Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:Mbami est sur le terrain. On joue à 10 quoi.
sixsou83 a écrit:C'est pas les mêmes équipes qu'on a rencontré aussi...
Sinon, non, je pense pas, Oruma aurait été mieux tu crois ? J'en doute fort... donc on a pas le choix.
ces stats ne signifie pas grand chose. Il faut regarder les matchs et sur sa prestation plus que de prendre froidement des chiffres en tirer des des conclusions (hâtives)Mickouse a écrit:sixsou83 a écrit:C'est pas les mêmes équipes qu'on a rencontré aussi...
Sinon, non, je pense pas, Oruma aurait été mieux tu crois ? J'en doute fort... donc on a pas le choix.
pourquoi parler d'Oruma? Si on a pris le parigot c'était pour être plus efficace non?
M'Bami était censé nous apporter un plus ce n'est pas le cas, dès qu'on sort Cana on prend le bouillon, 4-2 contre Boleslav et là 4-1 contre Lyon.
pour les fan de stat avant M'Bami c'est 10 points sur 12 après c'est 10 points sur 18 et encore je suis gentil je mets M'Bami pour la victoire à Paris alors que celle ci c'est déssiné après sa sortie...
drogba777 a écrit:loursin,
pourquoi tu l'as regardé avec Alice en bas débit.
Non, franchement , c'est mon point de vue sur Mbami. Il a un poste de MDEF. Le minimum est d'être combatif sur chaque action de jeu à l'instar de Cana
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 170 invités