Y'a t-il un problème M'Bami ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 30 Oct 2006, 13:12

Le pb est d'abord défensif. 10 buts encaissés en 3 match, c'est inadmissible!

Ensuite, il est vrai qu'avec un vrai buteur et des mil off qui défendent davantage çà irait mieux.

Mais, le pb reste ce fameux côté gauche de la défense y compris M'Bami tjs pas au niveau.

A droite, par contre on est ok : Bocaly peut remplacer Beye sans trop de pb, Beye est un bon Ard et Zubar est bon. Maintenant en l'absence de Civelli à gauche faut vraiment trouver un super DC et quant au côté gauche, il n'y a pas grand monde.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2006, 13:14

Attention quand meme à Bocaly, faut voir sur la durée et pas s'enflammer comme on l'avait fait pour Nasri
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 30 Oct 2006, 14:28

bocaly, on a pas de garantie... ce qui veut pas dire qu'il faut pas le tester

zubar est bon. C'est lauvergnat qui le dit. Perso, je vais attendre la treve pour arreter une opinion. Pour l'instant, c'est pas super
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Marteau » 30 Oct 2006, 15:50

Zubar pour le moment il est assez bon, il a du potentiel
le p'tit Bocaly, le peu qu'on l'a vu il a été convaincant, attention pas d'enflammade avec lui...

Sinon M'bami c'est une buse, surtout si on le compare à Balmont hier soir...
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 30 Oct 2006, 18:38

Pour ma part j'ai trouvé la titularisation de bocaly et de canteil assez intéressante. cantareil ne fait pas les même erreurs que taïwo...Si cantareil jouait 10 matchs d'affilé en étant titulaire ne serait-il pas moins mauvais que taïwo?
Et c'est assez évident que zubar/beye c'est beaucoup mieux que zubar/cesar.

Les joueurs ne font-ils pas preuve de suffisance en pensant qu'avec l'armada offensive composé de niang, pagis, ribéry, maoulida, bamogo et nasri l'équipe peut mettre au moins 1 buts à n'importe quelle équipe. Foutaise!!!
C'est vrai que l'équipe ne prennait pas de buts en débuts de saison quant elle défendait à ...11. Et alors est-ce suffisant pour que les joueurs puissent penser: OK derrière on tiens la barraque et devant on n'a plus qu'à planter...des buts. Ils se voient trop beaux mais rien n'ai jamais acquis et il doivent se "battre" tout le temps sans rien lâcher.... :-k tiens, tiens ça me rappel une petite période pas trés lointaine...
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar boss » 30 Oct 2006, 18:52

j'ai trouver une bonne defense contre Nice avec un Bocaly assez impressionnant pour son age.
Apres il faut voir que pour l'equipe ,ils ne savent pas encore gerer le fait d'etre mene au score.
Jusqu'a Lyon,l'equipe a toujours marquer en premier puis procede par contre pour accelerer son avance.
Mais lorsqu'elle prend un but,elle se reorganise ,elle attaque n'importe comment bref elle s'affole et commet des erreurs
C'est sur ce point la qu'il faut travailler, c'est la meme equipe qu'au debut ,sauf que pour elle savoir reagir et inconnu.
L'equipe n'est pas plus faible ni plus forte mais n'est pas sereine lorsqu'elle encaisse un but avant.
Cesar est aussi mauvais,Taiwo a toujours fait les memes erreurs...
Mais a 1 a 0 pour l'adversaire,qui va defendre a 11 derriere et proceder en contre c'est plus dur,on attaque on se place mal et on encaisse
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 30 Oct 2006, 19:15

boss a écrit:L'equipe n'est pas plus faible ni plus forte mais n'est pas sereine lorsqu'elle encaisse un but avant.

Il me semblait que l'OM pouvait marquer n'importe quand avec les niang, pagis, ribery etc.... Et que c'est (ou c'était) une de leur force. L'équipe prend un but et tout s'effondre?

Cesar est aussi mauvais,Taiwo a toujours fait les memes erreurs...

Sauf que ce n'est pas trés grave quand il y a une victoire mais dans la défaite ce n'est plus pareil.

