Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2006, 14:12

touzani, c'est encore ce que je reproche à M'Bami. Il ne tire personne vers le haut mais sombre avec les autres.

17 Déc 2006, 14:14

LAuvergnat a écrit:touzani, c'est encore ce que je reproche à M'Bami. Il ne tire personne vers le haut mais sombre avec les autres.

Ouais 'fin c'est pas le seul à devoir tirer les autres vers le haut ...

La capitaine est là pour sa ! Puis les leaders prennent la relève, mais bon ...

17 Déc 2006, 15:10

les joueur sont completement perdu, il ne save plus ou se placer emon fait du n'importe quoi, un coup mbami est devant la defense un coup milieu droit un coup milieu gauche pareil pour cana, les joueurs se marchent dessus
Pagis jouer milieu gauche hier c'est du grand n'importe quoi.

17 Déc 2006, 15:11

#-o #-o #-o ---->>> Pour l'ensemble

17 Déc 2006, 19:22

gigi a écrit:
reyna a écrit:Il y a un problème M'Bami et il y a 24 autres problèmes,dans cette équipe!!!

c'est tt a fait ca.
pourtant on a pas un effectif plus pourri que celui de Sochaux ou Nancy.
on joue meme pas ts les 3 j comme le club qui vient de nous taper...

le pb c'est qu'on a un "coach" qui sait pas tirer le meilleur de l'effectif qu'il a. Je dirai meme qu'actuellement il en tire le pire.
+1

m'bami est peut etre l'un des moins a blamer dans cette equipe. LE gars vien de debarquer et je trouve qu'il s'est plutot bien integrer. Si certains joueurs pouvaient prendre exemple sur lui ne serait ce qu'en terme de motivation, d'engagement, ce serait tres bien

lachez m'bami

17 Déc 2006, 20:50

on peut mettre ça (la defaite) sur le compte de m'bami,
je l'aime pas m'bami chef :mrgreen:

sans rigoler, celui qui arrive a trouver m'bami bon , a du souci a se faire sur ses connaissances footballistique

17 Déc 2006, 21:19

riberino a écrit:on peut mettre ça (la defaite) sur le compte de m'bami,

sans rigoler, celui qui arrive a trouver m'bami bon , a du souci a se faire sur ses connaissances footballistique

Sur le match d'hier, il n'a pas été bon comme toute l'équipe d'ailleurs. En revanche sur les 2-3 derniers, il était bon. Va réviser... 8)

17 Déc 2006, 21:41

sans vouloir faire de généralités, le pseudo cautionne les dires :lol:

Jodko.

17 Déc 2006, 21:44

Serber a écrit:
riberino a écrit:on peut mettre ça (la defaite) sur le compte de m'bami,

Sur le match d'hier, il n'a pas été bon comme toute l'équipe d'ailleurs. En revanche sur les 2-3 derniers, il était bon. Va réviser... 8)

ah j'en ai trouvé 1 qui le trouve bon, j'y croyais pas , mais tout arrive a qui c'est attendre :D

17 Déc 2006, 21:45

mais tout arrive a qui c'est attendre

Meme un Bescherelle... Si si je t'assure...

Jodko.

17 Déc 2006, 21:47

riberino, Change de pseudo est ta connerie revient au galop 8) Pas vrai Patate69 8)

17 Déc 2006, 21:47

jod.ko a écrit:sans vouloir faire de généralités, le pseudo cautionne les dires :lol:

Jodko.

:lol: c'est pas faux :mrgreen:

jod.ko a écrit:
mais tout arrive a qui c'est attendre

Meme un Bescherelle... Si si je t'assure...

Jodko.

:lol: =D>

17 Déc 2006, 22:05

THa WeSCOAstdON a écrit:riberino, Change de pseudo est ta connerie revient au galop 8) Pas vrai Patate69 8)

quel hacker se THa WeSCOAstdON
rien ne le lui echappe
la classe quoi
Répondre