à deux pointes, on ne domine plus nos rencontres comme avant, on ne déborde plus... Je préfèrais quand on jouait avec des alliers.

Au niveau du jeu, à part balancer et courir comme des bourrins on a pas fait grand chose. Manque criant de solutions...
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar bebel59 » 23 Oct 2006, 08:54

oui moi je pense qu'il y a un probleme m'bami, il ne doit pas etre titulaire il faudrai laisser Cana seul devant la defense repartir avec un shema comme celui la et joué avec ribery et nasri (voir orouma) ds l'axe et la nos 3 attaquants dont 2 de couloir avec pagis niang maoulida( bamogo) car cet année l'om est tres fort offensivement alors pourquoi laisser le ballon a l'adversiare et jouer avec 2 recuperateur.

surtout que m'bami n'est pas un super relanceur

vivement le mercato pour recruter un defenseur central gauche capable d'evoluer ds l'axe ou sur le coté du style abidal monsoreau
bebel59
Newbie

Messagepar massi » 23 Oct 2006, 09:19

On peut chercher n'importe quel excuse pour le match d'hier:Lyon a été superieur et impressionant dans tous les domaines!Y a pas photo et le seul point positif,c'est qu'on mesure le chemin qui reste a parcourir pour redevenir un grand du championat et apres européen!Arretons de dire qu'il y a un probleme Mbami!il pourrait aussi avoir un probleme Cesar(qui a été nul d echez nul)taiwo,nasri,et j'en passe!il reste 20 match a jouer et 60 points a prendre...on ne joue pas lyon tous les jours!!
massi
Newbie

Messagepar Darkhorse » 23 Oct 2006, 09:32

Il n'y a pas de probleme M'Bami mais un probleme Lamouchi !

Depuis son départ, le jeu a perdu en qualité, et le millieu de terrain récupérateur est devenu une passoire...
Après M'Bami, c'est M'Bami ... C'est sur c'est pas Viera mais il est pas mauvais non plus , il fut lui laisser un peu de temps . Souvenez vous Cana l'an dernier, il a mit une petite dizaine de matches avant de briller ( mais bon lui il a été aidé par son but contre le PDSG .. )
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 23 Oct 2006, 09:37

c'est hallucinant, on est deuxième du championnat, on trouve toujours le moyen de critiquer... m'bami, taiwo, cesar, civelli, maoulida... on s'est fait éclater par lyon, une équipe qui nous est largement supérieur, c'est pas la peine de tout remettre en cause.
M'bami, il dû jouer une dizaine de match avec nous, et pour quelqu'un de "nouveau" je trouve qu'il est pas trop mal.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 23 Oct 2006, 09:46

Déjà c'est faux de dire que M'bami n'a fait que des mauvais matchs, il a été très bon à Lens. Sur d'autres matchs comme Toulouse il a été plutot bon (sans être extraordinaire)

Pour ce qui est d'affirmer que M'bami est l'unique cause de nos défaites c'est complétement ridicule.

Le système avec M'bami ne nous convient pas?! On a eu des très bon résultats avec lui.. (Paris Bordeaux Toulouse). Cette organisation est juste plus défensive qu'avec Lamouchi, ce n'est pas moins bien c'est juste différent.

Enfin, c'est totalement faux de dire que M'bami n'est pas intégré. Et prendre comme preuve le geste de carasso c'est n'importe quoi. M'bami est très bien intégré, surtout grâce au clan des africains de l'OM. (Taiwo Oruma Beye Niang notamment)
soprano13
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin