Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2006, 10:20
du match il fait 3 grigris devant la Défense lyonnaise avant de servir Bamogo hors jeu de 2 metres, c'est un peu faible comme prestation....
t'as du allé pisser souvent, il a pas fait que ça, il a été très actif, a tenté... simplement ca suivait pas vraiment derriere..
24 Oct 2006, 10:26
de toutes facons lui ou un autre pour cette pauvre ligue 1 c'est pareil.
Mais si on veut ne pas etre trop ridicule en champion's league,vous serez d'accord avec moi pour dire que 5 voire 6 joueurs de l'effectif n'ont pas le niveau pour disputer une telle competition.
le championnat francais est la cfa italienne ,espagnole!!
j'exagere mais il ya qu'une equipe de bon niveau,5 ou 6 de niveau moyen et tous le reste c'est de la mierda!
24 Oct 2006, 10:27
On a joué les derniers matchs contre lens ( à l'exterieur et on a perdu deux points a cause de qui ? pas de m'bami mais de l'arbitre).
Et Bordeaux on les a battu grâce à qui?
24 Oct 2006, 10:34
Mickouse, pas à l'arbitre en tout cas. Pagis est hors jeu sur son but mais en première mitemps il est part tout seul face à Ramé et est injustement signalé hors jeu. Ensuite il y a bien faute de Cana sur le 2d but, et un péno imaginaire pour Bordeaux.
De plus dans les autres matchs il y a eu tout un tas de décisions arbitrales en notre défaveur et on a gagné quand même. (les pénos oubliés contre Rennes, péno oublié contre niang, but de niang contre Le Mans, etc etc etc)
24 Oct 2006, 10:40
loursin, tu rigoles, mais c'est vrai quand je suis allé pisser Bamogo a scoré
sinon, je n'ai pas trouvé Ribery si convaincant que ça, ça me fait de la peine, mais pour le moment c'est Niang notre meilleur atout devant...
24 Oct 2006, 10:45
Le Marteau, a chaque fois qu'il avait la balle, il etait pris par 3 lyonnais, et il s'en est souvent bien sorti. il pouvait pas tout faire non plus. en tout cas, vu le contexte et vu certaines de ses prestations récentes, je l'ai trouvé plutot bon
24 Oct 2006, 10:50
Le Marteau a écrit:loursin, tu rigoles, mais c'est vrai quand je suis allé pisser Bamogo a scoré
sinon, je n'ai pas trouvé Ribery si convaincant que ça, ça me fait de la peine, mais pour le moment c'est Niang notre meilleur atout devant...
oui d'accord , sauf que Niang contre lyon y a chier ! La passe pour Nasri c'est un détail mais c'est un tournant dans le match aussi !
24 Oct 2006, 10:51
loursin, je reconnais que le contexte etait pas facile, et que Ribery n'etait pas tellement soutenu...
Mais je le sens moins Ribery, surtout quand on le voit dans le sujet de José Touré, j'ai l'impression qu'il fait l'anguille et qu'il veut se casser plus vite que prévu...
24 Oct 2006, 10:55
Metiss-ino, c'est pas faux, mais à part un mauvais choix en debut de match devant Cris, ou il doit plutot tenter la frappe, il n'a pas été trop aidé lui non plus...
Il met une belle frappe en début de 2nd mi temps, sinon le bilan est faible..
Mais face au FC Lyon, on voit que le deficit vient de la Défense et des Mdéf, M'bami en tête, parceque si c'est pour marcher au milieu de Toulalan, Kallstöm et Juninho, tu peux même faire jouer Deruda
24 Oct 2006, 11:14
soprano13 a écrit:Mickouse, pas à l'arbitre en tout cas. Pagis est hors jeu sur son but mais en première mitemps il est part tout seul face à Ramé et est injustement signalé hors jeu.
Avec ce genre d'argument on refait le championnat
Que Pagis ait été hors jeu dans ce match ne doit pas justifier que l'on gagne de cette manière.
Bordeaux a été laisé sur ce match comme on l'a été à Lens, parce qu'à ce moment là je peux dire, pour aller dans ton sens qu'on devait pas finir à 11 à Bollaert.
On ne rattrappe pas une erreur d'arbitrage par une autre je suis désolé
Alors on s'est fait voler à Lens c'est clair, mais Bordeaux aussi au Vél'
24 Oct 2006, 11:29
Mickouse, tu es quand même d'une mauvaise foi hallucinante ! Tu retiens le but hors-jeu de Pagis, mais zappes le péno imaginaire de Bordeaux. L'OM méritait de gagner ce match. Tu dis qu'une erreur d'arbitrage n'en efface pas une autre, mais tu retiens uniquement celles dont l'OM a bénéficié.
24 Oct 2006, 11:45
fourcroy a écrit:Mickouse, tu es quand même d'une mauvaise foi hallucinante ! Tu retiens le but hors-jeu de Pagis, mais zappes le péno imaginaire de Bordeaux. L'OM méritait de gagner ce match. Tu dis qu'une erreur d'arbitrage n'en efface pas une autre, mais tu retiens uniquement celles dont l'OM a bénéficié.
