Y'a t-il un problème M'Bami ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 16 Nov 2006, 15:46

Le Yepes il s'y connait en club bidon si tu veux mon avis, s'il voulait gagner tant de titre que ca il ne serait pas resté 3 ans à Nantes et allé à Paris.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 16 Nov 2006, 16:16

Mickouse a écrit:L'OM peut, je pense supporter le salaire d'un Yepes, par contre peut (veut?) il offrir les 3M€ soit disant suffisant ca reste à voir.

C'est pas un peu contradictoire ce que tu vient de dire?

yepes coute pour un club francais 6 millions par an (presque autant que raul au real), donc c'est pas vraiment l'indémnité qui est importante.

De toutes facons, diouf a dit qu'il y a qu'une place pour recruter de disponible, celle de lamouchi, autant dire rien (lamouchi gagnait quedal)

Et pour le déficit, oui il l'était sur l'exercice précédent mais faut bien essayer de revenir a l'équilibre cette année, essayer au moins ...
bakanaldo_
Newbie

Messagepar bakanaldo_ » 16 Nov 2006, 16:20

Mickouse a écrit:Le Yepes il s'y connait en club bidon si tu veux mon avis, s'il voulait gagner tant de titre que ca il ne serait pas resté 3 ans à Nantes et allé à Paris.

Il en a raflé des titres avec river, des clubs plus bidons que river j'en connais environ 1000, quand il est arrivé a nantes, nantes etait champion de france et ils avaient pas que des quiches dans leur équipe. Il s'est cassé du fcn quand vraiment ca commencait a ne pas aller. Il est arrivée au psg quand ils jouaient la champions league.

Comme parcourt il y a plus vilain...
On moins ca prouve qu'il essaye pas de se casser au moindre courant d'air, c'est appréciable si on le souhaite a l'om, mais bon de toutes facons, on l'aura jamais, trop cher, bien trop cher.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Mickouse » 16 Nov 2006, 16:20

contradictoire non.

Pour l'OM ca l'est

Quant à Lamouchi qui gagnait que dalle je préfèrerais être sourd que d'entendre des conneries pareilles :mrgreen:

L'équilibre on y reviendra jamais, à moins de se qualifier pour la LDC, et de ne pas l'utiliser pour le recrutement

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 16 Nov 2006, 16:26

Mickouse a écrit:Quant à Lamouchi qui gagnait que dalle je préfèrerais être sourd que d'entendre des conneries pareilles :mrgreen:

Je t'assure que si, lamouchi gagnait pas grand chose, un salaire honorable, mais bien loin de celui qu'il aurait pu obtenir en restant a l'inter tranquille sur le banc ou en équipe 2.

Et si son contrat était en béton, il se serait pas partit au quatar découvrir un nouveau pays a 35 ans ...

Et si pour yepes, c'est contradictoire, l'indemnitée est de 3 millions, son salaire est de 6 millions par an, si on peut pas payer son indemnitée, on pourra encore moins payer son salaire, cqfd, om ou pas om. :roll: :roll: :roll:
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Mickouse » 16 Nov 2006, 16:29

le salaire est échelonné mensuellement, pas une indemnité de transfert. Est-ce que l'OM dispose de 3M€ en cash?

Et Yepes c'est pas 6 M€ par an, Barthez le plus gros salaire francais était de 3M€ alors Yepes deux fois plus j'y crois même pas.

Quant au salaire de Lamouchi, tu vas me faire pleurer :mrgreen: .

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 16 Nov 2006, 17:39

Mickouse a écrit:le salaire est échelonné mensuellement, pas une indemnité de transfert. Est-ce que l'OM dispose de 3M€ en cash?

Et Yepes c'est pas 6 M€ par an, Barthez le plus gros salaire francais était de 3M€ alors Yepes deux fois plus j'y crois même pas.

pleure car lamouchi n'avait surement pas un salaire de malade. Le gars s'il voulait du fric comme dit, plus haut, il suffisait qu'il attende la fin de son contrat a l'inter

ou alors fait nous rire et donne nous le chiffre
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bakanaldo_ » 16 Nov 2006, 18:07

Mickouse a écrit:le salaire est échelonné mensuellement, pas une indemnité de transfert. Est-ce que l'OM dispose de 3M€ en cash?

Barthez c'était un peu moins de 3 millions en effet mais sans compter les charges ... (multiplie par deux voir +).

