Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:il manque de la concurence, du coup les joueurs font preuve de suffisance style Niang qui malgré ses grosses qualitées marche quand il perd le ballon et ne défend plus. Les arrivées de Cissé et Valbuena vont mettre le coup de pression nécessaire
Pancho11 a écrit:gigi, il a voulu anticiper les baisses de Maoulida et Cesar et les a remplacé par Civelli et Nasri faut avouer qu'apres le match de Paris la titularisation de Nasri ne souffrait d'aucune contestation
Boobie_the_Chicken a écrit:L'an dernier on a pendant 6 mois aligné toujours la meme équipe sans changement dans le 11 de départ. Donc la motivation elle n'est pas forcément liée à la concurrence .
Et je pense directement à la relation joueurs/entraineur...
sonny a écrit:le probleme M'Bamy, c'est son manque total de rage.
quand tu regarde M'Bamy tu vois un gamin qui a l'air paumé sur un terrain de foot, tu flippe pas t'as plutot envie de lui rentrer dedans poru le reveiller.
M'Bamy c'est l'anti Gattuso
Boobie_the_Chicken a écrit:L'an dernier on a pendant 6 mois aligné toujours la meme équipe sans changement dans le 11 de départ. Donc la motivation elle n'est pas forcément liée à la concurrence .
Et je pense directement à la relation joueurs/entraineur...
Pancho11 a écrit:gigi, il a voulu anticiper les baisses de Maoulida et Cesar et les a remplacé par Civelli et Nasri faut avouer qu'apres le match de Paris la titularisation de Nasri ne souffrait d'aucune contestation
gigi a écrit:anticiper alors que l'equipe dechire comme jamais ca me![]()
surtout qu'on voyait le niveau des remplacants en coupe d'europe...
le seul qui pouvait rentrer ds le 11 c'etait Bamogo a la place de Maoulida.
mais bon, maintenant que toute l'equipe montre des signes de faiblesse, si on suit son raisonnement, faut tous les mettre en tribune et aligner les minots
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:anticiper alors que l'equipe dechire comme jamais ca me![]()
mais bon, maintenant que toute l'equipe montre des signes de faiblesse, si on suit son raisonnement, faut tous les mettre en tribune et aligner les minots
Gouverner c'est prevoir
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:anticiper alors que l'equipe dechire comme jamais ca me![]()
Gouverner c'est prevoir
bakanaldo_ a écrit:Pancho11 a écrit:gigi a écrit:anticiper alors que l'equipe dechire comme jamais ca me![]()
Gouverner c'est prevoir
J'espère qu'émon va anticiper la baisse de forme hivernal de ribery on le mettant sur le banc dès maintenant ...
Non c'est ridicule ton argument pancho11
Emon devait faire de la place pour nasri, voir pour l'intégration prochaine de cissé, et il a tout changé, du me dit ca, ok pourquoi pas, mais tu me dis qu'il change tout le système pour anticiper les eventuels-baisses-de-régimes-de-maoulida-qui-pourtant-etait-irreprochable je ne comprend pas trop.
On l'a bien vu contre toulouse, on revient au 4-3-3, nasri dans l'axe, bamogo sur son couloir droit, niang a gauche, pagis au centre, on a mis une branlée a toulouse.
A la limite, si anigo ... euh émon veut absolument faire jouer nasri, qu'il le mette au centre, et ribery a droite, c'est la ou il joue en edf, pourquoi pas ... hein pourquoi pas, juste pour tester.
-------- beye -------- zubar ---------- civelli ----- taiwo
-------------------- cana-------- mbami
--------------------------- nasri
--------- ribery ------------------------------ niang
--------------------------- cissé
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, The Flankeur, yuzom et 57 invités