peezee a écrit:Pancho11, pas sûr, contre Lyon Ribery était au top et on a coulé, contre Nice il était en forme (ss plus) on a perdu, à Sainté il a fait un bon match et blam 4-1 dans la gue.le!
A l'inverse, qd tout tournait bien, on a gagné qq matches avec un Ribéry mm pas moyen, et avec la manière en plus, pas juste un coup de bol...
Donc je crois pas qu'il faille trop se focaliser sur la "Ribery dependance" pour expliquer nos mauvais résultats, ama ça va au-delà de ça. Mais bon plusieurs pistes ont déjà été évoquées dont je vais pas râbacher ski a déjà été dit.
Par contre je me permets d'insister sur un point: Nasri n'a, en l'état des choses, tout simplement pas le niveau (pas le mental, pas le physique, pas la gniak, pas le sens tactique, touske vous voulez) pour être titulaire dans un groupe qui doute, car lui est le 1er à douter (normal vu son jeune âge, il est pas question de le stigmatiser mais juste de constater) - autant dire qu'au lieu d'aider à remonter la pente il aurait plutôt tendance à l'accentuer, et ce QUEL que soit le poste où il est positionné...
EDIT: btw ce qui est vrai pour Nasri est aussi vrai pour d'autres au niveau jeune âge et manque d'expérience (Zubar, Taïwo, ...), et là on en revient au pbm de "fuite des cerveaux" (façon de parler ^^) après les départs de certains cadres experimentés, pas la peine de rappeller les noms.
Sans oublier Toulouse sans lui