Le salaire est échelonné mensuellement, mais c'est pas du tout comme ca que l'on raisonne dans un vrai club de foot, dans une entreprise, on l'a bien vu avec l'après drogba, on a payé des fortunes luyundula&co en oubliant complétement les salaires du coup aujourd'hui on est dans la *****

D'ailleur le nigo l'a rappellé : "il n'y aura plus de gros salaires a l'om"

Tu es le genre de gars a croire que c'est bouchet ou rld qui a volé les 40 millions du transfert de drogba, toi, hein ? si tu es dans ce cas, c'est triste et regarde les salaires, pdretti, costa, luyundula.

Quand a lamouchi, je persiste ... et je signe, c'est no comment, il n'a absolument pas pu avoir un gros salaire de toutes facons, il est arrivée dans une période ou le club etait en pleine restriction budgetaire (bien pire que maintenant), nasri n'avait meme pas pu prolongé son contrat a l'époque car on avait plus un sous, puis il venait de l2 italienne lamouche, ect ect ... plus tout ce qui a été dit auparavant, questions de logique, s'il touchait beaucoup d'argent il serait pas partit a la découverte du qatar alors qu'il adorait marseille, la ville et le club.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Mickouse » 16 Nov 2006, 18:26

N'importe quel joueur il faut multiplier par deux, c'est pareil pour Cissé qui ne doit pas manger que des glçons

beenie, je ne connais pas les chiffres, mais le gars comme tu dis il sort de l'inter, et je doute fort qu'il est venu à l'OM pour toucher 3 ou 4 fois moins.

Il venait peut être de Genes, mais il était prêté par l'INTER, avec le salaire qui va avec. D'ailleurs l'INTER l'a prêté l'an dernier à l'OM.

Pour rappel

http://www.omplanete.com/1614/mendoza-e ... signe.html

Le contrat de Sabri Lamouchi est quant à lui pour le moment mystérieux : l'OM annonce qu'il a été prêté une saison (avec une année supplémentaire en option) alors qu'il avait été annoncé libre de tout engagement depuis sa récente rupture de contrat avec l’Inter de Milan.
L’ex-international tricolore est là pour donner de l’expérience au milieu de terrain qui a été grandement renouvelé avec les départ de Pedretti, Costa et Hemdani.

Pour résumer si on n'est pas capable d'assumer un Yepes, il vaudrait mieux qu'on aille joué aux billes, et se fixer des ambitions à la hauteur de nos soit disant moyens, le maintien

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 16 Nov 2006, 18:33

Mickouse, tu veux pas de yepes ? :shock:
Mais on pourra pas trouver mieux sur le marché .... ou alors cites moi un nom qui tient la route
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 16 Nov 2006, 18:38

etienne92200, non tu m'as pas compris.

J'ai dit que si on ne pouvait pas s'offrir un Yepes, on devrait s'orienter vers le curling

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 16 Nov 2006, 18:40

Mickouse, oki, j'avais pas capté.
On pourrait leur refiler oruma, pour faire baisser le tarif
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 16 Nov 2006, 18:42

Mickouse, exact faut multiplier par deux, c'est pour ca qu'on ne peux pas se payer deux ou trois gros salaire. Yepes c'est autant que barthez.

Quand a lamouchi en effet c'était pas très clair son transfert, mais de son propre aveux il a dit qu'il ne touchait vraiment pas grand chose et c'est pour ca qu'il ne comprend pas qu'on le traite de mercenaire quand il part au quatar, et diouf n'a pas répondu la dessus, bizarre, il a préféré direct enchainer sur "lamouchi est un idiot" :roll: (enfin je sais plus exactement la phrase)
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Pancho11 » 16 Nov 2006, 18:48

etienne92200 a écrit:Mickouse, oki, j'avais pas capté.
On pourrait leur refiler oruma, pour faire baisser le tarif ...

ouais comme ça quand on aura un blessé au milieu on mettra Papa Diop :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 16 Nov 2006, 18:48

Non, Yepes reste derrière Barthez

Comment Paris dans ce cas fait-il pour se payer Pauleta, Yepes, Rothen, Kalou, Vikash (même s'il n'y est plus depuis peu?) alors qu'on a sensiblement le même budget?

