Y'a t-il un problème M'Bami ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 17:18

pilpoil a écrit:En bref, il y a un problème M'Bami donc...

Son meilleur match depuis qu'il est là et on perd 0-1,
depuis qu'il est là le jeu de l'équipe se délite,
Keysac est content qu'il soit parti...

çà sent la grosse boulette ce joueur...

Et dire qu'on parlait de Kovacevic et de Scaloni...

on sera fixé d'ici 2 mois.

le probleme est collectif, pas individuel. Mais bon comme on cherche toujours un coupable on prend l'ancien Parisien a la réputation peu flateuse, c'est plus facile.

On est moins bon depuis que Ribéry s'est endormi et que les dirigeants ont décidé de faire les beaux dans la presse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 17:30

Pancho11, si je comprend bien ton post tu reproches à Ribéry d'etre moins bon et aux dirigeants d'avoir défendu leurs steaks devant les attaques Lyonnaises...

Mais tu preferes défendre un mec comme M'Bami qui ne mouille pas le maillot et qui n'est bon à rien sur un terrain..

C'est marrant comme post.. :boire2:
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 17:53

Ben Ribéry est vice-champion du monde, a été augmenté deux fois donc j'attend mieux de lui.
Les dirigeants ont pas défendus leur steack ils ont fait les marioles a insulter tout le monde dans la presse.

Quand a M'Bami il n'apporte pas rien, mais bon faut bien attaquer quelqu'un hein
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 18:03

Pancho11, Ribéry est vice champion du monde d'accord avec toi.. et d'apres toi juste avec ce titre les défenseurs vont se pousser ou faire expres de se faire dribbler..?..Ca arrive la fatigue..

Et quand Ribéry tournait bien tu disais quoi..?...Normal il a été augmenter deux fois...l'excuse de l'argent c'est bete quand meme alors prend le cas de M'Bami il doit etre dans les gros salaires du club et il en branle pas une...!!

Il te fais pitié ou quoi M'Bami..?..Il est mauvais jamais vu ca..!!
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Confetize » 06 Nov 2006, 18:05

etienne92200, c'est vrai que Zubar peut apporter une alternative en MD. Mais Bocaly est plus que juste.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 18:06

Avec tout la tralala qu'il a fait Ribéry se doit d'etre bon ou au moins d'essayer.

M'Bami ne me fais pas pitié non mais je trouve qu'on le rend responsable de beaucoup de choses alors que sur le terrain il est loin d'etre le plus mauvais (il est pas irrésistible, mais il est loin d'etre ridicule)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar carlito » 06 Nov 2006, 18:12

Pancho11 a écrit:Avec tout la tralala qu'il a fait Ribéry se doit d'etre bon ou au moins d'essayer.

M'Bami ne me fais pas pitié non mais je trouve qu'on le rend responsable de beaucoup de choses alors que sur le terrain il est loin d'etre le plus mauvais (il est pas irrésistible, mais il est loin d'etre ridicule)

C'est clair. C'est un des moins mauvais actuellement et il progresse à chaque match.

Si dans trois mois, il est toujours au même niveau, faudra commencer à se poser des questions, mais pour l'instant, laissons le peinard.
carlito
Newbie

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 18:16

Pancho11, deja moi "perso" je l'ai jamais vu mais jamais vu tacler...

C'est le jour et la nuit avec Cana...

On dirait un éléphant quand il a le ballon..il ne sait pas quoi en faire...

Mais moi je sais pourquoi Paris nous a "fourger" cet apotre parce que meme Chantome et Mulumbu sont meilleurs que lui..

Lui c'est bizarre quand meme...on dirait qu'il s'est arreter de progresser.. :evil:
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 18:22

Cris69, Laurent Blanc taclait jamais ça l'empechait pas d'etre bon. Rien a voir avec Cana, faut se completer pas faire la meme chose, Cana tacle et M'Bami comble les breches et tente de relancer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 18:35

Pancho11, le probleme de M'Bami c'est qu'il ne tente rien..

