Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Nov 2006, 19:26

certes mais c est pas son escroquerie envers l Olympique de Marseille dont je parlais mais plutot son recrutement a la mords moi le noeuds quand il entrainait l om je pense a un certain berizzo a la place de Blanc

18 Nov 2006, 19:27

degun13, la dernière grande équipe à l'OM c'est lui qui l'a montée

18 Nov 2006, 19:34

Mickouse, et c'est lui qui l'a démontée aussi.

18 Nov 2006, 21:25

c etait du tres bon tres court terme.

18 Nov 2006, 22:32

warziso, celui qui a démonté l'OM c'était Marchand pas Courbis.

Courbis voulait Lolo et Berizzo, le second comme remplaçant de luxe du premier, le tout dans un turn over. Ca aurait laissé le temps à Berizzo de s'habituer. Seulement, Marchand n'a pas voulu : lui il préférait les Ingesson, Marsiglia et autre Belmadi ;)

18 Nov 2006, 23:50

demain, on saura vraiment ce qu'il vaut.

il ne pourra pas se cacher derrière Cana et sera obligé de tenir le milieu d e terrain.

19 Nov 2006, 10:55

un duo Oruma M'Bami ça sent pas bon :) a moins qu'un certain Thomas D. :o

19 Nov 2006, 13:39

on va bien voir ce que çà va donner, mais bon comme prévu, l'absence de banc à l'OM a tué nombre de nos ambitions, dommage le 11 titulaire (excepté M'Bami) reste prometteur.

19 Nov 2006, 13:55

Pancho11 a écrit:un duo Oruma M'Bami ça sent pas bon :) a moins qu'un certain Thomas D. :o

Peut être que ca donnera une bonne surprise, en tout cas je l'espère sincèrement... [-o<
Pour une fois qu'ils auront l'occasion de se montrer, espérons qu'ils le fassent bien: j'ai confiance :mrgreen:

19 Nov 2006, 15:36

laissons lui sa chance on verra bien ce soir.....mais c'est sur que la il aura pas lorik a coté.....mais moi je reste confiant....

19 Nov 2006, 15:39

KOVACEVIC (7,5) : omniprésent, il a bloqué les tentatives
adverses tout en se projetant vers l’avant. Précieux.

quand je lis ca dans l'Equipe, j'ai quand même de sacrés regrets ...

19 Nov 2006, 18:05

gob a écrit:
KOVACEVIC (7,5) : omniprésent, il a bloqué les tentatives
adverses tout en se projetant vers l’avant. Précieux.

quand je lis ca dans l'Equipe, j'ai quand même de sacrés regrets ...

Ouais enfin rien ne dit qu'il aurait percé à L'OM

19 Nov 2006, 18:06

il est quand même tres bon 4 matchs sur 5 a lens qui bizarrement gagne depuis qu'il est là ...

19 Nov 2006, 18:09

Chaque fois qu'on prend ce genre de joueurs on se plante... M'Bami n'était que le 3° choix, les dirigeants ont patienté pour avoir Scaloni et du coup ils se sont fait devancer pour Kovacevic

19 Nov 2006, 18:12

Auxerre a été très bon à l'arrivée de Pedretti quand on voit son rendement chez nous...

HS:l'Enorme faute de Dehu :shock:

19 Nov 2006, 19:02

LAuvergnat a écrit:warziso, celui qui a démonté l'OM c'était Marchand pas Courbis.

Courbis voulait Lolo et Berizzo, le second comme remplaçant de luxe du premier, le tout dans un turn over. Ca aurait laissé le temps à Berizzo de s'habituer. Seulement, Marchand n'a pas voulu : lui il préférait les Ingesson, Marsiglia et autre Belmadi ;)

faut arreter de croire à ce genre de conneries :ptdr:

19 Nov 2006, 19:18

ce soir match énorme de m'bami ,victoire de l'OM 2-0 et la machine repart! (on peut toujours rêvé! :mrgreen: )

19 Nov 2006, 19:33

En tout cas, ça va être intéréssant de voir son match, sans Cana. Sachant que Cana sans M'Bami a été énorme à Lille.

19 Nov 2006, 23:27

M'Bami ne sert décidément à rien, y a qu'à voir comment on a pris l'eau contre la modeste équipe de VA.

Y a qu'à voir ce que faisait Cana seul la semaine dernière, y a pas photo

19 Nov 2006, 23:31

je penses qu'Oruma va rester titulaire aux cotés de Cana
Répondre