Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Evidemment que non, mais je pense que si l'OM pouvait éviter de faire de son équipe 1 un centre d'autoformation, on s'en sortirait pas plus mal...
C'est stupide ce qui se passe en ce moment... Désolé de penser que si Déhu et les jeunots ont le meme niveau physique et technique, son expérience en fait de facto un titulaire indiscutable...
Jodko.
t'as mentiPancho11 a écrit:bah a part l'expérience Zubar ou Civelli ont rien a lui envier, les erreurs de défense actuelles on faisait les memes avec le Dehu version fin de saison
gigi a écrit: Ca n'aurait pas été pire avec Cesar.
Mickouse a écrit:il n'était pas plus juste que la classe biberon qu'on a derrière, si on avait recruté meilleur encore je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas, pour moi Zubar remplace Meité poste pour poste mais Dehu pêrsonne ne l'a remplacé comme personne n'a remplacé Lamouchi, puisque M'Bami remplace Delfim pour moi
deskeur a écrit:Pour moi MBami, c'est une erreur de recrutement...
On avait le choix entre lui et Kovacevic, on s'est trompé c'est tout...
marcos011 a écrit:t'es delfin est libre![]()
Young Boys: Delfim résilie son contrat
Débarqué en provenance de l'OM, durant le mercarto estival, l'ancien international portugais Jose Delfim a rompu son contrat à l'amiable avec le club suisse des Young Boys de Berne. Le milieu de terrain lusitanien n'a joué qu'à dix reprises cette saison.
05/11/2006 - 22:41
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, embarras, Sherlock13 et 175 invités