Lamouchi ne touchait peut être plus grand chose cette saison, puisqu'il s'est engagé avec l'OM, mais l'an dernier, l'Inter payait encore une partie de son salaire, donc faut pas le plaindre

Si on ne peut pas supporter au moins deux trois gros salaires, on n'est pas prêt de voir une grosse équipe je vous le dis

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 16 Nov 2006, 19:00

YEPES : 1.75 Million d'Euros / an (14ème salaire du classement)

Rétrogradé dans la deuxième partie du classement France Football, alors qu'il occupait l'année dernière la place de leader, l'international colombien fait toujours partie des joueurs les mieux payés de l'effectif parisien, avec un peu moins de 146 000 € mensuels. Mais c'est la prime exceptionnelle dont il avait bénéficié en 2004, au moment de son transfert du FC Nantes au PSG, qui lui avait permis de doubler les plus gros salaires de la Ligue 1. Reste à savoir si l'international colombien, sous contrat jusqu'à juin 2008 et dont la valeur est estimée à 6 M€, restera dans le club de la capitale, qui vient de changer d'actionnaires, quittant le giron de Canal +. En attendant, Mario Yepes est en contrat avec Umbro jusqu'à la fin de la saison 2006-07.

http://www.infopsg.com/actualites-1994- ... _sein.html

On est loin des 6M€ annuel :lol:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 16 Nov 2006, 19:01

Mickouse a écrit:Comment Paris dans ce cas fait-il pour se payer Pauleta, Yepes, Rothen, Kalou, Vikash (même s'il n'y est plus depuis peu?) alors qu'on a sensiblement le même budget?

Le meme budget, mais pas le meme investissement de canal qui a mit 10 fois plus que rld ces 5 dernières années (et rld c'était juste pour remettre à l'équilibre en fin d'année). Canal part, depuis le psg essaye de virer les gros salaires : yepes, mbami, vikash ... rothen ca devrait pas tarder ?

Et faut lire le journal ... les enquetes sur les salaires, sur les versements occultes de nike ca n'arrete pas au psg, pauleta, la moitié de son salaire est détourné, c'est pareil pour les autres, enfin c'est partout pareil, mais a paris encore plus, a marseille jusqu'a preuve du contraire on est réglo en ce moment, meme si c'est impossible que ca soit le cas, comme tout clubs de foot qui se respecte.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar bakanaldo_ » 16 Nov 2006, 19:03

Mickouse a écrit:YEPES : 1.75 Million d'Euros / an (14ème salaire du classement)

Rétrogradé dans la deuxième partie du classement France Football, alors qu'il occupait l'année dernière la place de leader, l'international colombien fait toujours partie des joueurs les mieux payés de l'effectif parisien, avec un peu moins de 146 000 € mensuels. Mais c'est la prime exceptionnelle dont il avait bénéficié en 2004, au moment de son transfert du FC Nantes au PSG, qui lui avait permis de doubler les plus gros salaires de la Ligue 1. Reste à savoir si l'international colombien, sous contrat jusqu'à juin 2008 et dont la valeur est estimée à 6 M€, restera dans le club de la capitale, qui vient de changer d'actionnaires, quittant le giron de Canal +. En attendant, Mario Yepes est en contrat avec Umbro jusqu'à la fin de la saison 2006-07.

http://www.infopsg.com/actualites-1994- ... _sein.html

On est loin des 6M€ annuel :lol:

1.75 millions que tu multiplie par deux pour l'Etat, et comme c'est marqué dans l'article, il a touché deux fois plus a la prime a la signature donc ca revient au meme :lol: , l'om ou autre devra s'acquitter d'une jolie prime aussi.

Mais comme dit plus haut, il y en a une bonne partie qui est détourné de ce salaire, pauleta touche deux fois plus que ce qui est déclaré officiellement, ca fait l'objet d'une enquete en ce moment ...
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Mickouse » 16 Nov 2006, 19:12

Comme si y avait qu'au PSG que les salaies étaient maquillés c'est dans tous les clubs

Tous les ans, il y a publication des budget de Ligue 1, budget qui servent à faire tourner les clubs, l'OM dispose souvent du deuxième ou 3ème, alors qu'on arrête de dire qu'on est pauvre sous pretexte que RLD ne donne aucune subvention :roll:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 16 Nov 2006, 19:14

bakanaldo_, même le double (3.5M€ brut, on est loin des 6 d'ailleurs :mrgreen: ), un club comme l'OM peut le supporter.

Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin