Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Yépès à 3M d'après son agent (footmercato), faut pas hésiter une seule seconde!!!
LAuvergnat a écrit:bakanaldo_, sauf que Barthez était le salaire n°1 de L1 et qu'il est parti. Avec çà tu ajoute les départs cumulés de Déhu, Meïte, Andre Luis et Lamouchi et tu peux te dire qu'on a l'argent pour payer Yépès.
en milieu il faut qu'on prenne meriem dans l'ancien role de lamouchi et qu'on foute mbami sur le banc
:ptdr: detaiwo99 a écrit:en milieu il faut qu'on prenne meriem dans l'ancien role de lamouchi et qu'on foute mbami sur le banc
manuchao a écrit:en milieu il faut qu'on prenne meriem dans l'ancien role de lamouchi et qu'on foute mbami sur le banc
L'approche du Mercato nuit gravement a la santé
maisSgeag a écrit:manuchao a écrit:en milieu il faut qu'on prenne meriem dans l'ancien role de lamouchi et qu'on foute mbami sur le banc
L'approche du Mercato nuit gravement a la santé
je vois pas ce qu'il ya de drôle. certes il revient de blessure, mais je me souviens qu'à l'OM c'est le seul club où il a exprimé tout son talent, énorme soit dit en passant.
je vois pas ce qu'il ya de drôle. certes il revient de blessure, mais je me souviens qu'à l'OM c'est le seul club où il a exprimé tout son talent, énorme soit dit en passant.
Mickouse a écrit:bakanaldo_, le déficit c'est sur l'exercice précedent
Mickouse a écrit:L'OM peut, je pense supporter le salaire d'un Yepes, par contre peut (veut?) il offrir les 3M€ soit disant suffisant ca reste à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 203 invités