Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2006, 21:58
Pancho11, tu comprend pas ou quoi ?
J'ai dis Oruma car on a pas le choix ...c'est différent je suis cohérent moi car je sais tres bien que c'est une chevre aussi je le dis bien dans mes posts regarde mieux..
Moi mais ce qui me fais sourire c'est de voir des personnes comme toi qui taillent les perfs de Ribéry mais qui se montre patient avec M'Bami..
Modifié en dernier par
Cris69 le 06 Nov 2006, 22:00, modifié 1 fois.
06 Nov 2006, 21:58
cris69
a toi
ca fait du bien une personne de censée (un minimum) ici. Y en avait grd besoin
bievenue sur omlive!!
06 Nov 2006, 21:59
beenie, tu as vu cette compo de dingues c'est vraiment un coup à perdre ...
Modifié en dernier par
Cris69 le 06 Nov 2006, 22:00, modifié 1 fois.
06 Nov 2006, 21:59
Cris69, M'Bami vient d'arriver, Ribéry est un grand joueur on doit attendre plus de lui.
C'est toi qui capte pas, tu me parle d'Oruma qui est pas capable d'apporter plus que M'Bami
06 Nov 2006, 22:01
Cris69 a écrit:beenie, tu as cette compo de dingues c'est vraiment un coup à perdre ...
enfin bon, on est tellement bas actuellement que meme avec cettte compo de vainqueurs on peut pas faire pire
06 Nov 2006, 22:01
beenie a écrit:cris69
a toi
ca fait du bien une personne de censée (un minimum) ici. Y en avait grd besoin
bievenue sur omlive!!
Soit c'est ironique, soit t'as pas maté ses posts.
06 Nov 2006, 22:04
Serber, ca n'a rien d'ironique. Mis a part sur m'bami, il est plutot cohérent
et ici, le nombre de pers cohérentes est inversement proportionnel au nbre de rageux
06 Nov 2006, 22:05
Mis a part sur m'bami, il est plutot cohérent
06 Nov 2006, 22:05
Pancho11, soyons sérieux suis
la M'Bami est mauvais est-ce que tu vois M'Bami porter la balle frapper au but,faire quelque chose de sa vie sur un terrain...NON..
Oruma bien que c'est une chevre le fait au moins pas tout le temps mais tu vois il provoque un peu..
Meme si ca sert à rien la plupart du temps..
Mais toi dis moi qui tu vois alors..
Cana-M'Bami...? on voit bien que ca marche pas..non..?
Franchement dis moi il te fait vraiment pitié M'Bami ou quoi..?
06 Nov 2006, 22:08
beenie,
Je te ressors un de ses posts au hasard, histoire de te montrer tout le potentiel de ton nouvel ami
Cris69 a écrit:Serber, je vous promet que si on pouvait jouer à 9 ce serait mieux que d'aligner ces deux chevres......
Au moins on serait sur de ne pas rattrapper leurs couilles..
La solution...la voila..alors..
Carasso dans les buts....
Beye libéro pour le moment...
Deux stoppeurs devant lui.....Civelli et Zubar....
Un récupérateur.....Cana....Un relayeur.....Oruma...à coté (
pas le choix pour l'instant..)
Ribery dans l'axe en meneur de jeu.....
Maoulida en milieu droit et Valbuena milieu gauche.....
Pagis en pointe...avec Niang...Autant pour moi j'ai oublié un joueur....3-5-2..
Les 2 chèvres dont il parle sont M'bami et Taiwo.
Modifié en dernier par
Serber le 06 Nov 2006, 22:10, modifié 3 fois.
06 Nov 2006, 22:08
Cris69, contrairement a toi je juge sur le long terme, Oruma ça fait des mois et des mois qu'il fout plus rien, M'Bami je lui donne jusqu'a la treve il est arrivé hors de forme.
Oruma les seuls qui provoquent c'est nous, il nous fait disjoncter.
Pour l'instant j'accorde plus de crédit a M'Bami qu'a Oruma (apres je peux tres bien me tromper) j'ai un peu d'espoir pour M'bami, Oruma lui est certainement cramé.
06 Nov 2006, 22:19
Cris69 a écrit:Pancho11, soyons sérieux suis
la M'Bami est mauvais est-ce que tu vois M'Bami porter la balle frapper au but,faire quelque chose de sa vie sur un terrain...NON..
Oruma bien que c'est une chevre le fait au moins pas tout le temps mais tu vois il provoque un peu..
Meme si ca sert à rien la plupart du temps..
Mais toi dis moi qui tu vois alors..
Cana-M'Bami...? on voit bien que ca marche pas..non..?
Franchement dis moi il te fait vraiment pitié M'Bami ou quoi..?
tout a fait d'accord avec toi.
au moins oruma il bouge
quand a dire (Pancho11), qu'il pourra etre bon plus tard, la n'est pas le probleme actuel, s'il devient bon tant mieux, il reprendra la place d'oruma facilement.
mais bon ça fait 2 ans qu'il est nul donc j'ai peu d'espoir
06 Nov 2006, 22:22
riberino, il bouge Oruma
a ce moment là on peut y aller tout les deux s'il suffit de bouger
06 Nov 2006, 22:26
Ouais certaines equipes en Ligue 1 ont de la chance d'avoir des mecs qui n'attendent pas la treve pour soi disant s'imposer..
Je doute que M'Bami s'impose un jour...
De toute façon si tu connais vraiment le football "la charette" c'est..
-M'Bami - Taiwo - César -Oruma -Olembé voila il faut juste trouver les bonnes poires qui voudront acheter ca c'est la vraie question..
06 Nov 2006, 22:29
Pancho11 a écrit:riberino, il bouge Oruma
a ce moment là on peut y aller tout les deux s'il suffit de bouger
attention j'ai pas dit qu'oruma etait bon , j'etais le premier a dire qu'il fallait qu'il se casse cet été, mais pour moi il vaut mieux que m'bami, qui n'a :
aucun jeu sans ballon,
aucun soutient aux attaquants,
aucune course balle au pied,
que des passes courtes sans prendre de risque
etc,etc,etc la liste est longue
06 Nov 2006, 22:39
riberino, +1 c'est totalement la triste réalité..pour nous..
07 Nov 2006, 00:04
M'Bami occupe un poste où il y a beaucoups de travail obscur. Ce n'est pas parce que vous ne le voyez pas qu'il n'est pas bon... Laissez le prendre ses marques, et de toute façon, pour l'instant, on a pas le choix...
Oruma, encore un énième joueur qui en fout pas une à l'OM... Pourtant, s'il s'y mettait, ce serait un sacré joueur... Gachi...
07 Nov 2006, 00:05
Oruma a arrêté de jouer depuis la Can. On le paye à rien faire depuis.
07 Nov 2006, 00:20
Magneto a écrit:Oruma a arrêté de jouer depuis la Can. On le paye à rien faire depuis.
C'est clair, c'est un putain de planqué celui-là... il est là sur le banc, il touche sa paye, il fait deux ou trois footing dans la semaine, histoire de...
Un vrai fonctionnaire du football celui-là...
07 Nov 2006, 07:03
c'est dommage quand on sait ce que Oruma est capable de faire, t'as envie de lui mettre des claques