Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2006, 19:04

Je suis completement d'accord avec toi gigi, il faut faire monter les jeunes, mais certainement pas en leur disant "tiens voila les clefs démerde toi"

Jodko.

05 Nov 2006, 19:04

jod.ko a écrit:Evidemment que non, mais je pense que si l'OM pouvait éviter de faire de son équipe 1 un centre d'autoformation, on s'en sortirait pas plus mal...

C'est stupide ce qui se passe en ce moment... Désolé de penser que si Déhu et les jeunots ont le meme niveau physique et technique, son expérience en fait de facto un titulaire indiscutable...

Jodko.

on est d'accord, il faut un cadre pour aider les jeunes, mais je suis pas certain que Dehu avait sa place sur le terrain cette saison il était quand meme trés juste l'an dernier

05 Nov 2006, 19:41

il n'était pas plus juste que la classe biberon qu'on a derrière, si on avait recruté meilleur encore je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas, pour moi Zubar remplace Meité poste pour poste mais Dehu pêrsonne ne l'a remplacé comme personne n'a remplacé Lamouchi, puisque M'Bami remplace Delfim pour moi

05 Nov 2006, 21:16

Pancho11 a écrit:bah a part l'expérience Zubar ou Civelli ont rien a lui envier, les erreurs de défense actuelles on faisait les memes avec le Dehu version fin de saison
t'as menti
zubar, on dirait qu'il continue a tourner son betisier. La tete arriere en 2e mi temps :shock:

civelli, meme pas j'en parle

p'tain, on a laché meité pour zubar, civelli et cesar. Qu'on me parle pas de potentiel et me dire que c'est mieux

05 Nov 2006, 21:44

J'avais aussi parlé d'Abdou sur un autre topic... Il avait ses défauts mais j'en échange pas un baril contre un baril de zubar, civelli ou cesar c'est clair et net...

06 Nov 2006, 08:13

gigi a écrit: Ca n'aurait pas été pire avec Cesar.

c'est ce que je me tue à dire 8)

06 Nov 2006, 08:33

Mickouse a écrit:il n'était pas plus juste que la classe biberon qu'on a derrière, si on avait recruté meilleur encore je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas, pour moi Zubar remplace Meité poste pour poste mais Dehu pêrsonne ne l'a remplacé comme personne n'a remplacé Lamouchi, puisque M'Bami remplace Delfim pour moi

C'est tout à fait ça. On a réussi l'incroyable pari d'affaiblir en nombre un effectif qui n'était déjà pas pléthorique.

Et puis quand je pense qu'on a preté Benatia et N'diaye (qui s'est malheureusement blessé) alors qu'on aligne de temps en temps un César :shock:

06 Nov 2006, 09:58

Regretter Déhu c'est :ptdr:, dire qu'on manque d'expérience ok, et ça se voit d'autant plus dans les moment difficiles.

Par contre, mettez-vous une ou deux cassettes de l'année dernière et vous oublierez vite votre Déhu nostalgie.

06 Nov 2006, 10:06

C'est vrai que le bétisier Zubar remplace tout ca à merveille.

Parce que le Ronald il en fait aussi des sacrés boulettes, concéder des corners à 50 mètres de ses buts, ou encore faire des passes en retraits du pied ou de la tête sans regarder le positionnement de Carrasso ca c'est la grande classe

06 Nov 2006, 10:15

Mickouse, ouais mais lui au moins il court :mrgreen:

06 Nov 2006, 10:51

Pour moi MBami, c'est une erreur de recrutement...

On avait le choix entre lui et Kovacevic, on s'est trompé c'est tout...

06 Nov 2006, 10:55

on verra contre lille il est suspendu :mrgreen:

06 Nov 2006, 11:08

t'es delfin est libre :wink:

Young Boys: Delfim résilie son contrat
Débarqué en provenance de l'OM, durant le mercarto estival, l'ancien international portugais Jose Delfim a rompu son contrat à l'amiable avec le club suisse des Young Boys de Berne. Le milieu de terrain lusitanien n'a joué qu'à dix reprises cette saison.

05/11/2006 - 22:41

06 Nov 2006, 11:15

deskeur a écrit:Pour moi MBami, c'est une erreur de recrutement...

On avait le choix entre lui et Kovacevic, on s'est trompé c'est tout...

tu parles d'erreur de recrutement concernant le profil du joueur ou le talent intrinsèque?

si c'est une histoire de profil, ça ne marche pas trop parce que, pour moi, les deux joueurs ont le meme profil; donc ça n'aurait rien changé...

06 Nov 2006, 11:20

En parlant de Kovacevic, parrait qu'il a été balèze hier, confirmation ?

06 Nov 2006, 11:20

marcos011 a écrit:t'es delfin est libre :wink:

Young Boys: Delfim résilie son contrat
Débarqué en provenance de l'OM, durant le mercarto estival, l'ancien international portugais Jose Delfim a rompu son contrat à l'amiable avec le club suisse des Young Boys de Berne. Le milieu de terrain lusitanien n'a joué qu'à dix reprises cette saison.

05/11/2006 - 22:41

deconne pas on serait capable de le reprendre :mrgreen:
ca ferait un handicapé de plus dans l'effectif

06 Nov 2006, 11:25

squall, Bah on recruterait le joueur d'expérience tant demandé ! :mrgreen:

06 Nov 2006, 11:39

D'après la provence, m'bami a fait son meilleur match de la saison #-o

06 Nov 2006, 11:41

hijodelsol, c'est pas loin d'etre vrai :wink:

06 Nov 2006, 11:42

Castor_Troy, +1

C'est plutôt certains supporters qui veulent pas le voir ... :roll: