Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:L'equipe n'est pas plus faible ni plus forte mais n'est pas sereine lorsqu'elle encaisse un but avant.Cesar est aussi mauvais,Taiwo a toujours fait les memes erreurs...
Il me semblait que l'OM pouvait marquer n'importe quand avec les niang, pagis, ribery etc.... Et que c'est (ou c'était) une de leur force. L'équipe prend un but et tout s'effondre?Mais a 1 a 0 pour l'adversaire,qui va defendre a 11 derriere et proceder en contre c'est plus dur,on attaque on se place mal et on encaisse
Sauf que ce n'est pas trés grave quand il y a une victoire mais dans la défaite ce n'est plus pareil.
Ouais...le talent individuel, la technique, la vitesse, les combinaisons offensives, l'envie....etc....ça n'existe pas à l'OM? Au moins pour mettre un peu de presion dans la défense adverse comme on a pu le voir en début de saison....
beenie a écrit:bocaly, on a pas de garantie... ce qui veut pas dire qu'il faut pas le tester
zubar est bon. C'est lauvergnat qui le dit. Perso, je vais attendre la treve pour arreter une opinion. Pour l'instant, c'est pas super
LAuvergnat a écrit:beenie a écrit:bocaly, on a pas de garantie... ce qui veut pas dire qu'il faut pas le tester
zubar est bon. C'est lauvergnat qui le dit. Perso, je vais attendre la treve pour arreter une opinion. Pour l'instant, c'est pas super
Zubar est bon, je persiste, mais à son poste : stoppeur, pas libéro! Sa relance n'a jamais était vraiment bonne mais pour un stoppeur c'est pas mal. Seulement, il clair qu'il lui faut un vrai libéro à côté.
Boobie_the_Chicken a écrit:LAuvergnat a écrit:beenie a écrit:bocaly, on a pas de garantie... ce qui veut pas dire qu'il faut pas le tester
Zubar est bon, je persiste, mais à son poste : stoppeur, pas libéro! Sa relance n'a jamais était vraiment bonne mais pour un stoppeur c'est pas mal. Seulement, il clair qu'il lui faut un vrai libéro à côté.
Son poste c'est milieu défensif. Il joue en défense pour dépanner
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, FRED MASTER, Google [Bot], ozomat, scrouitch, Voj, yuzom et 22 invités