On pourrait dire bah voila il est pas doué mais au moins il se bat...mais meme pas..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar timac77 » 06 Nov 2006, 18:41

Cris69, absolument d'accord!

Il ne reste que a son poste et ne tente rien! #-o
Qu'il monte un petit peu
qu'il court quoi :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 18:45

nasri77, merci Paris et Vive l'arnaque..

Si ca continue je vais aller me plaindre à "Sans Aucuns Doutes" avec Julien Courbet..

mdrr
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2006, 18:49

Cris69 a écrit:nasri77, merci Paris et Vive l'arnaque..

Si ca continue je vais aller me plaindre à "Sans Aucuns Doutes" avec Julien Courbet..

mdrr

nous aussi on va les appeler mais ce sera à propos d'une autre grosse arnaque...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 18:50

Cris69, son role c'est de ratisser et il progresse de matchs en matchs, si dans quelques matchs il est toujours au meme niveau on se posera des questions, mais pour l'instant il monte petit a petit en puissance
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 18:52

Pancho11, ouais il attend la 33 eme journées...

Sois clairvoyant Pancho11, sérieusement on s'est fait "bananer" mais d'une force..

Juste une question pour toi pourquoi Paris nous le vend à quelques heures du mercato..?
Image
Cris69
Newbie

Messagepar deskeur » 06 Nov 2006, 19:54

Faut être objectif, sur Mbami, il n'est pas la cause de la mauvaise passe que l'on traverse, et faut pas le prendre comme bouk émissaire, ça serait trop facile...

Mais bon concernant le joueur et son poste, je continue de penser que c'est un erreur de recrutement.

On a voulu la jouer trop simple en croyant qu'on recruterait un Cana, en provenance du PSG tous les ans...

Mbami c'est un bon remplaçant mais il sera jamais une pièce maitresse de notre équipe...

Quand je vois ce que fait celui qui nous était promis a savoir Kovacevic, en ayant jamais joué en L1, et en seulement quelques matchs, il a stabilisé tout le milieu de terrain lensois... je peux pas croire qu'il faille 6 mois à Mbami pour faire de bon match...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 20:11

Quand je vois ce que fait celui qui nous était promis a savoir Kovacevic, en ayant jamais joué en L1, et en seulement quelques matchs, il a stabilisé tout le milieu de terrain lensois... je peux pas croire qu'il faille 6 mois à Mbami pour faire de bon match...

A ce rythme la c'est un voir deux ans pour qu'il s'integre... :boire2:
Cris69
Newbie

Messagepar Invité » 06 Nov 2006, 20:24

deskeur a écrit:Faut être objectif, sur Mbami, il n'est pas la cause de la mauvaise passe que l'on traverse, et faut pas le prendre comme bouk émissaire, ça serait trop facile...

Mais bon concernant le joueur et son poste, je continue de penser que c'est un erreur de recrutement.

On a voulu la jouer trop simple en croyant qu'on recruterait un Cana, en provenance du PSG tous les ans...

Mbami c'est un bon remplaçant mais il sera jamais une pièce maitresse de notre équipe...

Tout à fait d'accord. M'Bami est un remplaçant, point barre ... Franchement les mecs allez au Vel pour regarder son placement, son jeu, etc en continu (ce que ne permet pas la TV) et vous verrez franchement que ce mec est franchement quasi inutile sur un match entier ...
Invité

Messagepar loursin » 06 Nov 2006, 20:26

Franchement les mecs allez au Vel pour regarder son placement, son jeu, etc en continu (ce que ne permet pas la TV) et vous verrez franchement que ce mec est franchement quasi inutile sur un match entier ...

ma foi, j'y vais, et je suis pas vraiment d'accord avec ca..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2006, 20:28

loursin a écrit:
Franchement les mecs allez au Vel pour regarder son placement, son jeu, etc en continu (ce que ne permet pas la TV) et vous verrez franchement que ce mec est franchement quasi inutile sur un match entier ...

ma foi, j'y vais, et je suis pas vraiment d'accord avec ca..

ma foi, j'y vais pas et je suis d'accord avec loursin...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin