Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2006, 20:34

the big boss a écrit:Vassili, c'est bien ce que j'ai compris

pour le changement tactique je suis assez d'accord mais bon si m'bami arrive a s'entendre avec cana ca devrait pas etre domageable vu qu'ils pourront ocuper alternativement le poste de relayeur et celui de Mdef (m'bami c'est pas une tanche techniquement...)

bon je pense qu'il faut laisser le temps au temps et que le vrai pb c'est pas m'bami mais la défense trop jeune (zubar) ou trop mauvaise (cesar...)et pas assez technique

de ce point de vue je suit d'accord avec lauvergant
quand la défense rend le ballon immédiatement à l'adversaire, ce n'est pas une bonne défense,

il nous faut un bon relanceur a coté de zubar un mec style dehu garnde époque quoi :)

Merci d'être d'acc avec moi ;)

Il est clair qu'une défense Zubar - Yépès par exemple, çà serait vraiment le top. Car, je ne critique pas vraiment Zubar, il est un super stoppeur, je regrette juste qu'on ait dû être obligé de le prendre avant un patron en défense, un "Déhu grande époque" en effet.

23 Oct 2006, 20:38

LAuvergnat, une fois n'est pas coutume,t'est beaucoup plus crédible quand on parle pas mercato :mrgreen:

23 Oct 2006, 20:41

un "Déhu grande époque" en effet.

:lol: ca fait toujours bizarre de voir ce genre de phrases.

23 Oct 2006, 20:43

loursin, faut reconnaitre qu'il a fait des bons matchs au PSG et ds sa premiere année a marseille avant de décliner :)

23 Oct 2006, 20:45

génial un mec mauvais comme Dehu changerais quoi :?: Si c'est pour gueuler sur ses def pour les replacer je peux y aller moi aussi :roll: On met titulaire le meilleur et non le plus expérimenté, et a choisir entre Dehu et Cesar mon coeur balance...

23 Oct 2006, 20:47

the big boss, oui oui tout a fait. mais "Déhu grande époque" je sais pas je peux pas m'empecher de sourire. désolé :arrow:

23 Oct 2006, 20:52

Pancho11, lauvergnat dit pas qu'ill voudrait dehu (il precise d'ailleurs qu'il ne le regrette pas comme moi d'ailleurs)mais un gars type dehu époque PSG(puisque grande époque fait sourrire loursin :mrgreen: )avec une relance et de l'experience

23 Oct 2006, 20:57

tout le monde le souhaitait, y compris les dirigeants, mais comme d'hab les caisses sont vides et les dirigeants improvisent

23 Oct 2006, 21:01

Pancho11, ouais c'est sur que si on avait du fric on aurait pas de problemes de DC...

maintenant on discute des lacunes et celle ci est flagrante meme si on a pas forcément les fonds pour la comler convenablement (si c'est pour se retrouver avec un cesar bis c'est pas la peine :) )

23 Oct 2006, 21:46

Non faut avouer que contre Lyon MBami a été aussi horrible. Regardez de nouveau le match si vous le trouvez en version enregistrée o si vous l'avez vous même enregistré, et dans les phases de jeu qui ont lieu vers le milieu de terrain vous le verrez en première mi temps quasiment constamment en train de marcher sur le terrai alors qu'un lyonnais à le ballon à quelques pas de lui.

S'en battre autant les nouilles de ce qui se passe sur le terrain à un tel niveau, ça m'embête un peu #-o

23 Oct 2006, 22:05

Est-ce que l'histoire avec Carrasso est définitivement réglée car malgré leur accolade on a vu sur un ralenti de Canal pendant que les joueurs rentraient aux vestiaires à la mi-temps que M'Bami disait "c'est pas bien" puis il est parti dans un petit monologue... (difficile à déchiffrer)

23 Oct 2006, 22:10

Casper a écrit:Est-ce que l'histoire avec Carrasso est définitivement réglée car malgré leur accolade on a vu sur un ralenti de Canal pendant que les joueurs rentraient aux vestiaires à la mi-temps que M'Bami disait "c'est pas bien" puis il est parti dans un petit monologue... (difficile à déchiffrer)

ca arrive tres souvent aux joueurs de s'engatser (bon en general il font ca a l'entrainement pas en prime time sur canal :mrgreen: ) rien de serieux a mon avis

24 Oct 2006, 05:58

rien de serieux mais c'est ridicule quand meme. Soit Carrasso arrive pas a se faire entendre, soit il est trés fragile mentalement.

