16 Déc 2006, 16:00
16 Déc 2006, 16:08
16 Déc 2006, 16:10
- Vous êtes maintenant à l'OM depuis trois mois et demi, après avoir évolué au PSG. Quelles différences existe-t-il entre les deux clubs les plus médiatiques de France ?
"Il y a peu encore, l'OM aurait pu plonger dans une crise avec la période critique que nous avons traversée cet automne. Or, le calme règne désormais ici. Davantage qu'à Paris en tout cas. On voit ce qui se passe actuellement là-bas. Ce n'est pas forcément ce qu'on veut voir dans le foot. Ici, à Marseille, on travaille vraiment dans la sérénité. Il y a une grosse différence dans la manière de gérer."
En fait, la différence est là entre l'OM et PSG. A Marseille, on sent que les dirigeants, les membres du staff portent l'amour du club en eux car certains y ont même joué (Anigo, Emon, Spinosi,...). Ils sont là depuis des années et ils savent donc comment agir dans ce club, gérer l'environnement. Cette stabilité va forcément payer.
A Paris, en revanche, il y a constamment des changements d'entraîneur et de dirigeants. Personnellement, en trois ans, j'ai connu trois entraîneurs (Halilhodzic, Fournier et Lacombe) et trois présidents (Graille, Blayau et Cayzac). C'est un signe."
16 Déc 2006, 16:23
Mickouse a écrit:
et sans le bon début de saison il y aurait eu le feu à n'en pas douter...
16 Déc 2006, 16:25
16 Déc 2006, 16:29
le vengeur a écrit:Mickouse a écrit:
tu es en train de nous expliquer que si il n'avait pas eu de resultat, il se serait fait virer?
Cite moi un club où ça ne serait pas le cas?
16 Déc 2006, 16:34
Mickouse a écrit:le vengeur a écrit:Mickouse a écrit:
tu es en train de nous expliquer que si il n'avait pas eu de resultat, il se serait fait virer?
Cite moi un club où ça ne serait pas le cas?
non je parlais du calme des supporters
16 Déc 2006, 16:41
Anigo, Troussier, Fernandez, Emon en même pas 3 ans etc c'est quoi?
16 Déc 2006, 16:44
16 Déc 2006, 16:50
16 Déc 2006, 17:08
Serber a écrit:Mais tous les pros sont pareils, vous vous prenez la tête pour rien.
Gallardo vient de faire la même y'a pas 3 jours...
16 Déc 2006, 17:11
---Landreau---
------Roze-----Yepes-----
Mendy-----------------Armand
-------Chantome------------
Diané-----Gallardo---Rodiguez
---------Kalou----Pedro---
16 Déc 2006, 19:14
16 Déc 2006, 19:59
Angus a écrit:Serber a écrit:Mais tous les pros sont pareils, vous vous prenez la tête pour rien.
Gallardo à refusé des offres plus interressantes...Et ne gagnera pas plus qu'en jouant là où il était
Mais là n'est pas le sujet...M'bamou Portnawak comme d'hab
16 Déc 2006, 20:04
Y'a t-il un 'problème' 'M'Bami' ?
16 Déc 2006, 20:05
reyna a écrit:Il y a un problème M'Bami et il y a 24 autres problèmes,dans cette équipe!!!
16 Déc 2006, 20:20
gigi a écrit:le pb c'est qu'on a un "coach" qui sait pas tirer le meilleur de l'effectif qu'il a. Je dirai meme qu'actuellement il en tire le pire.
17 Déc 2006, 11:42
17 Déc 2006, 12:15
Serber a écrit:Angus a écrit:Serber a écrit:Mais tous les pros sont pareils, vous vous prenez la tête pour rien.
Gallardo à refusé des offres plus interressantes...Et ne gagnera pas plus qu'en jouant là où il était
Mais là n'est pas le sujet...M'bamou Portnawak comme d'hab
Ouais et il est tombé amoureux de paris et de son stade dès la 1ère fois où il y a joué...blablabla
Moi aussi j'ai lu son interview à 2€...
Maintenant, je suis d'accord sur le fait que M'Bami dit nimp's, mais il fait comme tout le monde...
M'bamou...un boulet de moins chez nous...C'est clair l'Auvergnat
17 Déc 2006, 13:19