Aucun but n'est valable pour OM - Bordeaux (Hors jeu de Pagis, faute de Cana, penalty non valable), alors je suis de mauvaise fois ok mais je ne suis pas le seul sur le forum alors. Quant au fait de mériter de gagner, je ne dis pas le contraire mais ca n'a jamais rapporté 3 points...
24 Oct 2006, 11:53
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:c'est pas la défaite (elle est logique) mais la répétition des memes erreurs qui me font dire qu'on a de la chance d'évoluer dans un championat de merde
voila c'est bien ce que je dis, une defaite et on remet tout en question
serieux , 20 points sur 30 possibles c'est un debut de championnat de champion faut quand meme pas deconner
que l on critique Taiwo et Cesar qui empilent les conneries depuis le debut je suis ok mais Carrasso je suis pas d'accord apres le debut de saison hors norme qu il vient de sortir (surtout qu il est le seul a pas avoir totalement sombre dimanche)
un début de saison hors norme faut pas abuser
24 Oct 2006, 12:16
Mickouse, selon toi on est avantagé par l'arbitrage c'est bien ça? vu qu'on a une équipe de merde c'est seulement l'arbitrage et la chance qui ont fait notre classement?
24 Oct 2006, 12:20
je n'ai jamais dis ca n'invente pas non plus
Si vous passez votre temps à tout extrapoler je comprends pourquoi vous n'aimez pas débattre. Ai-je dis qu'on était favorisé?
on me parle de Lens en particulier, je réponds par Bordeaux en particulier
24 Oct 2006, 12:26
Mickouse, ben selon toi on ne mérite pas notre classement. Donc c'est du à quoi? la chance alors?
24 Oct 2006, 12:39
comme avait dit Diouf a une certaine époque "on est à cette place par défaut et non pas maitrise", que les autres soient pas meilleur que l'OM ce nest pas le problème, le problème c'est qu'on fait une saison à la Bordeaux l'an dernier où à la Perrin.
Pour l'instant en jouant 10-20 min par match ca passe mais on n'aura pas toujours cette réussite, c'est un peu comme le fait de ne pas avoir encaissé de but pendant 5 journées avec cette défense gruyère, ca tenait plus du miracle qu'autre chose.
Bref pour résumer je ne dis pas qu'on ne mérite pas d'être second, je dis juste qu'on ne va pas y rester longtemps en jouant comme ca. Et tout excuser sous pretexte d'un bon de saison, ne sert à rien
Sur les 4 derniers matches on prend 4 points, et ce n'est pas le parcours d'une équipe qui veut jouer la LDC, alors ok on a fait un bon début de saison mais l'avance qu'on a prise est en train de fondre comme neige au soleil et ca à cause d'un fond de jeu pas digne de notre seconde place.
Je souhaite de tout coeur y rester, mais pour celà faut que les joueurs se bougent un peu et qu'ils arrêtent de se reposer sur leurs lauriers depuis Paris on ne voit plus grand chose.
24 Oct 2006, 12:49
Mickouse, déjà on a rien à voir avec Bordeaux ou l'OM de Perrin (ou encore le Lille et le PSG de vahid) puisque contrairement à ces équipes on pratique un football tres offensif.
Ensuite d'après toi on joue 10 minutes par match et on est deuxième. Pourquoi pas. Mais alors qu'est ce que ça va être quand on va jouer une demi-heure
Un bon début de saison n'excuse pas tout mais ça devrait t'empecher de cracher sur l'équipe
24 Oct 2006, 12:51
Un bon début de saison n'excuse pas tout mais ça devrait t'empecher de cracher sur l'équipe
ne lui demande pas l'impossible non plus
Mickouse, t'es quand meme dur avec l'équipe... j'ai du mal a voir ou tu veux en venir
24 Oct 2006, 13:02
Mickouse a écrit:Sur les 4 derniers matches on prend 4 points, et ce n'est pas le parcours d'une équipe qui veut jouer la LDC, alors ok on a fait un bon début de saison mais l'avance qu'on a prise est en train de fondre comme neige au soleil et ca à cause d'un fond de jeu pas digne de notre seconde place.
Je suis d'accord que le tout début de saison était flatteur, mais je ne tirerais pas de conclusion des 4 derniers matchs, pas plus qu'il ne fallait s'illusionner sur le fait d'avoir la meilleure défense après 5 matchs. Parce que sur ces 4 matchs, il y a la perte indue des 2 points à Lens, et le fait de rencontrer Lyon. Au fur et à mesure, les coups de chance (Sedan) et les coups de malchance (Lens) se compensent plus ou moins et on est aujourd'hui à la place qui est la nôtre : la deuxième, sans compter une grosse avance.
Ce que montre ce début de saison, c'est que l'OM peut et doit prétendre à la deuxième place. Après, il faut voir la suite de la saison et il est probable que l'écart de points entre le premier et le deuxième sera supérieur à l'écart entre le deuxième et le troisième, mais y'a pas de quoi s'inquiéter outre mesure. L'objectif est clair et accessible : la LDC. Après, on verra.