D'aileurs des journalistes se posaient la question sur opiom, il serait pas en train de reprendre du poids :?:

24 Oct 2006, 06:00

Pancho11 a écrit:rien de serieux mais c'est ridicule quand meme. Soit Carrasso arrive pas a se faire entendre, soit il est trés fragile mentalement.

D'aileurs des journalistes se posaient la question sur opiom, il serait pas en train de reprendre du poids :?:

c'est carrement ridicule a quel point une defaite peux tout remettre sur le tapis quand on sa'ppelle l'OM
on a beau prendre 20 points en 10 matchs, on perd une fois et tous les vieux demons crisaires ressurgissent

24 Oct 2006, 06:05

c'est pas la défaite (elle est logique) mais la répétition des memes erreurs qui me font dire qu'on a de la chance d'évoluer dans un championat de merde

24 Oct 2006, 07:02

Pancho11 a écrit:c'est pas la défaite (elle est logique) mais la répétition des memes erreurs qui me font dire qu'on a de la chance d'évoluer dans un championat de merde

voila c'est bien ce que je dis, une defaite et on remet tout en question
serieux , 20 points sur 30 possibles c'est un debut de championnat de champion faut quand meme pas deconner
que l on critique Taiwo et Cesar qui empilent les conneries depuis le debut je suis ok mais Carrasso je suis pas d'accord apres le debut de saison hors norme qu il vient de sortir (surtout qu il est le seul a pas avoir totalement sombre dimanche)

24 Oct 2006, 07:34

Betsamee a écrit:(surtout qu il est le seul a pas avoir totalement sombre dimanche)

Y'a aussi Ribery qui a quand même pas totalement loupé son match.

24 Oct 2006, 09:14

pas du tout d'accord ! ! ! N'importe quoi. Il faut arreter de dire que m'bami ne sert à rien. Il a vachement bien joué contre lens et conter toulouse. C'etait pas le plus merdique contre lyon ! Et encore faux quand tu dis que lamouchi jouait aux cotés de rib' ! Il etait bien plus en retrait ! Il etait juste ua dessus de cana ! Moi je pense que le duo cana-m'bami a besoin de se retrouver. Ce qui se fait au fur et à mesure de la saison !

Encore faux quand tu dis qu'il s'integre mal ! Il le dis lui meme que tout se passe bien, et ses coéquipiers disent du bien de lui. Il est normal que carrasso aille lui gueuler dessus parce qu'il se place mal sur le coup franc, mais on voit apres à la mi-temps que les deux gars s'expliquent et tout rentre dans l'ordre.

Encore une fois,Mickouse, drogba777, Vassili, vote analyse, c'est de la mauvaise fois !

comme disbeenie, faut pas se baser froidement sur les chiffres ! On a joué les derniers matchs contre lens ( à l'exterieur et on a perdu deux points a cause de qui ? pas de m'bami mais de l'arbitre).

Je vous trouve grave saoulant de défoncer m'bami pour pas grand chose. C'est de la mauvaise foi totale. #-o

24 Oct 2006, 10:01

svinkelsoner ok mais tu peut pas dire que mbami que il se donne a fond pour le maillot a chaque fois je le vois il marche :?
Qu'il montre plus d'envie! parce que la on dirait qu'il est la sans etre la!

Regarde le 3éme but lyonnais comment il marche c'est :shock:

24 Oct 2006, 10:18

dlb1664, Ribéry qui a quand même pas totalement loupé son match, du match il fait 3 grigris devant la Défense lyonnaise avant de servir Bamogo hors jeu de 2 metres, c'est un peu faible comme prestation....
Le "meilleur" olympien est dur à désigner sur ce match, mais bon il ne faut pas tout remettre en question pour une défaite aussi cinglante soit elle...

Pancho11, par contre c'est vrai qu'on a un championnat de merde, il y a le FC Lyon et les autres... #-o
Répondre