Mais a 1 a 0 pour l'adversaire,qui va defendre a 11 derriere et proceder en contre c'est plus dur,on attaque on se place mal et on encaisse

Ouais...le talent individuel, la technique, la vitesse, les combinaisons offensives, l'envie....etc....ça n'existe pas à l'OM? Au moins pour mettre un peu de presion dans la défense adverse comme on a pu le voir en début de saison....
BossMan
En formation
En formation

Messagepar BossMan » 30 Oct 2006, 19:21

Boss
Il me semblait que l'OM pouvait marquer n'importe quand avec les niang, pagis, ribery etc.... Et que c'est (ou c'était) une de leur force. L'équipe prend un but et tout s'effondre?

Sauf que ce n'est pas trés grave les erreurs défensives de cesar et taïwo quand il y a une victoire mais dans la défaite ce n'est plus pareil.

Ouais...le talent individuel, la technique, la vitesse, les combinaisons offensives, l'envie....etc....ça n'existe pas à l'OM? Au moins pour mettre un peu de presion dans la défense adverse comme on a pu le voir en début de saison....
BossMan
En formation
En formation

Messagepar boss » 30 Oct 2006, 19:21

on est bien d'accord
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 30 Oct 2006, 20:00

beenie a écrit:bocaly, on a pas de garantie... ce qui veut pas dire qu'il faut pas le tester

zubar est bon. C'est lauvergnat qui le dit. Perso, je vais attendre la treve pour arreter une opinion. Pour l'instant, c'est pas super

Zubar est bon, je persiste, mais à son poste : stoppeur, pas libéro! Sa relance n'a jamais était vraiment bonne mais pour un stoppeur c'est pas mal. Seulement, il clair qu'il lui faut un vrai libéro à côté.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Oct 2006, 20:01

LAuvergnat a écrit:
beenie a écrit:bocaly, on a pas de garantie... ce qui veut pas dire qu'il faut pas le tester

Zubar est bon, je persiste, mais à son poste : stoppeur, pas libéro! Sa relance n'a jamais était vraiment bonne mais pour un stoppeur c'est pas mal. Seulement, il clair qu'il lui faut un vrai libéro à côté.

Son poste c'est milieu défensif. Il joue en défense pour dépanner
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 30 Oct 2006, 20:04

Boobie_the_Chicken a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Son poste c'est milieu défensif. Il joue en défense pour dépanner

En mil déf il est mauvais! Dsl, mais un mil déf se doit et là je le répète SE DOIT de faire de bonnes relances. C'est pas son cas.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 30 Oct 2006, 20:04

Boobie_the_Chicken, +1000
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 30 Oct 2006, 20:49

IL y a de bonnes relances quant les coéquipiers sont et se rendent disponible.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2006, 21:45

Bocaly a bien géré, il s'est pas mis la pression comme Cantareil qui lui avait un peu trop causé dans la presse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar BossMan » 30 Oct 2006, 22:02

Pancho11, cantareil s'est qu'il a une carte à jouer avec le "cas" taïwo donc il se mets un peu, bcp en avant.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2006, 22:36

BossMan, tout a fait, il a trop parlé, et maintenant il sait qu'il est attendu au tournant. A force Olembé va coiffer tout le monde sur le poteau :lol:

Ce coté gauche est maudis, on a pas eu un bon DG depuis des lustres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 30 Oct 2006, 22:38

Pancho11, depuis le cas Dos Santos en fait, si on l'avait pas viré pour prendre Liza on en serait pas là (Plus de Liza donc je mets Olembé, Olembé est nul donc je mets un jeune inexpérimente Taiwo etc etc...)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bibpanda » 30 Oct 2006, 22:38

Et putain pourquoi olembé a la place de m bami , on a plus rien a perdre et en plus il pourra couvrir le coté gauche , allez bebert , met nous salomon a gauche , il ne dis rien ne se plaind pas et avec le temps de jeux qu'il a eu depuis deux ans il doit etre en forme :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2006, 22:39

Dos santos a été bon la saison avec Perrin, avant il était nul, et apres sa blessure c'était plus le meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin