Y'a t-il un problème M'Bami ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2006, 23:18

gigi, il a voulu anticiper les baisses de Maoulida et Cesar et les a remplacé par Civelli et Nasri faut avouer qu'apres le match de Paris la titularisation de Nasri ne souffrait d'aucune contestation
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 29 Oct 2006, 23:19

Pancho11 a écrit:il manque de la concurence, du coup les joueurs font preuve de suffisance style Niang qui malgré ses grosses qualitées marche quand il perd le ballon et ne défend plus. Les arrivées de Cissé et Valbuena vont mettre le coup de pression nécessaire

ouais il manque de la concurrence. Nasri qd il rentrait ca marchait. Depuis qu'on a fait joué la concurrence en le foutant titulaire, ca marche mieux?
faudra mettre Ribery en tribune et Valbuena en cadre sur le terrain.

on est reparti comme en 40 alors qu'on avait une vraie base comme on en avait plus vu depuis 98.
si on raisonne comme ca, il nous restera plus qu'a s'attendre au mieux a une saison a la Perrin style en s'accrochant comme on peut pour finir sur le podium.
Modifié en dernier par gigi le 29 Oct 2006, 23:23, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 29 Oct 2006, 23:22

Pancho11 a écrit:gigi, il a voulu anticiper les baisses de Maoulida et Cesar et les a remplacé par Civelli et Nasri faut avouer qu'apres le match de Paris la titularisation de Nasri ne souffrait d'aucune contestation

ouais et alors? ca justifiait pas un changement de tactique.

Bamogo pour Maoulida c'etait normal.

Nasri titulaire de tps en tps comme contre Paris ok. En faire un titulaire indiscutable voila ce que ca donne. Plus les matches passent, plus l'organisation d'avant disparait avec un Nasri s'installant en n°10.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 29 Oct 2006, 23:24

L'an dernier on a pendant 6 mois aligné toujours la meme équipe sans changement dans le 11 de départ. Donc la motivation elle n'est pas forcément liée à la concurrence .

Et je pense directement à la relation joueurs/entraineur...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 29 Oct 2006, 23:26

le probleme M'Bamy, c'est son manque total de rage.

quand tu regarde M'Bamy tu vois un gamin qui a l'air paumé sur un terrain de foot, tu flippe pas t'as plutot envie de lui rentrer dedans poru le reveiller.

M'Bamy c'est l'anti Gattuso
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Serber » 29 Oct 2006, 23:27

Boobie_the_Chicken a écrit:L'an dernier on a pendant 6 mois aligné toujours la meme équipe sans changement dans le 11 de départ. Donc la motivation elle n'est pas forcément liée à la concurrence .

Voilà pourquoi je soulignais le fait que Maoulida marchait à l'affectif. C'est un gars qui a besoin de la pleine confiance de son coach.
Après l'affaire Lamouchi, Emon est en train de montrer ses limites.

sonny a écrit:le probleme M'Bamy, c'est son manque total de rage.

quand tu regarde M'Bamy tu vois un gamin qui a l'air paumé sur un terrain de foot, tu flippe pas t'as plutot envie de lui rentrer dedans poru le reveiller.

M'Bamy c'est l'anti Gattuso

On a déjà Cana dans ce rôle là, Lamouchi n'était pas "un chien fou" non plus.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Oct 2006, 23:33

Boobie_the_Chicken a écrit:L'an dernier on a pendant 6 mois aligné toujours la meme équipe sans changement dans le 11 de départ. Donc la motivation elle n'est pas forcément liée à la concurrence .

d'ailleurs qd il y avait des baisses de forme de joueurs ou qd l'equipe entiere foirait un match (style la finale de CdF), elle se reprennait toujours ensuite. Elle n'a fait que monter en puissance de mars a septembre.

il y avait qques carrences mais l'organisation etait tjs la. Remplacer un gars comme Maoulida poste pour poste par un Bamogo c'etait pas un pb.
idem pour Lamouchi avec un autre relayeur.
modifier la tactique, titulariser des minots alors que l'equipe va mal et changer les joueurs de poste en pleine saison, c'est du n'importe quoi.
on revient tt simplement 1 an en arriere.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bakanaldo_ » 29 Oct 2006, 23:38

Pancho11 a écrit:gigi, il a voulu anticiper les baisses de Maoulida et Cesar et les a remplacé par Civelli et Nasri faut avouer qu'apres le match de Paris la titularisation de Nasri ne souffrait d'aucune contestation

Anticiper les baisses de maoulida et cesar ...

oui ...

Mettons ribery sur le banc pour anticiper ses baisses, comme ca il retrouvera plus vite la confiance :shock:

Pour nasri a paris, ce n'est pas pareil, il n'y avait pas pagis de titulaire mais maoulida qui bloquait donc son couloir et laissé plus de liberté a nasri, c'etait encore une autre organisation et surtout on etais dans la lancée de nos performance, sans oublier paris qui était tragique
bakanaldo_
Newbie

Messagepar gigi » 29 Oct 2006, 23:47

anticiper alors que l'equipe dechire comme jamais ca me #-o
surtout qu'on voyait le niveau des remplacants en coupe d'europe...

le seul qui pouvait rentrer ds le 11 c'etait Bamogo a la place de Maoulida.

mais bon, maintenant que toute l'equipe montre des signes de faiblesse, si on suit son raisonnement, faut tous les mettre en tribune et aligner les minots :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 30 Oct 2006, 00:31

:lol:

Sérieux, M'Bami n'est pas forcément LE pbm de l'OM, mais c'en est un qd mm pour moi. Oki, il arrive à ratisser des ballons, mais c'est pour le redonner sys-té-ma-ti-que-ment (ouf!) à l'adversaire! J'en parle dans le topic après-match mais à un moment il refile le ballon aux niçois 3 fois de suite en 15 secondes - ce qui prouve qu'il récupère, Oki, mais bon... #-o

Faudrait avoir un vrai joueur de foot qui lui colle aux basques et lui chipe le ballon dès qu'il l'a récupéré, afin de faire une passe propre... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 30 Oct 2006, 00:33

Serber, sauf que M'bamy tout le monde lui rentre dedans, car il a pas la hargne, car il fait pas peur. les adversaires savent qu'il ira pas au combat.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 30 Oct 2006, 06:59

Etincelant le m'bami.

Diouf a bien fait de mettre 3 M€ sur son poulain plutot que sur kovacevic. =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2006, 08:01

gigi a écrit:anticiper alors que l'equipe dechire comme jamais ca me #-o

mais bon, maintenant que toute l'equipe montre des signes de faiblesse, si on suit son raisonnement, faut tous les mettre en tribune et aligner les minots :lol:

Gouverner c'est prevoir 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Oct 2006, 08:11

Pancho11 a écrit:

Tel est pris qui croyait prendre 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 30 Oct 2006, 08:58

Benatia est meilleur que lui 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 30 Oct 2006, 10:23

Pancho11 a écrit:

J'espère qu'émon va anticiper la baisse de forme hivernal de ribery on le mettant sur le banc dès maintenant ...

Non c'est ridicule ton argument pancho11

Emon devait faire de la place pour nasri, voir pour l'intégration prochaine de cissé, et il a tout changé, du me dit ca, ok pourquoi pas, mais tu me dis qu'il change tout le système pour anticiper les eventuels-baisses-de-régimes-de-maoulida-qui-pourtant-etait-irreprochable je ne comprend pas trop.

On l'a bien vu contre toulouse, on revient au 4-3-3, nasri dans l'axe, bamogo sur son couloir droit, niang a gauche, pagis au centre, on a mis une branlée a toulouse.

A la limite, si anigo ... euh émon veut absolument faire jouer nasri, qu'il le mette au centre, et ribery a droite, c'est la ou il joue en edf, pourquoi pas ... hein pourquoi pas, juste pour tester.

-------- beye -------- zubar ---------- civelli ----- taiwo

-------------------- cana-------- mbami
--------------------------- nasri
--------- ribery ------------------------------ niang
--------------------------- cissé
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Le Marteau » 30 Oct 2006, 10:41

je crois qu'hier M'Bami a touché le fond, niveau relance un benjamin doit etre meilleur que lui....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar fanouom83 » 30 Oct 2006, 12:23

[quote="Le Marteau"]je crois qu'hier M'Bami a touché le fond, niveau relance un benjamin doit etre meilleur que lui....[/quote

pas du tout d'accord ! autant on peut lui reprocher un manque d'agressivité dans la récupération, mais il a su écarter le jeu et a perdu peu de ballons.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 30 Oct 2006, 12:38

Assez amusant : en comparant les notes d'OMlive et du phocéen, bien c'est simple, on a l'impression qu'ils n'ont pas vu le match ;)

Sinon, la seule satisfaction semble être Bocaly.

Ama, on va vers un gros changement défensif en janvier.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2006, 13:02

bakanaldo_ a écrit:
Pancho11 a écrit:

J'espère qu'émon va anticiper la baisse de forme hivernal de ribery on le mettant sur le banc dès maintenant ...

Non c'est ridicule ton argument pancho11

Emon devait faire de la place pour nasri, voir pour l'intégration prochaine de cissé, et il a tout changé, du me dit ca, ok pourquoi pas, mais tu me dis qu'il change tout le système pour anticiper les eventuels-baisses-de-régimes-de-maoulida-qui-pourtant-etait-irreprochable je ne comprend pas trop.

On l'a bien vu contre toulouse, on revient au 4-3-3, nasri dans l'axe, bamogo sur son couloir droit, niang a gauche, pagis au centre, on a mis une branlée a toulouse.

A la limite, si anigo ... euh émon veut absolument faire jouer nasri, qu'il le mette au centre, et ribery a droite, c'est la ou il joue en edf, pourquoi pas ... hein pourquoi pas, juste pour tester.

-------- beye -------- zubar ---------- civelli ----- taiwo

-------------------- cana-------- mbami
--------------------------- nasri
--------- ribery ------------------------------ niang
--------------------------- cissé

Je crois qu'on s'est mal compris, ce que je voulais dire c'est que les perfs de Maoulida étant mauvaises Emon l'a sorti avant que ça nuise a l'équipe, c'est pas parce que tu gagnes des matchs qu'un joueur au rendement insufisant doit etre maintenu dans l'effectif.

Maoulida irréprochable :ptdr: depuis le match du Mans il est invisible, contre Paris il a servit a rien, il a perdu sa place et lors des rares matchs ou Emon l'a remis en selle (a Lens par exemple) il n'a jamais eu l'apport qu'il avait l'an passé.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin