Y'a t-il un problème M'Bami ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rob77 » 03 Nov 2006, 14:46

sixsou83 a écrit:
Pancho11 a écrit:ce sont surtout deux branleurs

Aussi :mrgreen:

Surtout des branleurs :mrgreen:
Le départ de Lamouchie nous fait mal, il faut réagir au mercato, une seule retouche un mdef relayeur et on se débarasse de Olembe ou Oruma (ou les deux tant qu'à faire :mrgreen: ).
Mais où trouver un mdef de qualité et dans un prix convenable?? (except DTC 8) )
Faut tout donner pour avoir Mavuba c'est le genre de joueur dont nous avons besoin ou alors Balmont.
Pape si tu me lis 8)
Rob77

Messagepar magic_chris » 03 Nov 2006, 14:58

LAuvergnat, le recrutement d'M'Bami est judicieux pour moi, on cherchait un pedant à Cana à l'époque pas un remplaçant à Lamouchi.

Si cela va moins bien en ce moment, ça n'a rien à voir avec M'Bami, c'est juste qu'on est moins agressif, trop nerveux, et pas assez combattif.

On a perdu nos vertues guerrières (même Cana), les attaquants font moins d'efforts pour défendre, de même les défenseurs jouent trop bas.

C'est l'ensemble de l'équipe qui s'est endormie sur ses lauriers, ça n'a rien à voir avec Modeste.

Après il est évident que notre effectif est juste au milieu et derrière mais ça n'est pas une surprise, on savait dès le début de la saison que ce genre de passage à vide arriverait.

Alors bien sûr on va sortir la valse des noms, mais j'entends personne dire "ah si on avait pris Yaya Touré" :mrgreen: ; certains se sont risqués avec Kovacevic c'est le même style de joueur que M'Bami.

Le problème est collectif, et du coup les défauts de chacun ressortent plus.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 03 Nov 2006, 15:45

magic_chris, un pendant à Cana pour moi, çà voulait dire un profil Lamouchi mais en plus jeune et un petit plus défensif. Là M'Bami est défensif mais c'est tout,, c'est un remplaçant de Cana (en moins bon), mais pas un pendant.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 03 Nov 2006, 15:58

LAuvergnat, pour moi pendant ça veut dire remplaçant, mais peu importe le recutement de M'Bami est judicieux et n'est en rien l'origine de nos soucis.

Même avec Sabri encore dans l'effectif, rien ne serait différent, le problème ets collectif.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 03 Nov 2006, 16:00

LAuvergnat a écrit:DadooMarle(t), çà ne marche pas ce que tu dis : on n'a pas les joueurs pour çà. Si pour faire jouer M4Bami, faut changer toute l'équipe...

Ribéry n'est un milieu relayeur, mais un milieu offensif et même le seul de talent que nous ayons.

Quant aux latéraux, Taïwo monte déjà mais vu qu'il en oublie son travail défensif, alors là... Cantareil, lui n'a pas l'apport offensif nécessaire.

Enfin, l'arme offensive de l'OM est unique : la vitesse! Donc, un mec lent dans tout çà c'est rédibitoire.

M'Bami peut aller dans un jeu placé. Mais, ce n'est pas notre point fort, pour cela il faudrait un bon distributeur qu'on n'a pas. Ribéry n'est surtout efficace qu'en vitesse, NAsri n'a pas (encore?) le niveau, Oruma est bcp trop irrégulier et Valbuena vient de National et n'a pas le profil.

Conclusion, comme pour Luyindula il y a deux ans, on a pris un joueur inadapté à l'équipe, qu'on a pris faute de tunes et pour qui si on voulait le voir apporter quelque chose, il faudrait changer toute l'équipe.

Mais, on change toute une équipe quand elle n'est pas top et pour un Ribéry, un Drogba, un Zidane, pas pour un mec qui a tout juste fait illusion une année avec le PSG et qui a juste le niveau de la L1 point barre.

ou gimenez...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marok1fry7 » 03 Nov 2006, 17:24

:lol: :lol:
marok1fry7
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2006, 19:43

crikken a écrit:
LAuvergnat a écrit:DadooMarle(t), çà ne marche pas ce que tu dis : on n'a pas les joueurs pour çà. Si pour faire jouer M4Bami, faut changer toute l'équipe...

Ribéry n'est un milieu relayeur, mais un milieu offensif et même le seul de talent que nous ayons.

Quant aux latéraux, Taïwo monte déjà mais vu qu'il en oublie son travail défensif, alors là... Cantareil, lui n'a pas l'apport offensif nécessaire.

Enfin, l'arme offensive de l'OM est unique : la vitesse! Donc, un mec lent dans tout çà c'est rédibitoire.

M'Bami peut aller dans un jeu placé. Mais, ce n'est pas notre point fort, pour cela il faudrait un bon distributeur qu'on n'a pas. Ribéry n'est surtout efficace qu'en vitesse, NAsri n'a pas (encore?) le niveau, Oruma est bcp trop irrégulier et Valbuena vient de National et n'a pas le profil.

Conclusion, comme pour Luyindula il y a deux ans, on a pris un joueur inadapté à l'équipe, qu'on a pris faute de tunes et pour qui si on voulait le voir apporter quelque chose, il faudrait changer toute l'équipe.

Mais, on change toute une équipe quand elle n'est pas top et pour un Ribéry, un Drogba, un Zidane, pas pour un mec qui a tout juste fait illusion une année avec le PSG et qui a juste le niveau de la L1 point barre.

ou gimenez...

rien a voir, Gimenez n'était pas inadapté a L'OM, il était inadapté au football tout court #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 03 Nov 2006, 21:02

:lol: Au fait il a arrêté de marquer des buts le Gimmy? On entend plus parler de lui... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2006, 21:07

peezee, mulder et scully ont du intervenir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dinopatou » 03 Nov 2006, 21:12

Il est à 4 buts (3 en championnat, 1 en UEFA), il a déjà dépassé son quote, faut pas déconner...
Ca te suffit pas que son coéquipier Pantelic (vi vi, celui du psg) soit co-meilleur buteur de Bundesliga (avec Makaay entre autres et devant Klose) avec 5 buts ? :mrgreen:

:capo: GIMMY ! GIMMY ! GIMMY !

Image
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 03 Nov 2006, 22:09

Dinopatou a écrit: :capo: GIMMY ! GIMMY ! GIMMY !

a man after midnight :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 04 Nov 2006, 15:28

Rob77 a écrit:
sixsou83 a écrit:
Pancho11 a écrit:ce sont surtout deux branleurs

Aussi :mrgreen:

Surtout des branleurs :mrgreen:
Le départ de Lamouchie nous fait mal, il faut réagir au mercato, une seule retouche un mdef relayeur et on se débarasse de Olembe ou Oruma (ou les deux tant qu'à faire :mrgreen: ).
Mais où trouver un mdef de qualité et dans un prix convenable?? (except DTC 8) )
Faut tout donner pour avoir Mavuba c'est le genre de joueur dont nous avons besoin ou alors Balmont.
Pape si tu me lis 8)

Ama faut un mil déf relayeur mais aussi un DC. Car, Cesar c'est la cata. Et, il ne faut pas encore dépenser dans un DC incapable de relance comme nos DC, mais sur un libéro. Parce que ce n'est pas une rente de dépenser de l'argent pour quelqu'un qui n'apporte pas grand chose et ce dire la prochaine on prend mieux. C'est ce qui se passe avec M'Bami, sauf que maintenant pour recruter un mil déf, un bon, va falloir vendre.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 04 Nov 2006, 15:30

Boobie_the_Chicken a écrit:
Dinopatou a écrit: :capo: GIMMY ! GIMMY ! GIMMY !

a man after midnight :oops:

Alors là =D> :ptdr:
Abba la rigidité, vive l'humour :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 04 Nov 2006, 21:24

oui il ya un pb mbami ,il porte malheur putain
lamouchi reviens #-o :roll: :arrow: :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 04 Nov 2006, 21:26

marseillais4ever a écrit:oui il ya un pb mbami ,il porte malheur putain
lamouchi reviens #-o :roll: :arrow: :|

depuis qu'il est la on a rien fait a part bordeaux c'est bien ca ?

c'est nul

encore un parisien ?.
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2006, 21:56

omenforce, on a gagné au parc aussi :roll:

Ce soir c'était pas M'Bami le probleme, loin de là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 05 Nov 2006, 12:24

Pancho11, c'était pas non plus la solution ;)

Le pb c'est une équipe sans cadre.

C'était à craindre. Quand tout va bien une équipe de jeune peut être un véritable roulot compresseur, mais dès que çà grippe, l'équipe déraille. C'est là que les joueurs d'expérience manque.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 05 Nov 2006, 12:26

C'est similaire au cas du psg génération Anelka, Dalmat, Luccin, Distin ...
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 13:11

Le pb c'est une équipe sans cadre.

là je suis d'accord
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 05 Nov 2006, 16:53

on se moquait de moi quand je disais en debut de saison que ça craignait que tous les cadres se barraient (dehu, barthez et plus recemment lamouchi)
l'on me repondait:
trop vieux, trop cher bla bla bla
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin